Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Du glyphosate dans la bière!!! Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
casseron
Nicolas Eymerich
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Du glyphosate dans la bière!!!

Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Nicolas Eymerich Ven 29 Juin - 19:54

Du glyphosate dans la bière!!! 310x190_residus-pesticides-retrouves-trois-quarts-bieres-plus-vendues-commerce-rapporte-60-millions-consommateurs
Des résidus de pesticides ont été retrouvés dans les trois quarts des bières les plus vendues du commerce, rapporte 60 millions de consommateurs. — CARL DE SOUZA / AFP  
De l’eau, du malt, du houblon, un peu de levure et de pesticides : telle est la recette de nombreuses bières du commerce. A ceci près que le dernier ingrédient ne fait pas partie de la recette originelle de ce breuvage. Alors que s’ouvre à Paris ce vendredi le Mondial de la bière, 60 millions de consommateurs révèle dans son numéro de juillet août qu’une majorité de bières contiendrait des traces de pesticides, dont le fameux glyphosate.

Des quantités très faibles

Pour mener cette enquête, le magazine a recherché environ 250 molécules de pesticides dans 45 bières, « parmi les références les plus vendues en grandes surfaces ». Et découvert que 34 d’entre elles présentaient des résidus de pesticides.
Pas de quoi paniquer : « seules quatre molécules de pesticides ont été détectées » parmi les 250 recherchées, et en très faibles quantités, rapporte le magazine. Et cela signifie que les 11 autres bières testées sont totalement exemptes de résidus de pesticides.

« L’omniprésence » du glyphosate

Parmi les pesticides recherchés figure le glyphosate, qui a été a été retrouvé dans 25 bières, dont deux références bios. Là encore, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, indique 60 millions de consommateurs. Selon les calculs du magazine, il faudrait boire 2.000 litres d’Affligem blonde, la bière la plus contaminée du panel testé, pour dépasser la dose journalière admissible de glyphosate (DJA).
Toutefois, 60 millions de consommateurs s’inquiète de « l’omniprésence » du glyphosate dans notre environnement. Déjà en septembre dernier, l’ONG Générations futures révélait la présence de résidus de pesticides dans des céréales pour petit-déjeuner, des légumineuses et des pâtes.


https://www.20minutes.fr/sante/2299191-20180629-residus-pesticides-retrouves-trois-quarts-bieres
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par casseron Sam 30 Juin - 9:23

On ne saurait tarder à nous prouver que cet ingrédient est excellent pour contrer la mauvaise flore microbienne de l'intestin. Associé aux bananes riches en chloridécone, on devrait péter le feu !
Anonymous
Invité
Invité


Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Invité Sam 30 Juin - 11:40

Vu la quantité de plantes qui servent à l'élaboration des différentes bières ... rien d'étonnant.

Mais ça va certainement nous aider à cotiser plus longtemps pour crever juste avant la retraite vivre plus longtemps et en meilleure santé !

Ce que je trouve plutôt sympa aujourd'hui, c'est que tu peux quasiment choisir ton moyen et ta dose létale
en flânant dans les rayons de l'alimentaire, manque plus qu'à travailler un peu sur la durée et tout sera parfait !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Mulder26 Sam 30 Juin - 14:24

c'est clair qu'il faut vraiment éradiquer ce produit ( et c'est  pas le seul )  No

tout en ayant une alternative pour nos paysans .
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Franck1973 Sam 30 Juin - 16:17

Mulder26 a écrit:c'est clair qu'il faut vraiment éradiquer ce produit ( et c'est  pas le seul )  No

tout en ayant une alternative pour nos paysans .
Alternative : tu lève ton cul de ta chaise et tu bosse...
Ils peuvent soit désherber à la main avec un piochon, soit tondre l'herbe dans les "allées" et pailler aux pieds des plants...
Mais c'est plus facile de lancer du désherbant et d'arroser à n'importe quelle heure...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Mulder26 Sam 30 Juin - 16:49

je suis d'accord avec toi en partie seulement avec ce que tu proposes .

perso , je me sert des dechets de tonte pour pailler ma haie au pied des arbres et c'est très efficace pour limiter les mauvaises herbes , idem pour la binette que je me sert pour limiter au max l'emploi de desherbant .

je me sert aussi de ma bouilloire à café pour mettre par exemple de l'eau bouillante sur mes dalles , nickel pour flinguer les mauvaises herbes , mais à grande echelle , c'est un peu plus délicat .

l'emploi de travailleurs munis de binettes coûteraient cher au paysan , mais il reste l'usage du tracteur en zone pas trop dense pour desherber et là c'est vachement moins cher .

par contre entièrement d'accord avec toi lorsque je vois qu'ils arrosent en plein cagnard et en plein après-midi quand nous, pauvres citoyens sommes restreint pour pénurie d'eau  Du glyphosate dans la bière!!! 979195
Anonymous
Invité
Invité


Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Invité Dim 1 Juil - 17:49

Il existe quantité d'autres produits à réaliser avec des décoctions de plantes ... 100% naturel et parfaitement bio.
Alors pourquoi ne pas les utiliser ?
Simplissime :
- Ça n'alimenterait pas les lobbyings et leurs actionnaires.
- Ça échapperait à tout contrôle des services fiscaux ... et bye bye TVA !

Et ce ne sont là que les deux principales raisons, mais il y en a une "foulitude" d'autres,
toutes plus valables et incontournables les unes que les autres
mais toujours et encore pour les mêmes liens de causalité : le fric, le pognon, le pèze, le flouze, et comme dirait nos paysans ... le blé  !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Mulder26 Dim 1 Juil - 18:20

pas faux du tout !  Du glyphosate dans la bière!!! 282567
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Nicolas Eymerich Dim 1 Juil - 19:54

Quand Schattenjäger pisse sur un massif de fleurs, elles crevent aussitôt!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Schattenjäger Dim 1 Juil - 20:02

Que de finesse... clown
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par casseron Lun 2 Juil - 11:27

Après une tartine au glyphosate, vous prendrez bien une petite clope ?



http://www.la-cigarette.com/composition.html
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Mulder26 Lun 2 Juil - 12:23

casseron a écrit:Après une tartine au glyphosate, vous prendrez bien une petite clope ?



http://www.la-cigarette.com/composition.html
Du glyphosate dans la bière!!! 903178 liste d"'ingrédients" à diffuser largement !!!

je connais cette liste  depuis une dizaine d'années et c'est ce qui  m'a motivé à arrêter ce bâton à cancer après 23 ans à m'intoxiquer et je ne m'en porte pas plus mal  Wink
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par casseron Lun 2 Juil - 13:05

Je ne suis pas fumeur mais quelque chose me gêne. Les cigarettes n'ont pas toujours été ainsi. Du temps de mes grands-pères, une cigarette c'était du tabac et du papier, pas cette longue liste de produits. Pourquoi ne pas revenir à ces anciennes cigarettes que l'on pourrait qualifier de bio ?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Mulder26 Lun 2 Juil - 13:25

car sûrement moins addictives que celle d'aujourd'hui ...

ils mettent des produits pour cela , c'est l'ammoniac je crois de mémoire qui rend accroc ou une autre saloperie qui s'y trouve dedans  Evil or Very Mad
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Franck1973 Mar 3 Juil - 0:13

casseron a écrit:Je ne suis pas fumeur mais quelque chose me gêne. Les cigarettes n'ont pas toujours été ainsi. Du temps de mes grands-pères, une cigarette c'était du tabac et du papier, pas cette longue liste de produits. Pourquoi ne pas revenir à ces anciennes cigarettes que l'on pourrait qualifier de bio ?
Tu veut couler les industries pétrochimiques ?
Sérieusement, Si ça ne touchait que le tabac, ce ne serait pas si grave... Il y  a une liste impressionnante de produits toxiques pour rendre le sucre blanc, par exemple.
Même les produits dit bio n'en sont pas exemptes... A qui se fier ?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Mulder26 Mar 3 Juil - 7:01

à qui se fier ? 

à personne , les lobbys sont trop forts ... Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Invité Mer 4 Juil - 18:53

Nicolas Eymerich a écrit:Quand Schattenjäger pisse sur un massif de fleurs, elles crevent aussitôt!
Extrait du livre des annunnakis : quand Dieu eu créé Adam et Eve, il leur dit qu'il avait deux cadeaux pour eux. "Le premier cadeau est le don de pouvoir pisser debout" dit il. Aussitôt Adam se précipita, et s'empara du cadeau, moi, moi ! Puis il se mit à galoper dans le paradis terrestre et à pisser sur les arbres, les fleurs, et il poussait des cris de joie. Dieu et Eve le regardaient faire. Puis Dieu se tourna vers Eve et lui tendit son second cadeau. C'est pour toi, Eve, dit-il, un cerveau !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Mulder26 Mer 4 Juil - 20:46

Le Roy Hugon a écrit:
Nicolas Eymerich a écrit:Quand Schattenjäger pisse sur un massif de fleurs, elles crevent aussitôt!
Extrait du livre des annunnakis : quand Dieu eu créé Adam et Eve, il leur dit qu'il avait deux cadeaux pour eux. "Le premier cadeau est le don de pouvoir pisser debout" dit il. Aussitôt Adam se précipita, et s'empara du cadeau, moi, moi ! Puis il se mit à galoper dans le paradis terrestre et à pisser sur les arbres, les fleurs, et il poussait des cris de joie. Dieu et Eve le regardaient faire. Puis Dieu se tourna vers Eve et lui tendit son second cadeau. C'est pour toi, Eve, dit-il, un cerveau !
pas mal du tout , mais... on voit que ça a été écrit par une dame ...  Du glyphosate dans la bière!!! 813302 Smile Wink
Anonymous
Invité
Invité


Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par Invité Jeu 5 Juil - 10:14

Mulder26 a écrit:
Le Roy Hugon a écrit:
Nicolas Eymerich a écrit:Quand Schattenjäger pisse sur un massif de fleurs, elles crevent aussitôt!
Extrait du livre des annunnakis : quand Dieu eu créé Adam et Eve, il leur dit qu'il avait deux cadeaux pour eux. "Le premier cadeau est le don de pouvoir pisser debout" dit il. Aussitôt Adam se précipita, et s'empara du cadeau, moi, moi ! Puis il se mit à galoper dans le paradis terrestre et à pisser sur les arbres, les fleurs, et il poussait des cris de joie. Dieu et Eve le regardaient faire. Puis Dieu se tourna vers Eve et lui tendit son second cadeau. C'est pour toi, Eve, dit-il, un cerveau !
pas mal du tout , mais... on voit que ça a été écrit par une dame ...  Du glyphosate dans la bière!!! 813302 Smile Wink
Du glyphosate dans la bière!!! 202730
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Du glyphosate dans la bière!!! Empty Re: Du glyphosate dans la bière!!!

Message par anoy Jeu 5 Juil - 13:41

Nicolas Eymerich a écrit:Quand Schattenjäger pisse sur un massif de fleurs, elles crevent aussitôt!
Je ne sais pas si vous le savez , mais l'urine diluée dans l'eau est un très bon fertilisant !
Pour anecdote : ma mère avait planter un rosier grimpant pour ma naissance ... mon père n'en voulait pas et il pissait dessus en douce tous les matins ... et bien , à ce jour , il est toujours là !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:18