Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+4
Satanas
Christian COMTESSE
Schattenjäger
Yannouch l'Ufologue
8 participants
  • Répondre au sujet

Mes observations d'Ovnis

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Satanas Lun 17 Juil - 21:15

On racontera ça en admin.

Schattenjäger, Christian COMTESSE, anoy et Mulder26 aiment ce message

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Franck1973 Lun 17 Juil - 22:02

Je suis impatient de connaitre l'histoire…
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Satanas Lun 24 Juil - 11:00

Yannouch, cela fait visiblement des années que tu pratiques l'ufologie, mais c'est la premiere fois que tu viens nous demander un conseil ou un coup de pouce.
Tu ne nous as jamais invité à prendre une tasse de café chez toi.
Pourtant, tu es venu faire ta publicité sur notre forum.
Et plus de nouvelles, plus de participation...
En toute franchise, tu as repoussé notre amitié, car tu savais que tu étais notre débiteur.
Tu as l'ufologie avec toi, tu n'as pas besoin d'amis comme nous.
Nous comprenons...
Mais voyons nous un peu d'amitié, un peu de respect pour nous?
Yannouch l'Ufologue
Yannouch l'Ufologue
newbie
newbie


Nombre de messages : 9

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Yannouch l'Ufologue Mar 25 Juil - 21:40

Mulder26 a écrit:
Yannouch l'Ufologue a écrit:Bonjour à toutes et à tous !
Je vous invite à regarder et "partager" ma dernière vidéo que j'ai mis beaucoup de temps à mettre en forme, car je voulais qu'elle se rapproche le plus possible de la réalité de l'observation "Extraordinaire" que j'ai fait d'un Immense Ovni Triangulaire, le 7 octobre 2010 à Berck-sur-Mer (Nord). Sans doute la plus belle et importante observation depuis 40 ans ! J'en suis le témoin et le rapporteur, car il faut que ça se sache ! Le phénomène Ovni existe !! Le GEIPAN et le MUFON l'ont "étudié"... Je ne gagne pas d'argent avec ça ! Je veux juste témoigner de ce que j'ai réellement vu ! Je peux vous ASSURER qu'ils sont là !! Vous le saurez "tôt ou tard" ...La révélation est en cours...Amicalement. Yannouch L'Ufologue.


https://youtu.be/NXcsFnfKlv4
salut , 
Moi aussi j'ai vu un triangle dans le ciel , mais il n'était pas énorme . c'était le vendredi 06 août 2021 entre 22h et 22h05 dans la Drôme   . Ma femme et moi on s'était calé derrière notre maison qui n'est pas éclairée pour observer les étoiles filantes . on s'était mis dans les chaises longues et on discutait .Quand soudain , un engin triangulaire avec 3 phares rouges et fixes est passé au dessus de notre tête .Sans aucun bruit .Quand il est passé , j'ai demandé à ma femme si elle aussi avait bien vu un triangle avec 3 phares rouges et elle me l'a confirmé . puis on a continué a parler d'autres choses et on est rentré se coucher .je ne sais pas si il était de couleur noire car il faisait  nuit  Pour moi ce pourrait être un appareil militaire secret . en tout cas c'est la première fois que je vois un engin avec 3 phares rouges au extrémités .
Salut ! Je ne connais pas d'aéronef triangulaire avec des feux rouges fixes le délimitant...avez vous une idée de sa taille ? Car ça pourrait-être un drone, il y en a de toutes sortes. Après il y a des ovnis aperçu qui avaient la taille d'une balle de ballon de foot et qui ne pouvaient pas être des drones...l'absence de bruit est toujours intrigante ...Cdlt
Yannouch l'Ufologue
Yannouch l'Ufologue
newbie
newbie


Nombre de messages : 9

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Yannouch l'Ufologue Mar 25 Juil - 22:14

Satanas a écrit:Yannouch, cela fait visiblement des années que tu pratiques l'ufologie, mais c'est la premiere fois que tu viens nous demander un conseil ou un coup de pouce.
Tu ne nous as jamais invité à prendre une tasse de café chez toi.
Pourtant, tu es venu faire ta publicité sur notre forum.
Et plus de nouvelles, plus de participation...
En toute franchise, tu as repoussé notre amitié, car tu savais que tu étais notre débiteur.
Tu as l'ufologie avec toi, tu n'as pas besoin d'amis comme nous.
Nous comprenons...
Mais voyons nous un peu d'amitié, un peu de respect pour nous?
Satanas, 
Désolé de te décevoir par rapport à ma faible contribution chez vous pour l'instant. 
Pour tout te dire j'ai pour un temps des vacances la garde mon fils adoré Étienne (10 ans). Il est en ce moment ma priorité. 
Pour ma part je fait l'échange de bon procédé car je parle des Repas Ufologiques ou mets leur logo. 
Si tu veux je veux évident très bientôt parler ou faire apparaitre  "Ufologie et Paranormal" !
Merci de m'envoyer un visuel et des lien pour arriver chez vous, y a pas de pb !

Ma chaine est toute petite, mais elle fait des vues (je ne gagne pas de sous avec elle !). 
Et "Oui!" j'ai besoin d'amis comme vous, car vous voulez faire avancer les choses sur le phénomène ovni, comme moi..

Aussi les discussions à savoir si j'ai le droit ou pas de m'appeler "Yannouch l'Ufologue"..ça me saoul ...
Qui d'entre nous détient la Vérité? Je suis "Yannouch l'Ufologue", car j'ai vu, j'ai témoigné auprès du GEIPAN et du MUFON (qui m'ont pris pour un con..) et je fais des recherches depuis des années pour avoir des pistes, d'autres témoignages. Mais surtout je suis actif sur les réseaux via mes vidéos pour en parler sans censure.

Si tu veux j'enlève mes liens vers mes vidéos ou mon site, il n'y a pas de pb, on discutera simplement.
Je te mets tout de même en lien avant de l’effacer ici, ma dernière vidéo avec une chose observée le 11 juillet 2023.

Amicalement et respectueusement. Yannouch
 https://youtu.be/OWgtbA8CEeo
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Mulder26 Mer 26 Juil - 7:17

@ Yannouch : 
pour ce qui est de la taille du triangle que j'ai vu au dessus de ma maison en 2021 , je dirais que ça avait la taille d'un avion de chasse . Mais avec 3 phares rouges fixes aux trois extrémités et ça volait sans bruit . 
ce sont les 3 phares rouges qui m'ont intrigués et l'absence totale de bruit dans la nuit noire " et silencieuse" à  basse altitude . 
j'ai pensé de suite a un prototype militaire "secret" , pas à un ovni .
ça m'a semblé terrestre .
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Satanas Mer 26 Juil - 8:59

Mulder, je pense que les militaires n'ont pas la technologie pour faire voler un engin en silence, ou alors il n'a pas de moteur!
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par anoy Mer 26 Juil - 11:27

Quelques fois, on voit passer un avion ... et le son arrive après ou pas du tout, suivant l'orientation des tuyères et le sens du vent ... et parfois c'est l'inverse ... on a le son mais pas l'image ! Wink
Je le constate régulièrement, étant à proximité d'une base militaire ... et dans l'axe de l'aéroport de Bordeaux (haute altitude).
Par contre, les 3 feux rouges que tu as vu ..?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Mulder26 Mer 26 Juil - 12:10

oui Anoy , je confirme , moi aussi parfois je vois un avion mais j'entends rien . 
mais ce soir là le triangle volait " a basse altitude" mais impossible a dire a combien de nuit .Déja que de jour c'est pas évident . pour les 3 phares rouges non clignotants , c'est ce qui m'a interpellé . Le pire c'est que j'avais un appareil photo sous la main mais je n'ai pas eu le reflexe ni le temps pour l'allumer et prendre une photo de cet  aéronef insolite . En tout cas dans la nuit j'ai bien vu la forme triangulaire avec 3 phares rouges fixes , non clignotants aux 3 extrémités . Ma femme aussi l'a vu .si ça aurait été un engin genre F117 , vu l'altitude ou il volait on aurait entendu le moteur même en décalé . Sur le coup , quand c'est passé au dessus de ma tête ma femme et moi on s'est regardé et on a rien dit . Puis quelques minutes après j'ai réalisé et j'ai demandé a ma femme si elle avait bien vu ce que j'avais vu .Et elle m'a confirmé . mis a part le fait que cet engin ne produisait aucun son lors de son passage , je pourrais croire que c'est bien d'origine terrestre ...  Mes observations d'Ovnis - Page 3 899880
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par anoy Mer 26 Juil - 12:24

Une question simple :

Si un "engin" doit se montré "furtif" ... pourquoi se signaler avec des feux rouges en pleine nuit ???
Peut-être, veulent ils se mettre en conformité avec "notre" circulation aérienne ? Razz

Ci-dessous, un F117 en vision nocturne sans aucun feu ...

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP


Dernière édition par anoy le Mer 26 Juil - 12:28, édité 2 fois
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Mulder26 Mer 26 Juil - 12:27

pas faux , car c'était pas discret ! 
sinon on a vu l'engin par le dessous , pas de profil comme sur ta photo . 
difficile de dire si il était de couleur noire ou autre car il faisait nuit . Mais de mémoire je le vois de couleur sombre .
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par anoy Mer 26 Juil - 12:46

Mulder26 a écrit:pas faux , car c'était pas discret ! 
sinon on a vu l'engin par le dessous , pas de profil comme sur ta photo . 
difficile de dire si il était de couleur noire ou autre car il faisait nuit . Mais de mémoire je le vois de couleur sombre .
Remarque, dans de nombreuses observations ... les engins sont bien lumineux !!!
Pour moi, il y a une incohérence ... à vouloir "circuler" la nuit pour la discrétion ... avec des feux qui les signalent !
Autant le faire en plein jour !!!

Sinon, ce ne sont pas les mêmes engins qui ont été filmés par les forces armées ... qui eux, ne sont pas lumineux !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Mulder26 Mer 26 Juil - 12:59

oui , ça peut écarter un prototype militaire secret qui pour le coup , ne serait plus secret  Smile
Mais c'était quoi alors ?  Mes observations d'Ovnis - Page 3 899880
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Satanas Mer 26 Juil - 16:57

Un OVNI.

Schattenjäger aime ce message

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Mulder26 Mer 26 Juil - 18:37

oui , surement ...  Mes observations d'Ovnis - Page 3 899880
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par anoy Mer 26 Juil - 20:04

Satanas a écrit:Un OVNI.
Au sens littéral ..!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Mulder26 Mer 26 Juil - 21:27

bien sur !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Schattenjäger Mer 26 Juil - 22:34

Nous avons la parfaite définition d'un OVNI, finalement.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Franck1973 Mer 26 Juil - 23:26

La définition a toujours été : Objet Volant Non Identifié…
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Mes observations d'Ovnis - Page 3 Empty Re: Mes observations d'Ovnis

Message par Mulder26 Jeu 27 Juil - 6:53

oui , mais dans mon cas , ça n'est peut-être pas extraterrestre . 
En fait , j'en sais rien ...  Mes observations d'Ovnis - Page 3 899880
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:04