Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni, Pérou et reportage…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30924

Ovni, Pérou et reportage…

Message par Schattenjäger le Lun 2 Mar - 12:56

Ovni, Pérou et reportage…

Nous sommes à Lima au Pérou, durant l’enregistrement d’une émission de télévision un étrange ovni a été aperçu derrière un chantier de construction.



La vidéo a été filmé le 10 février 2015 un journaliste était en train d’effectuer une interview lorsque le caméraman a vu un étrange objet dans le ciel et à commencer à le filmer. L’objet est à une distance assez importante et même en zoomant le témoin n’a pas pu donner offrir beaucoup de détail quand a l’apparence de l’anomalie. L’ ovni semble de couleur noir voir mauve par moment mais cela peut être dû à un défaut de la caméra. Difficile de déterminer la distance et la taille de l’objet.

Plusieurs témoins ont eux aussi vu un objet dans le ciel, il semble qu’il a pu être observer durant deux heures. Il ne s’agit donc pas d’une vidéo modifié mais bien de quelque chose se trouvant dans le ciel. Reste à savoir de quoi il s’agit.



L’ ovni semble assez éloigné, la forme semble sphérique comme souvent dans ce type d’observation. On peut quand même penser que vu la distance il doit s’agir d’un appareil assez gros. Avec les drones que l’on voit de plus en plus il pourrait en s’agir d’un. Mais au vu de la taille il serait plutôt de type militaire. Malheureusement il n’y avait pas de témoin a proximité qui aurait pu donner plus de renseignement sur l’apparence de l’objet. Il restera donc probablement un mystère…



Source - http://dark-ride.org/?p=6410
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 4:08