Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood

legeorgio
legeorgio
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 40

Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Empty Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood

Message par legeorgio Mer 11 Nov - 23:53

Bonjour

Voici un livre que j'avais vu cité sur le site. C'est mon livre de chevet depuis 1981 traduit en français par les Editions Du Rocher.
Je l'avais découvert dans le 11éme volume de la fameuse encyclopédie "Inexpliquée" des Editions Atlas. Je vous conseille de le lire
car il est passionnant car il démontre la très grande ancienneté des cartes.

Je pense surement issue d'une technologie avancée du passé (il me semble comparable à celle du 18éme siècle) et que cette civilisation était bien structuré
pour établir ces cartes marines. Ce livre a été pour moi le début de mon intérêt pour les Portulans et les Technologies Antiques.


Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Les_ca10Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Les_ca11

Voici d'autres livres qui vont dans cette recherche et je pense qui peuvent vous intéresser.

Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   L_anta10Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   L_anta11

 Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Le_gyn10Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Le_gyn11

Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Les_ph10Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Les_ph11

Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Eurasi10Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Eurasi11

Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Mystyr10Les Cartes des Anciens Rois des Mers de Charles H. Hapgood   Mystyr11

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:47