Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Anonymous
Invité
Invité


un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Invité Ven 1 Juil - 8:14

Tu ne démonte pas un canon pour le nettoyer!
Au mieux, tu vires la culasse (très rapide).
J'ai chassé avec des automatiques et des vieux juxtaposés , un tu le casses et donc tu vois s'il est chargé ou non, pour l'automatique, tu ouvres la culasse, bref, faut le vouloir pour se faire péter le caisson en nettoyant un flingue, ou alors il était bourré...
L'acte le plus dangereux avec un automatique ( et un pistolet) et d'enlever ou de monter une balle dans la chambre, et les gendarmes le font devant un appareil exprès rempli de sable.
Anonymous
Invité
Invité


un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Invité Ven 1 Juil - 8:16

un seule fois j'ai eu une balle qui est partie seule , avec une vieille carabine neuf mm , du à une usure de la partie qui contenant la culasse armée, un choc, pan, ça fait drôle et on fait 2 fois plus attention, mais comme je dirige toujours une arme en l'air ou vers le sol, rien de grave.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par casseron Ven 1 Juil - 8:22

Pour nettoyer un canon de fusil de chasse semi-automatique, tu es bien obligé de démonter le canon. A moins que tu ne passe la baguette depuis le choke vers la culasse. Même chose dans le cas d'un baby-breton, d'un mossberg, etc...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Achim Ven 1 Juil - 17:03

Pour en revenir au Chupacabra, relisez bien les témoignages, souvent précis, des témoins du vrai bestiau (?) sur l'île de Porto-Rico, et vous verrez que cela n'a rien à voir avec ces pauvres chiens pelés vus au States. Le vrai Chupacabra fait un trou unique d'un bon centimètre de diamètre dans la gorge de ses victimes et les vide de leur sang. Quel chien peut le faire ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Satanas Ven 1 Juil - 18:20

Le chupacabra de Porto Rico, la creature originelle donc, est un être aux yeux rouges avec deux narines et une bouche avec des crocs. Elle est en outre dotée d'épines dorsales et est de la taille d'un petit ours. Rien à voir avec un chien maigrichon qui a la pelade!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Franck1973 Ven 1 Juil - 21:40

Personnellement, je n'ai pas encore vu de canidé avec des épines. Pour la taille, certaine race pourrait faire l'affaire. Mais il faudrait un sacré maquillage!!!
Et un sacré dressage!!!
Anonymous
Invité
Invité


un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Invité Ven 1 Juil - 21:50

casseron a écrit:Pour nettoyer un canon de fusil de chasse semi-automatique, tu es bien obligé de démonter le canon. A moins que tu ne passe la baguette depuis le choke vers la culasse. Même chose dans le cas d'un baby-breton, d'un mossberg, etc...
Pour un pistolet automatique ok, un revolver tu vires le barrillet mais pour un fusil, tu pars de la bouche du canon vers la culasse, on ne démonte pas le canon pour un nettoyage, surement pour plus grave ( tu peux avec des fusils moderne, d'un clic désolidariser le fut d'avec la crosse)
Bouche vers culasse, et si culasse automatique, tu mets une lumière derrière toi, tu zieute le canon et si tu as pas de petit miroir , tu mets ton doigt coté ongle vers le haut pour que la lumière se réfléchisse un peu afin de voir si le canon est propre.
Bilan, on ne démonte jamais le canon pour un simple néttoyage ,cela se fait bien ,sans, ni d'ailleurs, perso, le 49-56 ( après manœuvre et longue utilisation) pour nettoyage, graissage dégraissage, que chargeur, culasse ça suffit amplement, je ne voit pas d'utilité à démonter le canon sauf pour le changer  ou éventuellement transport?
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Franck1973 Ven 1 Juil - 23:29

Même chose pour le famas...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Achim Sam 2 Juil - 4:54

@ BabaCool

Personne ne prétend que le vrai chupacabra est un canidé. En fait, c'est de toute évidence une créature larguée là tout exprès...

@ charlie

Il faut toujours passer la baguette de nettoyage de la culasse vers l'avant du canon, et ne pas sortir complètement le chiffon, pour protéger la sortie de rayures. C'est le procédé pour les carabines de très haute précision. Demande à Johnny ! C'est ce que je fais avec mon Anschütz.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par casseron Sam 2 Juil - 7:31

Charlie, je suis chasseur et il m'arrive de temps en temps de nettoyer les canons de mes fusils, ce qui ne semble pas être ton cas. Les canons ne sont pas cylindriques mais resserrés vers le bout, c'est ce que l'on appelle le choke. Rien de plus mal aisé que d'y introduire l'écouvillon ou la brosse alors que de la culasse au choke il n'y a rien de plus facile, il faut juste pousser plus fort quand la baguette arrive au bout.
Donc je persiste à dire que normalement on démonte les canons sur certains fusils, mais on peut travailler à l'envers, ce n'est pas interdit.

Est ce que cela nous rapproche de la chasse au chupa ?
Anonymous
Invité
Invité


un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Invité Sam 2 Juil - 12:24

casseron a écrit:Charlie, je suis chasseur et il m'arrive de temps en temps de nettoyer les canons de mes fusils, ce qui ne semble pas être ton cas. Les canons ne sont pas cylindriques mais resserrés vers le bout, c'est ce que l'on appelle le choke. Rien de plus mal aisé que d'y introduire l'écouvillon ou la brosse alors que de la culasse au choke il n'y a rien de plus facile, il faut juste pousser plus fort quand la baguette arrive au bout.
Donc je persiste à dire que normalement on démonte les canons sur certains fusils, mais on peut travailler à l'envers, ce n'est pas interdit.

Est ce que cela nous rapproche de la chasse au chupa ?
Mais bien sur que les canons peuvent être choké plein, demi choke, même dé-choké par des brenneke  Wink et choke réglable aussi.....
Tu n'étais surement pas encore né que j'avais manufrance comme livre de chevet.
Resserré ou pas, si tu n'arrives pas à passer l'écouvillon ou la tige avec le chiffon (comme on faisait avant) les balles ou plombs ne doivent pas passer,car c'était une tige en fer souple avec un fente au bout, dans laquelle on mettait un bout de chiffon car écouvillon tout près, il n'y avait pas, et du coup même avec des armes de chasse, j'ai toujours fait comme ça;
Pas très bon de désolidariser souvent un canon car tu dois donner un peu de jeu ( bien que les canons pour carabine gros gibiers, sont souvent flottants)
Sinon pour du 12 ou avant 16 il y a quand même de la place  Wink
Pour la chasse, mes meilleurs souvenirs sont pendant la chasse au Dahuts  Wink
pensez à prendre le sifflet..
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Satanas Sam 2 Juil - 15:27

charlie a écrit:
Tu n'étais surement pas encore né que j'avais manufrance comme livre de chevet.
 Je pense Charlie que tu n'étais pas encore né quand Casseron a commencé à chasser la galinette cendrée! un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 813302
Anonymous
Invité
Invité


un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Invité Sam 2 Juil - 15:36

Attention JG, je n'aime pas montrer ma photo pour rien,mais ça va ch..r
Je bois un coup et j'arrive...
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 6-@sajadgharibii
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Satanas Sam 2 Juil - 15:44

Je vois, tu es le cousin du gros Schattenjägger!!!
Mais le grand âge de Casseron et le temps que met le canon pour refroidir ne font hélas pas avancer le schmilblick chupacadabrantesque!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Achim Sam 2 Juil - 15:52

@ Johnny Guoyot

Je trouve que la situation est assez claire pour le cas chupacabra, c'est un vrai monstre dropé ici-bas par qui vous savez. Mais des questions se posent : suite à l'essor mondial d'Internet, des foules de gens incultes ont commencé à mettre en ligne des vidéos d'animaux peu connus en les qualifiant de monstres (oryctérope, paresseux, mustélidés divers). Mais on peut se demander si ces chiens pelés vus au USA ont toujours existé, ou s'il s'agit d'animaux qui ont récemment muté...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Mulder26 Sam 2 Juil - 17:18

Achim a écrit:@ Johnny Guoyot

 Mais on peut se demander si ces chiens pelés vus au USA ont toujours existé, ou s'il s'agit d'animaux qui ont récemment muté...
ça peut  provenir d'un élevage + ou - clandestin qui essaie de créer une nouvelle race de chien et qui s'en est débarrassé ( car pas viable ) comme cela arrivait encore au 20 ème siècle voire encore maintenant ...
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Franck1973 Sam 2 Juil - 20:23

Achim a écrit:@ BabaCool

Personne ne prétend que le vrai chupacabra est un canidé. En fait, c'est de toute évidence une créature larguée là tout exprès...

@ charlie

Il faut toujours passer la baguette de nettoyage de la culasse vers l'avant du canon, et ne pas sortir complètement le chiffon, pour protéger la sortie de rayures. C'est le procédé pour les carabines de très haute précision. Demande à Johnny ! C'est ce que je fais avec mon Anschütz.
1) Je vois que certains s'amuse toujours avec mon pseudo... Même des gamins de 4 ans se seraient déjà lassé...
2) @Achim
Je n'ai jamais prétendu que le vrai chupacabra est un canidé... :
Personnellement, je n'ai pas encore vu de canidé avec des épines. Pour la taille, certaine race pourrait faire l'affaire. Mais il faudrait un sacré maquillage!!!
Et un sacré dressage!!!
Je ne faisait qu'abonder dans votre sens... Les physionomies sont trop différentes. 
En ce qui concerne ceux vu en dehors de l'île de Porto Rico, ils sont souvent mentionnés dans des lieux où il existe une communauté de portoricains...
Et si certaines apparitions "pourraient" (encore le conditionnel) être éventuellement attribué à un chien "malade" (quelle race, quelle "maladie" ?), jusqu'à preuve du contraire, on a aucun échantillon ou corps à analyser permettant l'identification de la bête. Le mystère demeure...
Quand à celui de l'article, au vu des photos, on dirait un chien sans poil du type chihuahua... La taille et la morphologie, notamment l'absence de poils apparent, ne sont absolument pas compatible avec le vrai chupacabra...
Je pense que l'article à l'origine de celui du Dauphiné Libéré était volontairement racoleur...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Mulder26 Dim 3 Juil - 5:29

oui , le Dauphiné libéré rédige souvent des articles racoleurs , mais ça n'est pas le seul média à faire cela .

c'est parfois chiant car on est parfois déçu du contenu de l'article  par la suite ...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Satanas Dim 3 Juil - 8:48

A la difference des pauvres bêtes efflanquées et pelées qu'on donne en pature à la presse, le "vrai" chupacabra est décrit comme une créature de grande taille, limite un ours.
Anonymous
Invité
Invité


un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Empty Re: un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ...

Message par Invité Dim 3 Juil - 10:26

Je pense un peu comme ce site, les chupacabras initiaux, à porto Rico n'ont rien à voir avec les sucuers de chèvres des pays latinos
"
ghostalienmonster.unblog.fr
Les chupacabras : créatures extraterrestres et mutilations animales
Il existe 2 types de chupacabras : les chupacabras du Texas, qui sont certainement une espèce de canidé hybride, et ceux de Porto Rico, qui sont probablement des extraterrestres et nouveaux venus dans la cryptozoologie. Je vais vous parler de celui de Porto Rico, il est bien plus mystérieux que celui du Texas. Il aurait agrandit son territoire et on en trouverait au Mexique, au Brésil, au Chili, en Colombie, aux USA et, même, en Espagne. Y en aura-t-il bientôt en France ?
Signification
En espagnol, « el chupacabra » (se prononce « tchoupacabra ») signifie « celui qui boit le sang des chèvres ». Il doit ce nom à ses premières victimes, qui sont apparemment ses préférées, des chèvres retrouvées mortes, mais pas dévorées. Elles avaient deux petits trous au niveau du cou et semblaient avoir été vidées de leur sang, sans pouvoir luter.
Apparence

Les avis divergent sur l’apparence du chupacabra, certains disent qu’il ressemble à un reptile, d’autres à une chauve-souris géante, d’autres encore le comparent à l’extraterrestre de Roswell. Voici la description que donnent beaucoup de témoins : une créature à l’apparence reptilienne, bipède mesurant entre 1 m et 1 m 60 de haut, couvert de poils courts, noirs ou verdâtres ou d’écailles, des yeux rouges, une gueule de gargouille dotée de canines particulièrement développées, des épines sur le dos. Le chupacabra a une tête plutôt grosse, comparée au reste du corps. Certains parlent aussi d’une créature dotée d’ailes de chauve-souris. Il a des pattes arrières assez puissantes et des pattes avant plus courtes. Chaque patte comporte 3 doigts munis de griffes. Certains disent qu’il vole, d’autres disent qu’il court si vite que l’œil humain ne peut pas le voir. D’après les témoins, il dégage une forte odeur de souffre. Souvent, les portraits robots du chupacabra ressemblent à des Gris, des extraterrestres, même si les témoins ne le précisent pas.
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Chupacabra-3-300x229
Représentation d’un chupacabra en train d’attaquer une chèvre.
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Chupacabra3-300x238
L’une des meilleures représentation du chupacabra.
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Chupacabra-aile
Représentation d’un chupacabra ailé.
L’histoire du chupacabra
 Les gens commencent à parler du chupacabra vers 1994. Tout commence près de la petite ville de Canovanas, sur l’île de Porto Rico. Au départ, des fermiers constatent des morts étranges parmi leurs bêtes, ce qui n’a rien d’exceptionnel. Mais très vite, ces pertes tournent au massacre systématique. Tout les jours, les gens retrouvaient leurs animaux morts. Ils étaient vidés de leur sang et on avait prélevé sur eux les yeux, les lèvres ou les organes sexuels. La grande question : qu’est-ce qui attaque les animaux de Porto Rico ? Des chiens errants ? Des singes ? Plusieurs s’étaient, en effet, échappés d’un laboratoire à la fin des années 80. Les journalistes couvrent les attaques et posent les questions qui dérangent : d’où vient cette créature inconnue et sanguinaire ?
Au début des attaques, les gens avaient tellement peur qu’ils n’osaient plus sortir de chez eux ! Au plus fort des attaques, 200 personnes patrouillent dans la fôret, tentant désespérément de protéger leurs bêtes et leur village. Et c’est avec effroi que l’on va découvrir qu’il n’y aurait pas qu’une seule créature. Il n’y aurait pas un, mais plusieurs chupacabras.
Beaucoup de personnes étaient sceptiques, mais ne le sont pas resté longtemps. Un exemple : Norka. Cette enseignante pensait au départ qu’il s’agissait d’un canular, jusqu’à ce qu’elle découvre plusieurs de ses animaux morts dans sa cour : « Il a mangé mes 5 chats et mes 15 poulets. Le plus étrange c’est qu’il n’y avait pas une seule goutte de sang ». Norka trouve ça bizarre, mais ne s’attendait pas à se retrouver face à face avec le monstre.
Un soir, alors qu’elle circulait le long de la foret El Yunque, elle voit un animal étrange qui lui bloque le chemin. Norka sait se défendre : elle a toujours un revolver avec elle. Mais au moment où elle sort de la voiture, hop, le chupacabra déploie ses ailes et s’envole, vitesse grand V.
Un autre habitant de Porto Rico, Georges, a lui aussi pu se faire une idée de la bête lorsqu’il ne surpris pas un, mais 4 chupacabras en train de se baigner dans sa citerne : « Ils étaient 4, 1 m de haut environ. Et lorsqu’on est sorti pour mieux les voir, ils se sont enfuit ». Le fermier ne peut pas rester là, à attendre que toutes ces bêtes soient dévorées. Il décide de tendre un piège à ces monstres sanguinaires : il rentre son troupeau et laisse un mouton dans l’enclos pour servir d’appât. Puis, il attend la visite des chupacabras. Vers minuit, il entend un bruit dans la cour. Il sort armé, et quand le chupacabra avance , Georges fait feu.
Il affirme : « Je lui est tiré dessus. Il s’est tordu de douleur et j’ai retiré. Je l’ai suivi sur 50 m environ, puis j’ai tiré 7 fois. Mais il a quand même réussi à s’enfuir, il poussait des cris stridents ».
Les extraterrestres sont-ils déjà parmi nous ?
Le chupacabra est une bébête si étrange que certains disent qu’il s’agit d’une créature issue d’une expérience génétique de la CIA qui aurait mal tournée. D’autres parlent même d’une bête qui viendrait d’une autre planète. Un homme avoue : « Je suis sûr à 95 % que ce sont les extraterrestres qui ont fait ça ! » Voici les éléments qui laissent penser que le chupacabra est bel et bien un extraterrestre.
1) Son physique : corps verdâtre, yeux rouges, ailes de chauve-souris… On n’est pas loin de l’alien.
2) Avant de vider ses proies de leur sang, le chupacabra les endormirait grâce à ses yeux qui aurait la capacité d’hypnotiser. Quel autre animal est capable de faire ça ?
3) Aucune trace de cette créature avant 1994, que ce soit une trace de pas, un animal sauvage vidé de son sang ou un témoignage.
4) Les chupacabras sont apparu pour la première fois et sont très nombreux sur l’île de Porto Rico. Et où se situe Porto Rico ? Au sud du Triangle des Bermudes, vous savez, cette zone où les avions et les bateaux disparaissent sans laisser de trace. A Porto Rico, il y a aussi Arecibo, le plus grand radiotélescope du monde, sans compter le nombre incroyable de signalement d’OVNI.
5) Tiens, les OVNI, parlons-en. Très souvent, juste avant ou après les attaques de chupacabra, des OVNI sont signalés dans la zone où il y a eu l’attaque. Coïncidence ?
6) Les chupacabras, en plus de boire le sang des animaux, prélèvent sur leurs victimes les yeux, les lèvres ou les organes sexuelles. C’est étrange, certes. Mais le plus étrange, c’est qu’ils ne le font pas comme ça, vite fait. Mais avec une précision quasi-chirurgicale, comme s’ils utilisaient des outils.
Les scientifiques disent qu’il y a 90% de chance pour que le chupacabra soit un être venu d’une autre planète. Certains ufologues affirment même que le chupacabra est, pour les extraterrestres, l’équivalent d’un animal domestique et qu’il se serait échappé pendant que ses maîtres exploraient la Terre.
Des dizaines de questions, aucune réponse
Si l’on semble savoir à quoi ressemble le chupacabra et connaître son mode opératoire, des dizaines de questions restent aujourd’hui sans réponse : D’où vient-il ? Combien sont-ils ? Pourquoi n’a-t-on aucune trace de cette créature avant 1994 ? Même si elle a l’air d’en avoir peur, est-ce que cette nouvelle espèce de prédateur pourrait s’avérer dangereuse pour l’Homme ? Si elle est issue d’une expérience génétique, dans quel but cette créature a-t-elle été crée ? Pourquoi le chupacabra s’en prend il aux animaux et pas à l’Homme ? Le fera-t-il un jour ?
A quoi doit-on se préparer ?
Et si les chupacabras étaient vraiment des extraterrestres ? A quoi doit-on se préparer ? Je vous rappelle que les scientifiques envisagent un scénario version « Mars attacks » si les extraterrestres débarquaient vraiment (voir l’article Entrer en contact avec les extraterrestres, bonne ou mauvaise idée ?). Et si c’est vrai et que les chupacabras sont vraiment des extraterrestre, on est fichus !! Oui, je sais ce que vous allez me dire, ils n’ont jamais attaquer l’Homme. Mais que se passera-t-il s’ils manquaient de sang d’animaux ? Quand on sait qu’un chupacabra peut briser les côtes d’un cheval, qu’est-ce qu’il pourrait faire à un Homme ? Et, s’ils avaient vraiment aussi peur de l’Homme, pourquoi les chupacabras agrandiraient-ils leur territoire là où, justement, il y a des Hommes ? Personnellement, je ne pense pas qu’ils préparent l’invasion : je pense que l’invasion a déjà commencé !
Chupacabra de Porto Rico VS Chupacabra du Texas.
Voici les différences entre le Chupacabra de Porto Rico (en rouge) et celui du Texas (en bleu).
1) Peur de l’Homme    Habitué à l’Homme
2) Ailes de chauve-souris   Pas d’ailes
3) Épines dorsales    Pas d’épines
4) Légère fourrure verdâtre    Pas de fourrure
 5) Yeux rouges    Yeux noirs
6) Ils semblent invincibles, aucun n’a été tué ou capturé      Plusieurs ont été tués, une balle                                                                                  suffit à les neutraliser. 
un homme dit avoir tué un chupacabra en Ukraine ... - Page 2 Loading
 Chargement ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:54