Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mise à jour de la livrothèque ufologique Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mise à jour de la livrothèque ufologique

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Schattenjäger Jeu 5 Mar - 12:11



Mise à jour de la livrothèque ufologique Ufo_archives

La base de données de littérature ufologique compilée avec soin par Odin57 à l’aide de Livrotheque a été mise à jour.
Pour rappel, ce logiciel gratuit accompagné de la base crée par Odin57 permet de faire des recherches par mots clés / dates sur un grand nombre de livres et revues ufologiques.
Voici les derniers ajouts :

  • Lumières dans la nuit Numéro 127 – Août - Septembre 1973
  • Lumières dans la nuit Numéro 136 – Juin - Juillet 1974
  • Lumières dans la nuit Numéro 137 – Août - Septembre 1974
  • Lumières dans la nuit Numéro 141 – Janvier 1975
  • Lumières dans la nuit Numéro 142 – Février 1975
  • Lumières dans la nuit Numéro 143 – Mars 1975
  • Lumières dans la nuit Numéro 144 – Avril 1975
  • Lumières dans la nuit Numéro 153 – Mars 1976
  • Lumières dans la nuit Numéro 154 – Avril 1976
  • Lumières dans la nuit Numéro 177 – Août - Septembre 1978
  • Lumières dans la nuit Numéro 178 – Octobre 1978
  • Lumières dans la nuit Numéro 179 – Novembre 1978
  • Lumières dans la nuit Numéro 180 – Décembre 1978
  • Lumières dans la nuit Numéro 181 – Janvier 1979
  • Lumières dans la nuit Numéro 182 – Février 1979
  • Lumières dans la nuit Numéro 183 – Mars 1979
  • Lumières dans la nuit Numéro 184 – Avril 1979
  • Lumières dans la nuit Numéro 185 – Mai 1979
  • Lumières dans la nuit Numéro 186 – Juin - juillet 1979
  • Lumières dans la nuit Numéro 187 – Août - Septembre 1979
  • Lumières dans la nuit Numéro 188 – Octobre 1979
  • Retour sur l’anomalie belge - Bretrand Méheust
  • Les Chirurgiens furtifs - Yann Mège

Vous pouvez télécharger Livrothèque ici et la base de données ufologique ici.
Si vous souhaitez contribuer à ce projetet alimenter la base de données, merci d’envoyer les informations des livres / revues que vous possédez (titre, auteur, date, sommaire, scan de la couverture) via le formulaire de contact d’ufofu.
http://www.ufofu.org/blog/
Anonymous
Invité
Invité


Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Invité Jeu 5 Mar - 14:07

Merci beaucoup Mise à jour de la livrothèque ufologique 282567
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Mikerynos Jeu 5 Mar - 16:36

Moi j'ai trop de bouquins et de revues, je ne me revois pas tous saisir de nouveau dans un autre logiciel. Mise à jour de la livrothèque ufologique 54890
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Schattenjäger Jeu 5 Mar - 16:48

Je n'ai pas encore testé le logiciel, je le fait en soirée, et je vous tiens au courant Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Mikerynos Jeu 5 Mar - 17:43

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Schattenjäger Jeu 5 Mar - 17:57

Sacrée collection king
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Mikerynos Jeu 5 Mar - 17:59

Je ne sais pas ou je vais m'arrêter.. Quand je n'aurais pu de place chez moi. Mise à jour de la livrothèque ufologique 640504
Et si un jour vous cherchez quelques chose, je peux faire un scanne...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par sergent garcia Jeu 5 Mar - 18:25

Mise à jour de la livrothèque ufologique 295904 En effet, on se croirait à Alexandrie...dommage qu'il en manque un !!
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Mikerynos Jeu 5 Mar - 18:28

Laisse moi deviner: "Les OVNI du CNES. 30 ans d'études officielles 1977-2007", c'est prévu... Mais le plus tard possible. Mise à jour de la livrothèque ufologique 591166
Anonymous
Invité
Invité


Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Invité Jeu 5 Mar - 19:10

Mickey est un vrai obsédé des OVNIs Shocked

Impressionnant 👽
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Mikerynos Jeu 5 Mar - 19:19

Il me manque beaucoup de bouquin, comme les deux tomes de la SOBEPS sur la vague belge par exemple...
http://www.cobeps.org/html/publications.html
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Mirmi Jeu 5 Mar - 22:56

Belle collection Mike (j'ai tout les C. Seval sauf celui que tu as !).
J'ai également tout les livres de Hynek et un trés vieux bouquin du grand Aimée Michel de 1954 (manque la couverture, quel sacrilège)

Par contre, il n'y a pas celui de Joel Mesnard, 'Vérités et Mensonges sur les OVNIS' que je posséde déjà ? J. Mesnard qui est aussi à la tête de la revue LDLN dont je prendrais un abonnement quand mes revenues d'étudiante augmenteront un peu Sad

J'aimerais bien trouvé celui de B. Chourinov sur les ovni en Russie afin d'en savoir un peu plus aprés celui de Hobana sur le 'cas' russe.
Le premier du major Keyhoe doit surement contenir pas mal de 'trucs' croustillant ?!

Faut dire que je suis une ufologue débutante et que ma collection a débuté il y a 2-3 ans à peine et je prend le temps de tout étudier. D'ailleur, j'ai pu faire des recoupements d'infos assez surprenantes à la longue !

A propos des notations dans la base de données, sous quels critères sont-elles donné et qui les a attribué ?
Anonymous
Invité
Invité


Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Invité Ven 6 Mar - 7:31

ben la ch'ti blonde l'en a des bouquins !!!!! Shocked
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Mirmi Ven 6 Mar - 9:12

cécé a écrit:ben la ch'ti blonde l'en a des bouquins !!!!! Shocked

Ben, ouai Cécé ! T'es vert ? Euh, Gris ? Mise à jour de la livrothèque ufologique 618798
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Mikerynos Dim 3 Mai - 18:17

Les derniers que je viens d'acquérir...Mise à jour de la livrothèque ufologique 640504

Coffret "Phénomènes Spatiaux" (1963 à 1967)FOUERE RenéEd. Guy Trédaniel 2009
Les invisibles du Col de VenceICDV (Collectif)Nerusi Edition2008
Divers
La vérité sur la SorcellerieMUTIGNY Jean deEd.Du Dauphin1995
Sites mystérieux et légendes de nos provincesRONECKER Jean-PaulEd. Trajectoire2007
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Mikerynos Lun 1 Juin - 17:12

MAJ le 1er Juin 2009
Les OVNIs et le Paranormal (20 dossiers percutants) SIDER Jean Ed. Le temps Présent 2009

En commande:
"OVNI : le dossier des rencontres du troisième type en France" par Julien GONZALEZ
"Le crash de Roswell" de Gildas Bourdais
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Mikerynos Mar 29 Déc - 18:53

MAJ le 29 Décembre 2009 (Dernière acquisition)

OVNI L'affaire VarginhaAUGER PhilippeAnkama Edition2009
Le mystère des Crop CirclesWERBER AnderhubVéga 2003
Crop circles : Signes et ContactsCOLIN AndrewsExclusif 2006
Vérités et Mensonges sur les OVNIsMESNARD JoëlEdition Trajectoire2008
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Mise à jour de la livrothèque ufologique Empty Re: Mise à jour de la livrothèque ufologique

Message par Schattenjäger Mar 29 Déc - 19:03

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:21