Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+15
FabLes
Kriil
FLAM
Macha
Claude.B
Achim
pierre durand
vincent_de_tarle
Mulder26
david
OLOVNI
Mikerynos
Schattenjäger
casseron
Satanas
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Mer 3 Déc - 14:14

Mr Schattenjägger, je vous prie de cesser immédiatement de fumer du cannabis, voius risquez de nouvelles hallucinations!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11048

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Mulder26 Mer 3 Déc - 17:31

bande de oufs !!!! Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 618798
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Mer 3 Déc - 18:26

Et çà n'est rien Mulder!!!

Je critique la consommation de substances psychotropes de Schattenjägger, mais il faudra aussi que je gronde Casseron, qui, au vu de sa derniere intervention a pris quelque chose de beaucoup plus fort! Mais pour çà il faudra que j'attende qu'il redescende sur terre depuis la 35ème dimension psychédélique...

Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Kriil Mer 3 Déc - 18:41

Bonsoir ,

Sympa cette animation , j'suis fan ...  Smile
Dis-moi nono , tu le vends bien ton truc ! .... Very Happy
C'est de l'incitation à la débauche , ou çà y ressemble en tous cas ....  Smile

Bonne soirée ...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11048

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Mulder26 Mer 3 Déc - 18:48

salut Kriil , heureux de te revoir ici Wink 

oui bien sympa et très bien fait ce clip Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 282567
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Kriil Mer 3 Déc - 18:52

Re-

Mis à part , ce problème de survol des centrales est un sujet qui devait éveillées nos conscience sur le problème Nucléaire , et de ces choix qui nous sont imposés , au détriment d'exemple comme Tchernobyl  ou Fukushima , qui à ce jour encore , reste aussi dangereux que le lendemain de cette catastrophe , ce n'est pas parce qu'au 20h00 on n'en parle plus , qu'il n'y a plus rien , c'est même carrément le contraire , alors que faut-il pour éveillées nos consciences ? ... ...

Noël approchant à grand pas , je vous conseillerais plutôt des viandes , que les produits marins , mais certain nous laissent le libre arbitre puisqu'ils nous disent rien , pourtant , sur le choix Nucléaire en France , qui a le libre arbitre ?????   surement pas nous ! ... ... 

Ces survols ont au moins un mérite , celui d'essayer de nous faire prendre conscience ...


Merci ... 
A++
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Kriil Mer 3 Déc - 18:55

Salut mulder ,

Oui moi aussi , mais en fait , je passe de temps à autre , c'est pas parce-que je post pas , que je ne suis pas là , un peu comme le nucléaire , c'est pas parce qu'on nous en parle plus de Fukushima , qu'il ne ce passe plus rien ....  Wink

Au plaisir mulder ...
         Wink
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11048

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Mulder26 Mer 3 Déc - 18:59

Kriil a écrit:Salut mulder ,

Oui moi aussi , mais en fait , je passe de temps à autre , c'est pas parce-que je post pas , que je ne suis pas là , un peu comme le nucléaire , c'est pas parce qu'on nous en parle plus de Fukushima , qu'il ne ce passe plus rien ....  Wink

Au plaisir mulder ...
         Wink
@u plaisir Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 133922
Anonymous
Invité
Invité


Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Invité Ven 5 Déc - 11:21

Un article de plus au sujet des survols.
La défense met le paquet mais toujours pas de résultats.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/04/2004273-drones-deux-radars-armee-mobilises-autour-centrale.html
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par pierre durand Dim 7 Déc - 18:17

J'ai compulsé mes archives ce week-end et posté un vieux souvenir en rapport avec notre sujet ...rendez-vous sur la poule aux oeufs d'or de Zuckerberg ...
FabLes
FabLes
newbie
newbie


Nombre de messages : 7

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par FabLes Ven 19 Déc - 14:17

Bonjour,

C'est curieux mais on en n'entend plus parler.
L'armée pense qu'il n'y a aucune menace avéré contre les installations et EDF (malgré dépôt de plainte) qualifie ces vols comme incidents sans conséquence

Source: http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/une-centrale-survolee-par-des-drones-edf-porte-plainte-592477

Je suis aussi étonné de ne pas avoir vu de photo ou/et de vidéo de ces "appareils"
et de ne pas voir une vidéo uploadé par un pseudo pilote de drone avec les images récoltés.

Affaire à suivre
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Ven 19 Déc - 15:30

Récemment, une rumeur insistante du gente "nous on le sait" attribuait les drones aux écolos. Madame Emmanuelle Cosse a formellement démenti lors d'une émission de France Inter. Alors, que reste-t-il ?
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par vincent_de_tarle Ven 19 Déc - 17:29

> C'est curieux mais on en n'entend plus parler.

L'audit des centrales françaises par les "Aliens" doit être tout simplement terminé. Un report doit être en cours de rédaction et va être déposé sur le bureau du responsable Alien chargé de la surveillance des activités nucléaires terriennes.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Schattenjäger Ven 19 Déc - 17:58

J'aime bien ton humour, Vincent.  albino
FabLes
FabLes
newbie
newbie


Nombre de messages : 7

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par FabLes Ven 19 Déc - 18:07

casseron a écrit:Alors, que reste-t-il ?

Un désintérêt totale de la part des médias...

Dommage ça m'aurait intéressé de connaitre le but de ces incidents


Pour Vincent.

Oui, j'imagine la scène  Laughing
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Ven 19 Déc - 18:39

Schattenjägger a écrit:J'aime bien ton humour, Vincent.  albino
Mais...Il était sérieux...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Achim Ven 19 Déc - 19:02

J'en ai peur.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Ven 19 Déc - 20:52

Nous voici rassurés :

http://www.sudouest.fr/2014/12/12/manoeuvres-a-la-centrale-1765578-1881.php

J'ai juste remarqué qu'ils n'avaient pas d'épuisette anti-drones.......
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par vincent_de_tarle Ven 19 Déc - 20:54

Oui j’étais sérieux, qu'est-ce que cela peut être d'autre ?

Nous sommes obligatoirement sous surveillance extraterrestres... donc il devait s’agir d'une inspection, …

… ou alors d'un simulacre d'inspection. C'est-à-dire qu'on voudrait nous faire prendre conscience que l'on est surveillé … une espèce de « mise en scène d’inspection ».

L'exemple de Tchernobyl prouve que cette surveillance a des lacunes.

Les Aliens ne veulent peut-être plus qu'un nouveau Tchernobyl se produise. Mais je serais plutôt séduit par la théorie de la « mise en scène d’inspection ».
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15696

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Ven 19 Déc - 21:08

En fait ils viennent pour faire des sondages...

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 14 L-extr10

Disponible pour un examen?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:46