Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Mulder26 Mar 28 Juin - 18:45

à mon humble avis , c'est une pauvre bête de type canidé qui s'est fait enfourché pour rien  ... Rolling Eyes 

http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/06/28/un-homme-dit-avoir-tue-un-monstre-le-chupacabra


quand il est écrit "le monstre" , vu la taille de l'animal ça me fait doucement rigoler ...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Satanas Mar 28 Juin - 20:30

Un petit chien pelé...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Mulder26 Mar 28 Juin - 20:33

Johnny Guoyot a écrit:Un petit chien pelé...
tout à fait , il l'a flingué pour rien ... No
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Satanas Mar 28 Juin - 20:40

Son état ressemble beaucoup à celui des canidés atteints de gale sarcoptique, maladie qui a déjà donné de beaux chupacabras en Amérique du Nord.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Franck1973 Mar 28 Juin - 20:57

Justification de son geste : C'était un monstre...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Mulder26 Mer 29 Juin - 6:36

Johnny Guoyot a écrit:Son état ressemble beaucoup à celui des canidés atteints de gale sarcoptique, maladie qui a déjà donné de beaux chupacabras en Amérique du Nord.
oui , ils ont la gâchette facile eux aussi  ...


@ Franck ,

quelle taille imposante pour un monstre ..., nous n'avons pas en France la même notion du mot "monstre" un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... 977485
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Satanas Mer 29 Juin - 18:03

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Uglies10

Cette chose pourrrait faire un beau chupacabra...
Il s'agit du chien désigné le plus laid du monde pour l'année 2016. "Sweepee Rambo" est le croisement entre un chihuahua et un chien chinois.
Au vu du résultat, il n'usurpe pas son titre, et nul doute qu'il se ferait dessouder par un bouseux superstitieux!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Mulder26 Mer 29 Juin - 19:29

Johnny Guoyot a écrit:un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Uglies10

Cette chose pourrrait faire un beau chupacabra...
Il s'agit du chien désigné le plus laid du monde pour l'année 2016. "Sweepee Rambo" est le croisement entre un chihuahua et un chien chinois.
Au vu du résultat, il n'usurpe pas son titre, et nul doute qu'il se ferait dessouder par un bouseux superstitieux!
à l'aise Blaise !!!!

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... 295904
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Franck1973 Mer 29 Juin - 20:14

Mulder26 a écrit:
Johnny Guoyot a écrit:Son état ressemble beaucoup à celui des canidés atteints de gale sarcoptique, maladie qui a déjà donné de beaux chupacabras en Amérique du Nord.
oui , ils ont la gâchette facile eux aussi  ...


@ Franck ,

quelle taille imposante pour un monstre ..., nous n'avons pas en France la même notion du mot "monstre" un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... 977485
C'est bien pour ça que j'ai parlé de "justification"...
C'est comme certains "accident de chasse" : je nettoyais mon fusil quand le coup est partis tout seul...
Mais oui, comme par hasard le gars nettoie son fusil chargé(!!!) mais en plus il touche quelqu'un en pleine poitrine avec qui il a un différent...
C'est peut-être le même cas de figure. Il a tué une pauvre bête pour se venger de quelqu'un et pour se couvrir a dit qu'il a tué le "chupacabra" qui n'est jamais venu en Europe...

Je pense que cette explication a de bonne chance d'être juste...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par casseron Mer 29 Juin - 20:27

Franck écrit :

C'est comme certains "accident de chasse" : je nettoyais mon fusil quand le coup est partis tout seul...
Mais oui, comme par hasard le gars nettoie son fusil chargé(!!!) mais en plus il touche quelqu'un en pleine poitrine avec qui il a un différent...



Malheureusement ce type d'accident existe et on ne peut le qualifier d'accident de chasse.
A ma connaissance personne n'a jamais tué autrui sous le prétexte que tu invoques.
On peut ne pas aimer la chasse mais c'est une insulte de de prendre les chasseurs pour des criminels potentiels.
Quant au chupacabra ukrainien, je vous trouve toujours aussi rapides à trouver une solution triviale, quitte à évoquer pour la énième fois la gale sarcoptique.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Franck1973 Mer 29 Juin - 21:58

casseron a écrit:Franck écrit :

C'est comme certains "accident de chasse" : je nettoyais mon fusil quand le coup est partis tout seul...
Mais oui, comme par hasard le gars nettoie son fusil chargé(!!!) mais en plus il touche quelqu'un en pleine poitrine avec qui il a un différent...



Malheureusement ce type d'accident existe et on ne peut le qualifier d'accident de chasse.
A ma connaissance personne n'a jamais tué autrui sous le prétexte que tu invoques.
On peut ne pas aimer la chasse mais c'est une insulte de de prendre les chasseurs pour des criminels potentiels.
Quant au chupacabra ukrainien, je vous trouve toujours aussi rapides à trouver une solution triviale, quitte à évoquer pour la énième fois la gale sarcoptique.
Et pourtant, c'est déjà arrivé... Remarque que j'ai dit "certains", donc pas tous...
Et je n'ai pas dit que tous les chasseurs étaient "des criminels potentiels"... D'ailleurs, mon grand-père était chasseur et je ne l'ai jamais vu nettoyer son fusil chargé... Personnellement, je ne chasse pas, mais je ne désapprouve pas et pratique le tir sportif, un sport "d'assassin" selon certains...
Le chupacabra n'étant pas natif d'Ukraine, je trouve bizarre cette référence.
Anonymous
Invité
Invité


un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Invité Mer 29 Juin - 22:12

Déjà pour nettoyer un canon chargé , c'est pas trop possible!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Franck1973 Mer 29 Juin - 22:13

On peut nettoyer le canon, mais pas la/les chambre(s).
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par casseron Jeu 30 Juin - 9:07

Si, l'intérieur des canons ça se nettoie....après avoir enlevé les cartouches. Mais les cartouches cela doit s'enlever à la fin de la partie de chasse, pas chez soi ! 
Mais la connerie, ça ne s'enlève malheureusement pas, et parfois elle tue.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Satanas Jeu 30 Juin - 12:32

J'ai eu connaissance dernierement du cas d'un armurier qui nettoyait le fusil d'un client dans sa boutique.  Ce "professionnel" a chargé l'arme, pour tester les extracteurs, et finalement, l'a laissée chargée avant de passer l'écouvillon dans un canon. Bilan: trois doigts en moins...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par casseron Jeu 30 Juin - 13:25

Ca c'est pour le moins étrange. Habituellement on introduit l'écouvillon du côté de la bascule et non pas pat l’extrémité des canons, sauf pour quelques fusils et carabines. Mais dans ce cas il a eu de la chance s'il n'a perdu que trois doigts. Et ainsi il finira d'apprendre son métier !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Satanas Jeu 30 Juin - 13:34

Drole d'armurier en effet...
Il s'agissait bien d'un fusil basculant et il a nettoyé le fusil fermé et chargé par la gueule du canon. Il aurait voulu se suicider et faire passer ça pour un accident que ça ne m'etonnerait pas.
D'autant plus que cet incident, survenu il y a trois mois, precede la liquidation judiciaire de sa boutique.
Mais moi ce que j'en dis... un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... 813302 

J'ai eu aussi le cas d'un collègue qui a eu l'idee de jouer au cow boy dégainant façon duel avec son revolver de service chargé et a touché sa fille de 6 ans au ventre, ne touchant miraculeusement aucun organe vital!
 
Comme quoi les armes sont des outils, et pas des jouets!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Franck1973 Jeu 30 Juin - 19:40

Le plus dangereux avec une arme, quelle soit par nature ou par destination, ce n'est pas l'arme, mais celui qui s'en sert...
Anonymous
Invité
Invité


un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Invité Jeu 30 Juin - 21:02

l'ecouvillon se passe d'un coté et doit ressortir de l'autre, pendant le nettoyage du canon, ou alors j'y perd mon latin
NB: A 15-16 ans je nettoyais déjà le mas 49-56  et c"était pas des balles de gonzesse, là c'est pas trois doigts qu'il laissait....( A 200m elle entraient dans des cornieres du porte cible en 50mm et les traversaient
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par casseron Ven 1 Juil - 8:03

Je ne pense pas que le canon du défunt Mas 36  ou 49-56 fut facilement démontable. Il fallait donc passer l'écouvillon depuis l’extrémité du canon vers la culasse à moins qu'on put démonter le verrou ?. C'est que l'on fait par flemme sur les fusils de chasse semi-automatiques, mais pas dans le cas des fusils à bascule types juxtaposé ou superposé.
En tout cas, il ne devrait jamais y avoir une munition engagée dans le canon ou le magasin !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:04