Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni photographié au Pérou

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Ovni photographié au Pérou

Message par Robot U&P le Sam 26 Juin - 19:17


http://area51blog.wordpress.com/2010/06/25/ovni-photographie-au-perou/




Date: 24 juin, 2010 : Un objet volant non identifié a été photographié lors d’un vol commercial au dessus du Pérou. L’objet a été vu en plein jour le 18 juin 2010 lors d’un vol TACA de Lima vers Piura. L’objet est visible en même temps que des détails de l’aile de l’avion. Aux environs de 15 heures, un des passagers de la TACA a vu l’objet sous l’une des ailes. N’en croyant pas ses yeux, le passager a alerté les autres voyageurs, et a pu s’assurer qu’ils voyaient la même chose. Il a alors pris son appareil et a pris ces photos, qui ont été remises à Con Nuestro Perú. Le passager est un avocat de renom qui a demandé la confidentialité . [ Mis à part la qualité considérable des images , et la confirmation par les autres passagers , le fait que la région de Piura est connue pour ses phénomènes lumineux est également remarquable . Voir " The Lights Piura " entrée plus tôt cette année dans INEXPLICATA- Scott Corrales ]« .

**********

Lumières de Piura, Perou – 19/04/2008




Description: Samedi 19 avril 2008 – Dans la soirée une étrange lumière jaunâtre est apparue au sud indiquant que quelque chose allait se passer. Disparut soudainement. A 21h30, à l’est, survolant une colline est apparue une grande lumière ovale qui s’est divisée en trois. Puis entre 22h30 et 22h50 un objet très lumineux qui changeait de forme et de couleur. A exactement 23h02 une lumière ovale orange pale a soudain sauté dans les airs éparpillant plein de minuscules étoiles lumineuses, et ensuite deux minutes plus tard, on a vu un éclair argenté incroyablement puissant au milieu de l’obscurité du désert.

Saucer Shaped UFO Photographed Over Peru
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 9:34