Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

» 5 THÉORIES SUR KAAMELOTT
Un médium fait un portrait de l'antéchrist Icon_minitime1Hier à 13:07 par Schattenjäger

» TITRE MENSONGER
Un médium fait un portrait de l'antéchrist Icon_minitime1Mar 19 Nov - 18:39 par Johnny Guoyot

» Disparitions étranges en Indonésie Lionel Camy
Un médium fait un portrait de l'antéchrist Icon_minitime1Mar 19 Nov - 8:28 par Le Roy Hugon

» animal ou alien ?
Un médium fait un portrait de l'antéchrist Icon_minitime1Mar 19 Nov - 8:23 par Le Roy Hugon

» LA TACHE ROUGE
Un médium fait un portrait de l'antéchrist Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:39 par casseron

» QUESTION DE COULEURS
Un médium fait un portrait de l'antéchrist Icon_minitime1Sam 16 Nov - 19:48 par casseron

» 5 THÉORIES SUR THE LEGEND OF ZELDA
Un médium fait un portrait de l'antéchrist Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:21 par Schattenjäger

» Les plus HORRIBLES PARASITES de notre monde
Un médium fait un portrait de l'antéchrist Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 22:10 par Schattenjäger

» L'HISTOIRE MYSTÉRIEUSE DE LEAH : DISPARITION EN VOYAGE (HVF #51)
Un médium fait un portrait de l'antéchrist Icon_minitime1Mar 12 Nov - 21:14 par Charlie

» Faisons nous peur
Un médium fait un portrait de l'antéchrist Icon_minitime1Mar 12 Nov - 17:40 par Charlie

• Répondre au sujet

Un médium fait un portrait de l'antéchrist

2h
2h
VIP
VIP

Un médium fait un portrait de l'antéchrist Empty Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par 2h le Mar 23 Aoû - 7:21

Selon le site web The Earth Chronicles of Life, le medium Peter Pankov aurait vu le visage de l'antéchrist plusieurs fois dans ses visions, et en aurait fait un croquis, que voici:

Un médium fait un portrait de l'antéchrist 848f6ec7d1863ab84ebae1bbfbb6b7ea

Le medium donne aussi les infos suivantes: environ 45 ans, cheveux bruns foncés et sûrement longs, barbe et moustache, les sourcils broussailleux, les coins de la bouche tombants.
(est-ce que ça ressemble à qqn du forum?  Un médium fait un portrait de l'antéchrist 22474)

Perso, tant qu'à être un être plein de pouvoirs comme l'antéchrist, je me serais fait moins laid.  Un médium fait un portrait de l'antéchrist 308555934

Source: http://earth-chronicles.com/hypothesis/the-psychic-made-a-sketch-of-the-antichrist.html
Johnny Guoyot
Johnny Guoyot
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Un médium fait un portrait de l'antéchrist Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Johnny Guoyot le Mar 23 Aoû - 7:54

@2h a écrit:

Le medium donne aussi les infos suivantes: environ 45 ans, cheveux bruns foncés et sûrement longs, barbe et moustache, les sourcils broussailleux, les coins de la bouche tombants.
(est-ce que ça ressemble à qqn du forum?  Un médium fait un portrait de l'antéchrist 22474)

Il fume du cannabis? Un médium fait un portrait de l'antéchrist 640504

Un médium fait un portrait de l'antéchrist Captur28
Charlie
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Un médium fait un portrait de l'antéchrist Empty Re: Un médium fait un portrait de l'antéchrist

Message par Charlie le Mar 23 Aoû - 9:30

ça sent le moyen orient, encore..
Johnny Guoyot
Johnny Guoyot
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Johnny Guoyot le Mar 23 Aoû - 11:33

Je dirais plutot Amerique centrale, Amérique du sud.

Un médium fait un portrait de l'antéchrist Captur28
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Mar 23 Aoû - 14:21

En faite, il a juste pris le nez de Mulder, les yeux de Charlie, la barbe de Franck et la bouche de Johnny...

Un médium fait un portrait de l'antéchrist 25837
Franck1973
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Mar 23 Aoû - 14:43

Sérieusement, c'est l'anté-christ. Donc il est l'inverse du Christ. Si le Christ était grand, il doit être petit. Si le Christ était beau, il doit être moche...

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
Charlie
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Charlie le Mar 23 Aoû - 18:29

Il va plaire à jhonny j'en suis certains.
Achim
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Dim 28 Aoû - 0:37

Ça me rappelle qu'à la fin des années 80, j'avais été frappé par des inscriptions au pinceau sur des poteaux indicateurs, sur la route de Châteaudun, sur plusieurs kilomètres : " GOG VIENT "
Quoiqu'on en pense, vu les indices que nous montrent les années 2010, il y a des gens qui ont une vue perçante...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Dim 28 Aoû - 0:48

GOG est en effet arrivè dans les annèes  90 Very Happy

OK, je sort Very Happy
Achim
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Dim 28 Aoû - 0:50

En fait, je pensais aux bizarreries très réelles que montre discrètement le Vatican...  Suspect
Anonymous
Ruddybarbenoire
Invité

Un médium fait un portrait de l'antéchrist Empty Suite au portrait robot

Message par Ruddybarbenoire le Jeu 7 Fév - 21:26

Bonjour à tous suite a mes recherches de plusieurs année sur l'identité de l'Antéchrist je suis naturellement tomb par hasard sur ce topic et ce portrait troublant qui me posait question et hier soir en retournant une dernière fois regarder les actualités sur le net avant d'aller dormir je suis tombé sur ce personnage :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nayib_Bukele

et j'ai repensé donc au portrait robot dont vous parlez, j'ai ressenti quelque chose d'extremement négatif a l'égard de ce personnage et je tiens à dire aux deux personnes qui disait qu'il avait le type soit moyen oriental ou hispanique et bien les deux mes amis.
Charlie
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Charlie le Jeu 7 Fév - 23:22

Palestinien, islam, iman, ils ne foutent pas assez le bordel comme ça dans le monde....mais qu'est ce qu'il a pris au Salvador, car le hez construit un puissant réseau en amérique du sud et a déjà commis des attentas anti juifs, et avec un pays à sa solde, les usa ont le ver dans la maison!
L'age ne correspond pas bon, il ne le sera qu'à moitié....
casseron
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 8 Fév - 11:13

Pourquoi confondre ante-christ et anti-christ, ce dernier ne signifiant rien ? Et si on peut m'expliquer qui serait un ante (précédent)- christ ?....venant après  ?  Avec 2000 ans de retard....
Charlie
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Charlie le Ven 8 Fév - 12:06

oui ,est ce  "ante" ou "anti "d'abord?
That is the question!
casseron
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 8 Fév - 13:19

Les deux se sont écrits, ante avec le sens de avant ou de contre. Ce truc est un vrai sac de nœuds, et pas des coulissants !
2h
2h
VIP
VIP

Message par 2h le Ven 15 Fév - 22:13

Je crois que "antichrist", c'est en anglais, et "antéchrist" en francais, et que cela signifie contraire au christ.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 8:16