Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Hier à 0:13 par Franck1973

» La Maison des feuilles (livre)
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Empty Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh

Message par Schattenjäger Mar 19 Mai - 0:08

Royaume-Uni : Un météore vert dans le ciel d’Edinburgh Meteor300-1


Des observateurs ont rapporté un météore au-dessus d’Edinburgh après qu’une lumière verte "très rapide" fut aperçue traversant le ciel en direction de East Lothian.

Les témoins ont affirmé que le tout s’est déroulé tout juste après 22h30 lundi et que c’était aussi rapide qu’un jet volant à basse altitude. La boule de feu a duré environ cinq secondes avant de s’éteindre.

Rob Ritchie, de North Berwick, a dit l’avoir vu alors qu’il voyageait sur la route A1 en direction sud vers Lammermuir Hills.

Un autre témoin, Chris Montroy, d’ Edinburgh, a dit qu’en regardant par sa fenêtre (qui donne sur Arthur’s Seat) il a pu voir une traînée orange dont l’éclat a changé au vert brillant.

Une traînée de couleur

Joe Prentice, de Swinton Quarter Farm, au sud de Duns, a dit au site Web d’actualités de BBC Scotland : "J’ai vu le météore lundi soir. Il est apparu au sud, voyageant de l’est vers l’ouest descendant avec un angle de 20 à 25 degrés et j’ai cru qu’il a dû tomber très près.

De toute évidence, je me suis trompé puisque je vis à Swinton au sud de Duns et à plus de 70 kilomètres au sud d’Edinburgh. C’était très spectaculaire, un peu comme un beau feu d’artifice avec une traînée de couleur".

Thom Fish, de Cramond a dit : "Je l’ai vu dans le ciel vers le sud-est alors que j’approchais la jonction Calder de l’échangeur sur la A71 ouest. "Pour être franc, j’ai cru que c’était un feu d’artifice jusqu’à ce que je vois le reportage aux actualités. C’était une lumière très intense et verte".

La seule pluie de météores annuelle à ce temps-ci de l’année est celle des Eta Aquarids, qui est associée à la comète Haley, et est habituellement visible bas dans le ciel du Royaume-Uni. Elle atteint son maximum le 5 mai, mais s’étend sur la période entre le 24 avril et le 20 mai.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:26