Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
sylvain vella
casseron
davidgag
Robot U&P
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par Robot U&P Dim 28 Sep - 11:33

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Shanghai-chine-ovni-anneaux-26-septembre-2014

Le 26 août 2014, un impressionnant OVNI, composé d’une multitude de lumières jaunâtres, a été photographié en plein milieu du centre-ville de Shanghai, en Chine. L’affaire fait grand bruit sur Internet …

A cette époque-là, le photographe vénézuélien Avelino Rodrigues se trouvait en Chine dans le but de faire la couverture des Jeux Olympiques de la Jeunesse qui se tenaient à Nanjing pour le compte d’un journal de Caracas. Le jour des faits, aux alentours de 22 heures 30, notre homme prenait des photos de l’architecture locale pour son compte personnel. Naturellement, il obtint un magnifique cliché, grâce à son Samsung Galaxi, S4, du Shanghai World Financial Center près duquel se trouvait un OVNI.

Sur le coup, l’artiste ne vit ni n’entendit rien du tout. Il raconte :

« Quand j'ai pris cette photo, je n’ai rien vu, mais lorsque je l’ai regardé sur mon téléphone, cela a attiré mon attention. J’ai parcouru mes autres photos pour voir si quelque chose d’autre apparaissait, mais je n'ai pas pu trouver autre chose. »

L’OVNI photographié ce jour-là possédait la forme d’un anneau et était composé de 10 sphères jaunes claires …

Source

http://www.aporrea.org/tecno/n258163.html
davidgag
davidgag
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Re: Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par davidgag Dim 28 Sep - 19:19

Ce n'est qu'un lampadaire .
J'ai trouvé sur google map l'endroit d'ou a etait prise la photo et on y voit un lampadaire
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai 140928071810377048
Et le lien (pas sur que ca marche) https://www.google.com/maps/place/Shanghai+International+Finance+Center+Mall/@31.2380159,121.5006886,3a,44.3y,147.05h,110.42t/data=!3m5!1e1!3m3!1sgaBFLkpnE5oAAAQJODmJJg!2e0!3e11!4m2!3m1!1s0x35b270facc3cdd2b:0xc0de2daaec5d9002

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai 595902
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Re: Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par casseron Dim 28 Sep - 19:33

Un lampadaire qui n'éclaire pas en quelque sorte....
sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Re: Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par sylvain vella Dim 28 Sep - 22:23

Un reflet de lampadaire
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Re: Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par Robot U&P Dim 28 Sep - 22:37

Beau boulot David  Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai 282567

(Schatten avec le robot)
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Re: Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par Achim Lun 29 Sep - 2:26

Ce n'est pas clair. Contrairement à ce que dit davidgag, ce n'est en aucun cas le lampadaire, qui est à gauche du bâtiment. Peut-être son reflet, mais si atténué ?
davidgag
davidgag
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Re: Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par davidgag Lun 29 Sep - 9:36

On appelle cela des Lens flares , causés par les lentilles de l’Appareil Photo et une source de lumière
quelque exemples 

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Pi4eee75d1

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Honolulu2fx7
Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Lens_flare_UFO2

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai 498822
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Re: Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par Achim Lun 29 Sep - 11:40

@ davidgag

O.K. ! Moi, j'ai lu en vitesse "lampadaire". Si tu avais dit "lens flare du lampadaire de gauche", je n'aurais même pas écrit de message...
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Re: Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par pierre durand Lun 29 Sep - 11:42

Un photographe pro qui se fait abuser par un flare ,étonnant ...
Perso j'aurais plutôt pensé à un canular opéré sur son S4 ,pléthore d'appli dédiées à ce genre de trucage.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Re: Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par casseron Lun 29 Sep - 13:01

Pourquoi n'a-t-on pas des nuées de photos présentant ce phénomène ?

Le coup du lampadaire a déjà été fait de nombreuses fois mais sous un nom moins pompeux. Evidemment, "lens flares", ça en jette.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Re: Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par Schattenjäger Lun 29 Sep - 13:14

Ceci dit, il y a bien un lampadaire à l'endroit de la photo...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Re: Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par Achim Lun 29 Sep - 13:27

Le lens flare est une aberration optique bien connue, elle est surtout visible de nuit mais pas que, et je crois que davidgag a raison ici. Mais casseron fait justement remarquer que l'argument est abusivement utilisé par les sceptiques lorsqu'on a affaire à des OVNI authentiques...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Re: Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par casseron Lun 29 Sep - 15:20

Je viens de regarder les photos de flares disponibles sur le net. Aucune ne montre de telles symétries. D'ailleurs la définition du flare n'a rien à voir avec cette symétrie. Il s'agit de halos qui en principe n'existent pas sur les appareils traités anti-reflets.
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai Empty Re: Un OVNI photographié en plein centre de Shanghai

Message par galactus Sam 11 Oct - 10:13

je vais dans le sens du flare, d'autant que l'on retrouve celui de l'autre lampadaireUn OVNI photographié en plein centre de Shanghai Flare10
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:47