Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Créature, Ukraine et vidéo...

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Créature, Ukraine et vidéo...

Message par Schattenjäger le Mer 31 Déc - 12:37

Petite vidéo trouvé sur le net où l’on découvre un bien étrange animal trouvé dans la région de Donetsk dans l’ouest de l’Ukraine.
Il pourrait bien s’agir d’un triop mais la vidéo est loin d’être de bonne qualité...
Robot-Warrior
Membre Régulier
Membre Régulier

Re: Créature, Ukraine et vidéo...

Message par Robot-Warrior le Jeu 1 Jan - 0:37

Quesque c'est cette créature dégelas..
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Jeu 1 Jan - 15:52

maxence a écrit:Quesque c'est cette créature dégelas..

une créature comme tant d'autres qui sont moche mais fonctionnelle dans les abysses marins et océanique ...

rien de "dégueulasse" et si ça se trouve c'est super bon en tapas ... ou beignet !

sinon j'ai déja vu la vidéo depuis pas mal de temps, sur you tube et daily, avec une qualité d'image un poil mieux ...

voila : http://www.dailymotion.com/relevance/search/cr%25C3%25A9ature/video/x5ligf_etrange-crature_animals

et une comparaison avec un triops en aquarium :

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=triops&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv#

je pense qu'il s'agit peut etre pas exactement d'un triops comme on le voit ici et sur les autres vidéo fourni avec, mais peut etre une sous espèces plus opaques, vertes enfin un peu differente ...

me semble qu'il y a une bonne difference quand meme avec les pattes du triops et ses trucs bizzares qu'il a, mais a vrai dire, c'est peut etre simplement le fait que c'est hors de l'eau et ressort donc comme ça, differement que sous l'eau, comme nombre de trucs un peu velus sous l'eau qui ressortent differement hors de l'eau ...
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Jeu 1 Jan - 16:13

Ou bien en photo aussi :

Mais logiquement, c'est beaucoup plus gros sur la video de l'article...
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Jeu 1 Jan - 16:23

y a quand meme des differences nettes ...

surement une sous espèces mal identifiées a mon avis ...
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Lun 5 Jan - 14:01

Ca serait pas un alevin de silure ? Un alevin de trois mois fait déjà 10 cm environ ... dommage que la vidéo soit un peu floue
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Lun 5 Jan - 17:37

je pense pas ... j'ai essayé de choper une photo de petit silure en croissance d'environ 30 cm, c'est carrément pas facile du coup j'ai laché l'affaire ! mais bon j'ai réussi a en trouver sur le moteur de recherche, mais une fois liens cliqué plus moyen de retrouver la photo encore moins d'en récuperer une ...

C'est vraiment different, et puis les pattes bizzares dont dispose cette bète laisse a entendre que c'est un poisson ? ou crustacé de grand fonds qui repose en partie directement sur le plancher d'ou ses pattes étranges ... mais bon peut nager aussi. il y a des choses étranges vis a vis de la vidéo, ou du cas en lui meme, donetsk est a environ 200-300 km de la mer, et en montagne ... sur une carte de l'ukraine pas de grand fleuve ni de lac environant ...

Peu être qu'ils veulent parler de la cote de la mer noire, ou plutot la mer d'azov a la longitude de donetsk ... la mer d'azov communique par un petit détroit avec la mer noire, mais dans ce cas ils auraient cité plutot la ville de mariupol qui est a la verticale de donetsk sur une carte du pays

Marre du redimensionement qui marche pas, je crois que je vais changer d'herbegeur d'image moi, en cliquant y a moyen de la voir en echelle normale
Robot-Warrior
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Robot-Warrior le Lun 5 Jan - 21:48

Peut-etre un animal préhistorique
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Mar 6 Jan - 19:44

Oui bizarre cette bestiole ! oui pourquoi pas une espèce inconnue, après tout dans ces régions on est loin de tout avoir découvert.
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Mar 6 Jan - 20:31

je pense pas espèce inconnue, mais sous espèce de triop qui viendra enrichir son panel
Robot-Warrior
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Robot-Warrior le Mer 7 Jan - 17:30

Justement, à l'école 2 filles nous avez amener des triops
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Ven 9 Jan - 22:02

On ne trouve aucune info sur cette vidéo... Soit elle date de pas mal de temps, ou alors c'est un fake... J'aurais tendance à me méfier de tout ce qui viens de la Russie, des sources comme la "Pravda" par exemple. Bon après, je me plante peut-être.

alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Ven 9 Jan - 22:31

ben déja c'est présenté comme une découverte d'il y a quelques mois ...

alors que bon, moi je garantie une chose, j'avais déja vu cette vidéo y a + d'un an, 1.5 ans env ... hors contexte journal d'info en + il me semble ...

donc le cas est déja bien plus vieux qu'on ne le pense si cela en est un vrai
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Fév - 0:39

Ca me fait penser à un limule qu'on aurait oté la carapace....mais qu'est-ce que foutrait un limule en russie Oo
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 6:01