Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+15
FabLes
Kriil
FLAM
Macha
Claude.B
Achim
pierre durand
vincent_de_tarle
Mulder26
david
OLOVNI
Mikerynos
Schattenjäger
casseron
Satanas
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Mer 19 Nov - 18:24

Tu n'auras pas un sou Schattenjägger!!!
Tu ne voudrais quand meme pas te faire de l'argent sur les drones avec lesquels les militaires français s'entrainent avant d'aller bombarder l'Iran avec les Américains!!!
Comment  çà je l'ai dit?!!?
Mais non, ce sont des OVNI de Greenpeace pilotés par des aliens en réalité...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Schattenjäger Mer 19 Nov - 18:27

Tiens, voilà le conspirationniste  Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 618798
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par pierre durand Mer 19 Nov - 18:28

Tu ne feras pas fortune sur U&P vu que les vrais glands sont uniquement dans les photos à Nono ...et sur d'autres forums scepticopathologiques .Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Schattenjäger Mer 19 Nov - 18:32

Dois-je vous rappeler que pour vous inscrire sur U&P il faut noter ces coordonnèes bancaire  albino
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Achim Mer 19 Nov - 18:35

Moi, je ne saurai rien, je suis fauché !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Mer 19 Nov - 18:37

Schattenjägger a écrit:Tiens, voilà le conspirationniste  Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 618798

Tu devrais t'engager dans l'armée plutôt que glander, au moins tu verras du pays!
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par pierre durand Mer 19 Nov - 18:40

Oui mais sur un compte courant de Sans Dents ...il n'y a que des courants d'air !Wink
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Mer 19 Nov - 18:52

Ah...
Je ne savais pas que U et P était un forum de ...sans dents...
Que dire, à part que je compatis à votre malheur...
Vous n'avez donc pas de Rolex, ou de Breitling?
Vous ne portez pas de costumes Armani?
Votre compagne n'a pas de carré Hermes ou de pochette Louis Vuitton?
Vous n'avez pas de voiture de sport???
Donc, vous avez voté pour l'actuel président, l'ami du peuple...
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par OLOVNI Mer 19 Nov - 19:13

Des ovnis  fans des centrales Françaises uniquement  ?   A moins d'avoir manqué quelque chose ...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Mer 19 Nov - 19:54

Ben oui Olovni, c'est un phénomène franco-français!
Et de toute manière, c'est maintenant terminé!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Mer 19 Nov - 20:00

Je parierais volontiers le RSA de Schattenjägger que les drones qui survolent les centrales ressemblent à celui là:

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 10749210


http://www.infotron.fr/
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Mer 19 Nov - 20:07

Un bidule comme ça sèmerait des hélicos ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Mer 19 Nov - 20:13

S'il est vite fait ramené au sol par ses opérateurs bien camouflés oui.
Anonymous
Invité
Invité


Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Invité Mer 19 Nov - 20:53

Mais là on parle d'une poursuite sur 9 km, d'où...mon doute.
Avez vous lu le témoigne au sujet de Cattenom et le survol par un pan ( boule?) sur le forum ovni ufologie, ou l'inverse, sais plus?
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par pierre durand Mer 19 Nov - 21:20

Nono le tortionnaire a écrit:Ah...
Je ne savais pas que U et P était un forum de ...sans dents...
Que dire, à part que je compatis à votre malheur...
Vous n'avez donc pas de Rolex, ou de Breitling?
Vous ne portez pas de costumes Armani?
Votre compagne n'a pas de carré Hermes ou de pochette Louis Vuitton?
Vous n'avez pas de voiture de sport???
Donc, vous avez voté pour l'actuel président, l'ami du peuple...
J'espère avoir ma rolex avant mes 60 balais ...sinon ...vous connaissez la suite ! Sans-dents et gay- luron  OUI , sans rolex NON !!! affraid
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Mer 19 Nov - 21:47

Charlie a raison. Toute tentative de nous "vendre" des drones est vouée à l'échec. Les faits sont têtus.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Achim Mer 19 Nov - 22:18

@ pierre durand

je t'assure que je n'ai pas le profil d'un... sans dents ! Evil or Very Mad  Cool
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par pierre durand Mer 19 Nov - 22:28

Je viens de lire les témoignages  du forum très actif d'en face (nos ex-amis Sad ),ça colle pas trop avec l'hypothèse de Notre éminence grise Nono.Ce serait plutôt des drones de black program dernière génération si on part sur l'hypothèse machine militaire.L'option Klingon en vadrouille tient encore la route si on considère crédible les objets décrits par les témoins.
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par pierre durand Mer 19 Nov - 22:55

Achim a écrit:@ pierre durand

je t'assure que je n'ai pas le profil d'un... sans dents ! Evil or Very Mad  Cool
Oui Achim ,je l'avais deviné mais peu importe la classe sociale des intervenants ,c'est bien le dernier de mes soucis sur un forum de débat .
Riche et pauvre sont dans la même panade face à un gros PAN !What a Face
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 7 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Macha Mer 19 Nov - 23:39

Comme l'a dit Schatten plus haut ! pas d'ovni, mais bel et bien des drones.

J'ai lu plus ou moins dans la presse et ailleurs des trucs on ne plus farfelus les uns que les autres.

Dites-vous seulement une chose :

L'Etat (tout ministère confondus) est dans le droit le plus absolu de ne donner aucune information au public, encore moins à la presse, lorsqu'il y est question de sécurité d'installations à risques, sauf si effectivement le risque d'une attaque est probante et justifiée pour évacuer les populations en périphérie. Que les plans d'évacuation d'urgence existent bien. Que toutes les semaines dans chaque ministère en charge de la sécurité des installations à risques, nucléaires et industrielles, des agents se tiennent à la disposition, jour et nuit, des instances civiles et militaires, pour agir et prévenir en cas d'incidents et d'accidents ; que vous ne connaissez pas le tiers des accidents et incidents signalés via ce réseau. Le dossier de permanence qui circule toutes les semaines d'agents en agents est d'une épaisseur qui découragerait n'importe lequel des agents pour la mise en place des cellules de crise.

L'Etat Français, est également en droit de ne pas fournir à la population via la presse, des informations qui mettrait en danger ces propres installations de défense, qui comprennent en autre les forces de dissuasions, via les hommes, les matériels roulants, volants, navigants. Que l'Etat est en droit toujours pour éviter qu'un pays (ennemis) connaissent nos moyens de défense, de ne pas signaler si des opérations auront lieu pour tester ces moyens de défense. Que les agents de l'Etat, les agents ERDF, AREVA, chargés de la sécurité ne sont pas autorisés à dévoiler lesdites opérations en cours et à venir. Pour des raisons évidentes ...

Essayez de comprendre que tout ce que vous ne connaissez pas, ne signifie pas qu'il s'agit d'OVNIs.

Qu'il faudra vous habituer à en observer régulièrement, de tailles et de formes différents, civils ou militaires. ERDF et pas seulement, compte utiliser des drones de surveillance. La SNCF également. Que les forces de police auront peut être la chance d'utiliser des drones pour surveiller les mouvements de foule lors de manifestations etc...


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:54