Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Enfants , vert et Angleterre…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30419

Enfants , vert et Angleterre…

Message par Schattenjäger le Ven 24 Oct - 14:34

Enfants , vert et Angleterre…

Nous sommes au douzième siècle en Angleterre dans le petit village de Woolpit. L’histoire raconte que durant la période des moissons les villageois de la petite bourgade auraient découvert près d’un piège à loup deux enfants, un frère et une sœur. Tous les deux étaient de couleur verte…



En plus de leurs couleurs étranges les deux jeunes gens portaient des vêtements étranges et ne parlaient aucune langue connue. Les villageois très étonnés prirent en chargent les enfants. Durant plusieurs jours la population essaya de les nourrir, mais ceux-ci refusèrent toute forme de nourriture. Finalement après plusieurs jours sans manger ils trouvèrent des fèves, ils se jetèrent dessus comme s’ils ne connaissaient aucune autre nourriture.

Le temps passa et on leur apprit à parler anglais et à se nourrir correctement en mangeant autre chose que les fèves. Il est dit que les enfants perdirent leur couleur verte avec le temps et pour certains ce changement aurait été dû à leur changement d’alimentation. Finalement les enfants furent baptisés. La garçon qui était plus jeune décéda de maladie quelque temps après.

L’histoire de ce qui s’est passé avant d’après les enfants est encore plus étrange. En effet d’après leurs dire, ils seraient venu d’un pays où le soleil ne brille pas et il n’y aurait qu’une simple lueur en permanence. Dans ce lieu étrange tout serait de couleur verte. Leur arrivé est tout aussi étrange, il existe deux sources, d’après l’une d’elle, ils surveillaient le bétail de leur père quand ils entendirent un bruit très fort, et tout d’un coup ils se seraient retrouvé à côté du village. L’autre source raconte qu’ils auraient traversé une caverne à cause de leurs animaux et à l’autre extrémité se seraient retrouvé à proximité du village.

La fille vécu encore dans le village, malgré son intégration son comportement resta toujours étrange pour la population locale…

Si les différentes sources reste sérieuse, il est difficile d’avoir une explication. Pour certains auteurs les deux enfants seraient venu d’une autre planète ayant un soleil plus faible que le nôtre et ayant une végétation différente. Le fait de vivre dans notre monde les auraient fait trouver des couleurs humaine. Leurs vêtements et leurs langues inconnues validant qu’ils venaient d’un autre monde.

Pour d’autres, ils seraient venu d’un monde souterrain, ces histoires se référents aux théories de la terre creuse qui serait peuplée d’autres civilisations. Cette théorie pourrait être plus ou moins validé par le fait qu’ils seraient sortie d’un grotte. Les mythes de la terre creuse expliquant qu’il existerait des issues un peu partout dans le monde. La faible luminosité du noyau terrestre pourrait expliquer leur teint clair… même si je ne crois pas du tout à la terre creuse…



Une théorie plus cartésienne pourrait être que ces enfants auraient pu être d’origine flamande et qui auraient souffert d’une anémie ferriprive ce qui expliquerait leur couleur verte. Le fait d’avoir une bonne alimentation les auraient guérit de cette maladie leurs redonnant une couleur naturelle. Les villageois ne connaissant pas la langue flamande ni leurs coutumes vestimentaires les auraient ainsi trouvé étrange.

De quel origine était ces deux enfants, leurs vêtements étranges, leur langue inconnue, la couleur de leur peau, de nombreux éléments restent sans explications, et le resteront sans doute.

http://dark-ride.org/?p=5430
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8569

Re: Enfants , vert et Angleterre…

Message par Johnny Guoyot le Ven 24 Oct - 20:36

J'ai entendu raconter par Pierre Bellemare (j'etais enfant à l'époque) la même histoire, mais en Espagne au 19eme siecle, avec deux enfants vaguement simiesques recueillis dans un village et dont on pensait qu'ils venaient du centre de la terre.


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:53