Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+4
Franck1973
Schattenjäger
Satanas
2h
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Schattenjäger Mer 18 Déc - 20:26

Quand tu auras finit de dire des conneries...  scratch
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15748

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Mer 18 Déc - 21:19

Je ne comprends pas, toi qui es d'habitude si serviable...
Anonymous
Invité
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Invité Mer 18 Déc - 22:04

Satan a écrit:Schattenjäger, vu que notre impétrant antéchrist n'a pas les 45 ans requis pour le titre, et sachant que tu apprécies particulierement la compagnie des (tres) jeunes, peut etre pourrais tu le prendre (non....pas comme tu le penses) sous ton aile pour ses debuts sur ce forum.
Si tu avais dit "interpénétrant", ça le faisait pas avec Schatt   Smile
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 19 Déc - 8:54

Et moi qui croyais que l'étoile du matin etai bien plus noble satan tu fais honte à tout les principauté toi qui jadis fue Lucifer et qui aujourd'hui n est pas digne de nettoyer mes chaussures , questionne toi amie porteur de lumière car la je ne vois que obscurité et comme tu dit une âme égarée par valac zozo mercredi lilith et tout les autres et par t frère Gabriel Ézéchiel uriel amenadiel et tout les autres je te le demande remai toi en chemin et oubli pas le trône de dieu t'appartient alors fonce sunny
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 19 Déc - 9:00

Et d'ailleurs satanas eum c'était pour te taquiner (l exorcisme ) tu aurai du le savoir Neutral sa me fait bizarre de te l'expliquer
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15748

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 19 Déc - 16:13

Wifer a écrit:Et moi qui croyais  que l'étoile  du matin  etai bien plus  noble  satan tu fais  honte  à tout les principauté    toi qui jadis  fue  Lucifer  et qui aujourd'hui n est pas digne  de nettoyer  mes chaussures 

Tu veux voir si les miennes sont propres?
Je te préviens,  mon coup de sabot dans les fesses, tu risques de le sentir!

Attention, jeune apprenti antéchrist, tu risques de finir dans la partie de l'enfer que je réserve aux prêtres dévoyés, bref, je te confierais volontiers à Schattenjäger. Tu es un peu vieux pour lui (c'est pour ça qu'il a reçu une triple damnation éternelle) mais il s'en contentera le bougre!
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 19 Déc - 20:13

Je risque d'avoir un petit creux évite de tprocher trop près gibier tu t es cramé les ailes déjà plusieurs fois alors mon petit évite de servir de repas ton heure de gloire et fini depuis longtemps Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 22474
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 19 Déc - 20:17

Et les enfer  je les connais bien  tu devrais le savoir Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 977485  il est mimi le petit Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 721410
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 19 Déc - 20:27

Et j aimerais tellement te poser des questions sur des parties de mas vie que j ai pas d'explications mai c pas en public que je les poserai et j'espère que tu a les réponses
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15748

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 19 Déc - 20:28

Tu connais juste l'appartement témoin, pas le backstage où Charlie boira de l'eau  pour l'éternité, ni celui où Franck ne pourra fumer que de la moquette, et encore moins celui où Schattenjäger ne sera entouré que d'adultes.
L'enfer de papa, c'est terminé, maintenant, on personnalise, on s'adapte aux pechés de chacun. Tu es puni par où tu as peché, et tu es tourmenté pour l'éternité. Et c'est long l'éternité, surtout vers la fin.

En tant que candidat antéchrist, je vois bien ta damnation en une éternité passée en tant que séminariste à réciter des prieres entrecoupées chacune d'un couplet de "la bonne du curé" d'Annie Cordy, dont tu reproduiras la chorégraphie, et en soutane de surcroit!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15748

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 19 Déc - 20:29

Wifer a écrit:Et j aimerais  tellement  te poser  des questions  sur  des parties  de mas vie que j ai  pas  d'explications  mai c pas en public  que je les  poserai    et j'espère  que  tu  a les réponses

Pose tes questions mon jeune candidat antéchrist.
Mais je te previens tout de suite, je ne changerai pas tes couches!
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 19 Déc - 20:56

C qui que je voyais jusqu'a mes 10 ? C'était une ombre ...
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 19 Déc - 21:00

Et pk j avais fai un songe ou il y avait 3 demon qui se disputait et quand je sorti du tunnel rocailleux l'un deu me dit ( esque tu crois que j ai rien prévu ) Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 949448
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 19 Déc - 21:04

Et c san vouloir te voler le trône mai quand j ai fait du spiritisme et que je demande si ma place et sur le trône des enfers sa me répond toujours oui Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 497540
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15748

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 19 Déc - 21:05

Mes trois démons n'arretent pas de se disputer effectivement, mais il ne faut pas leur en vouloir, ils sont assez limité, on leur demande juste de tourmenter les damnés en leur piquant le cul à coups de fourche.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15748

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 19 Déc - 21:07

Wifer a écrit:Et c san vouloir  te voler  le trône  mai quand  j ai fait  du spiritisme  et  que je demande  si ma place  et sur  le trône  des enfers  sa me répond  toujours  oui Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 497540

Ils sont joueurs ces esprits...
Je ne veux pas te faire peur, mais ce qu'on appelle ici le trône des enfers, c'est pour tous ceux (et ils sont nombreux), qui sont voués à la damnation de la diarrhée éternelle. Et il n'y a qu'un seul trône.
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 19 Déc - 21:08

Par contre il avait l'air de me respecter les 3...
Anonymous
Wifer
Invité


Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Wifer Jeu 19 Déc - 21:12

A merde Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 721410
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15748

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 19 Déc - 21:12

Wifer a écrit:Par contre  il avait  l'air  de me respecter  les 3...

Alors là fais tres attention!!!
Ces trois là, derriere leurs manieres obséquieuses, cachent des déviances sodomites!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15748

Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Satanas Jeu 19 Déc - 21:15

Wifer a écrit:A merde Un médium fait un portrait de l'antéchrist - Page 4 721410
C'est le cas de le dire!
Remarque, ça donne du travail aux damnés condamnés à nettoyer les lieux avec la langue. Je sais c'est dégueulasse mais on n'est pas au paradis que Diable!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:38