Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30944

Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par Schattenjäger le Sam 5 Juil - 11:57

Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles



Le 29 juin2014, une personne a filmé, durant plusieurs dizaines de minutes, trois petits objets accolés les uns aux autres qui se mouvaient lentement dans un ciel bleu,dénué de nuages.

La vidéo a été prise au-dessus du quartier de Sherman Oaks, situé à Los Angeles, dans l'Etat de Californie. Il faisait beau et chaud en ce jour d'été quand quelque chose d'étrange est apparue soudainement. Il raconte :
« J'ai vu quelques étonnants OVNI dans le ciel hier. J'étais placé sur un terrain plutôt élevé lorsque j'ai remarqué ces orbes qui montaient ensemble dans le ciel. »

Le témoin a rapidement écarté l'hypothèse de ballons attachés les uns aux autres. En effet,selon ce dernier, ces objets émettaient une faible lumière. Alors qu'il filmait cette anomalie ovniesque, il remarqua qu'un autre orbe était en train de rejoindre ses compères.

Etonné, il zooma alors sur l'OVNI et remarqua qu'il y avait au total 3 objets. Deux d'entre eux étaient jaunes et de forme sphérique tandis que le troisième, qui paraissait semblable à un diamant, arborait une teinture bleue.

Notre caméraman observa cette surréaliste scène pendant environ une heure avant que ce convoi,peut-être d'origine extraterrestre, ne disparaisse définitivement. Pour ce dernier, ce genre d'OVNI serait courant dans nos cieux, mais, hélas, peu de personnes semblent prendre la peine de les filmer ou même de les photographier.



Source : ufosightingsdaily

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par Johnny Guoyot le Sam 5 Juil - 17:14

Ces objets visibles pendant une heure au dessus de Los Angeles sans que des appareils de l'US Air force ne débarquent??? Curieux...


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
lecavalierdelombre
newbie
newbie

Nombre de messages : 7

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par lecavalierdelombre le Dim 6 Juil - 11:29

Le film reste inexploitable tant le bougé est important.
Je ne crois pas aux OVNIS restant visible pendant une heure et se déplaçant lentement car alors chaque point lumineux aperçue dans le ciel va déclencher l'hystérie , une lanterne asiatique, un ballon sonde, une mongolfiére ect...ect..!
Il y a beaucoup d'autre films plus intriguant à visionner que celui là.
Et comme le dit justement D.I.E.U pas d'intervention de l'us air force ?????
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5020

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par Achim le Dim 6 Juil - 13:12

Cette non-intervention est étrange, car les points lumineux agglutinés et mobiles ne ressemblent à RIEN d'identifiable en termes triviaux...
avatar
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 174

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par Kriil le Dim 6 Juil - 16:48

Bonjour à tous ,


  Je suis pas certain que la non intervention de chasseur soit aussi surprenante , il y a pas mal de cas qui ce sont déjà produit , sans pour autant constaté une quelconque intervention militaire ... d'ailleurs , cela me fait penser , que les militaires savent de quoi il s'agit quand ils les détectes , et je pense que parfois , autant laisser faire que d'intervenir , sachant que de toutes façons , ils n'arriveront pas à l'intercepté , alors plutôt que d'attiré davantage l'attention du publique , de par les bruits des chasseurs dans le ciel , autant ne rien faire , car ensuite , c'est plus facile à nier , alors que s'ils interviennent , les gens le verrons , et là , plus difficile à nier , donc , rien ne m'étonne concernant la non intervention de chasseurs ... ... ( et plus sage également ) ...

lecavalierdelombre , bonjour à toi , si tu ne crois pas aux apparitions de longue durées , tu n'as qu'à suivre la vague Mexicaine , j'espère que cela te donnera un autre point de vue sur cette question précise , ou le cas de l'ovni du Hilton au Canada , après concernant une éventuelle psychose sur toutes lumières qui apparaissent dans le ciel , j'aurais envie de répondre que tout dépend des personnes concernées , sachant ou pas , faire le trie des observations , et sur la manière d'interprété ces dernières , pour cela , nul besoin d'énormes connaissance , un bon sens critique au départ , aide à faire un 1er trie sur le degré d'étrangeté , après la perception de chacun joue probablement un rôle , comme il en est de toutes ces apparitions , qui peut-être , ne sont pas faites par tous ces témoins par hasard , connaissant plus ou moins , les moyens de camouflages dont ils disposent , c'est étonnant d'avoir autant d'observations dans le monde ... et si ce n'est qu'en France déjà , c'est pas mal ! ... , tous ces témoins rassemblées , doit faire beaucoup de monde sur le territoire , et ce fort pourcentage de la population , à encrer ce fait dans la perception de notre société , de notre histoire , alors il convient de ce demander si ces observations ne fonts pas partie d'un programme de préparation psychologique , qui ferait , sans que l'on s'en rendent bien compte nous mêmes , que le moment venue , nous serions mieux préparé que nous le pensions nous-mêmes , de toutes manières , à partir du moment ou l'on est convaincu , il faut accepté , que ce phénomène dépassent très largement ce que nous connaissons , après je pense , à nous d'arriver à saisir cette chance qui nous est offerte , d'avoir un œil nouveau sur la vie dans l'univers et l'ouverture d'esprit à laquelle tous cela nous demandent d'arrivée , vu comme çà , d'un point de vue globale , il y a encore du boulot je pense , mais peut-être que ma façon de voir la chose est une erreur , ce n'est que des idées qui viennent s’ajoutées à beaucoup d'autres , en tous cas , ce phénomène amène souvent , à repousser ces propres limites de perception , et bien difficile de trouver un sujet plus passionnant que ce dernier , tellement il nous interpelles , d'une manière ou d'une autre ... ... 




Merci ,
Bonne fin de week-end  ...

            Wink


___________________


avatar
lecavalierdelombre
newbie
newbie

Nombre de messages : 7

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par lecavalierdelombre le Dim 6 Juil - 19:20

Bonsoir Kriil!
Ce n'est pas que je n'y crois pas mais plutôt que ce genre de manifestation (apparition de lumières étranges dans le ciel  ce déplaçant lentement sans bruit, pendant de nombreuse minutes) sont le plus souvent résolues avec un peu de recherche, Il y a de plus en plus de témoignages et de photos
de lanternes célestes, de ballons sonde, ou encore de planète que les gens on confondu avec un OVNI.
La prolifération des APN fait que les gens n'hésitent plus à faire une photo d'un point brillant dans le ciel et de le mette sur tel ou tel forum en disant j'ai vu un OVNI.
Avec l'apparition des drones cela va encore saturer un peu plus les post consacrer aux recherches sur les forums spécialisés.
Voila pourquoi je prend un peu de recul avec ce genre de témoignge!
Par contre un OVNI animé d'une vitesse fulgurante avec des déplacements improbables et instantanés éveille davantage ma curiosité.
C'est bien plus difficile de trouver une explication à ce phénomène qu'à un point brillant immobile dans le ciel.
Bien sur j'ai lu un peu tout sur les phénomènes OVNIS, les triangles de la vague belge et celui d'Huston, j'ai aussi parcouru pas mal de témoignages fait par des pilotes de chasse comme d'avion civil ect...ect...!
J'ai vu aussi un jour ou plutôt un soir un Ovni dans le ciel de l'hérault. Pendant plus de 30 ans je n'en ai parlé à personne, en 2008 et avec internet j'ai franchi le pas et demandé des explications sur ce que j'avais vu, je suis même allé me frotter aux septiques pur et dur sur leur forum pour voir s'ils étaient capable de me donner un tuyau sur ce que j'avais vu....peine perdu!
Voila en gros mon cheminement 
Bonne soirée.
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5020

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par Achim le Dim 6 Juil - 20:24

@ lecavalierdelombre

"Je ne crois pas aux OVNIS restant visible pendant une heure et se déplaçant lentement car alors chaque point lumineux aperçue dans le ciel va déclencher l'hystérie , une lanterne asiatique, un ballon sonde"


Tu n'imagines pas la malice des OVNI ; ils sont capables d'imiter les lanternes thaïlandaises à la perfection, et si je te le dis, tu peux me croire !!




@ Krill


"faire le tri des observations , et sur la manière d'interpréter ces dernières , pour cela , nul besoin d'énormes connaissance , un bon sens critique au départ , aide à faire un 1er tri sur le degré d'étrangeté"


Pas d'accord ! Le tri demande une expertise pluridisciplinaire.
avatar
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 174

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par Kriil le Dim 6 Juil - 20:49

Bonsoir à toi ,


Oui , je comprends mieux ce que tu veux dire , c'est sur que des déplacements fulgurant comme tu le décrit , est bien plus convainquant , en plus , c'est vrai que les drones vont venir perturber un peu plus le ciel , il faut être vigilant ...

Pour ton observation , je ne la connais pas , mais comprend ce que cela peut faire de voir un truc pareil , en général , quand une grosse observation est faite , elle marque , nul doutes , il peut y avoir des erreurs , mais il y a d'autres moments , ou ça peut-être spectaculaire , à un tels point que cela suffit pour comprendre immédiatement que c'est un moment exceptionnel , le moment , qui vous fait réellement prendre conscience que tous cela est totalement réelles , aussi incroyable que çà puisse paraitre , c'est réelle ... et bien là , présent ...

il y a les observations , qui amènent plus de question que de réponses , puis d'autres , même si elles ont leurs lot de questions , sont supra convaincante , tellement c'est gros , je sais pas si elles sont nombreuses , mais il y en a , pour sur ...

Merci pour ton retour ,
         Bonne fin de soirée ...
                   Wink


___________________


avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par FLAM le Dim 6 Juil - 20:59

Je ne vais peut-être pas me faire que des amis, mais ces trois objets me font énormément penser à trois ballons (de baudruche) attachés entre eux...  


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30944

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par Schattenjäger le Dim 6 Juil - 21:11

Avec le soleil qui reflete, parfaitement.  
avatar
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 174

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par Kriil le Dim 6 Juil - 21:28

@ Achim ,


  Bonsoir à toi Achim , je comprends ce que tu veux dire , après , je parlais dans un 1er temps , car il faut situé le degré d'étrangeté , ce que je veux dire , c'est que l'on ne peut pas mettre dans le même sac , un point lumineux dans le ciel , avec un engin qui fait au moins 300 m de longueur qui fait aucuns bruits et vol au-dessus des toits , tu comprendras que le degré d'étrangeté n'est pas tout à fait le même , mais je ne dit pas qu'il ne mérite pas une étude pluridisciplinaire , bien au contraire ... je pense qu'il le mérite vraiment ! ... ...   Smile 


___________________


avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5020

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par Achim le Dim 6 Juil - 21:33

@ Krill

Je comprends parfaitement, et je l'admets.

@ FLAM

Euuhh.... Je vieillis. Tu as raison.   Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par FLAM le Dim 6 Juil - 23:10

@ Achim :

J'ai raison... j'en sais rien. Ça me fait penser à ça, en tout cas...  Smile


___________________



Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par Johnny Guoyot le Lun 7 Juil - 20:09

Surement des ballons en effet, d'autant plus que le quartier de Sherman Oaks ne manque pas de centres commerciaux où l'on doit vendre des ballons.

Ceux qui vivent ou ont vecu à proximité de Disneyland connaissent bien ce genre d'apparitions célestes!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
lecavalierdelombre
newbie
newbie

Nombre de messages : 7

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par lecavalierdelombre le Lun 7 Juil - 20:21

Mais c'est bien sur! 
Pas besoin de recherches poussées à l'extrême pour comprendre la vidéo.
avatar
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 174

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par Kriil le Mar 8 Juil - 19:04

Bonsoir à tous ,


  Ce qui est dommage , c'est les mouvements de la personne qui a la caméra en main , ça complique l'observation du sujet , et malheureusement , je suis archi nul en retouche , mais je sais qu'il est possible de stabilisé cette vidéo à l'aide d'un bon logiciel , alors si quelqu'un ici ce le sent , ça serait bien ...   Wink 

Il est certain que sur cette vidéo , il soit possible que ce ne soit que des ballons attachés , si tel est le cas , je pense qu'en faisant un zoom à l'aide d'un logiciel , il serait peut-être possible d'avoir une réponse , encore faut-il que quelqu'un s'en donne la peine , ou sachant le faire , mais dans l'immédiat , c'est quand même un peu louche , faudrait vraiment vérifier , car si c'est exotique , ils savent très bien faire des apparitions comme cette dernière , ça aussi faut pas le mettre de coté ... ... ... 

@ FLAM

   Salut FLAM , non , Achim ne faisait que confirmée une évidence sur laquelle nous étions d'accord tous les deux ...
Rien de bien méchant , j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire , et je suis assez du même avis , c'est juste que l'écriture ne remplace pas toujours la parole , encore moins un ressenti , peut-être un jour ou l'homme sera télépathe , il sera plus aisé pour échanger et mieux faire comprendre son ressenti , encore lui faudra t-il , maitrisé ces pensées dans le bon sens ... Smile 


Merci à vous tous ...   Wink
avatar
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 390

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par pierre durand le Jeu 10 Juil - 22:13

On nous a déjà fait le coup sur new york ...des ballons lancés par une école maternelle !Des vidéos pour faire le buzz,...et donc des vues !
Pas la peine de s'exciter avec ce genre de truc ...time is money ,comme dirait mon oncle d'Amérique. Cool


___________________


"Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue "
Proverbe Chinois.
avatar
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 174

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par Kriil le Jeu 10 Juil - 23:39

Bonsoir Pierre Durand ,

 
  Oui merci pour l'info , pour le reste , ce n'est pas une question de  " s'exciter  "   Smile ... j'ai l'air ?
Nous ne faisons que surveiller l'info qui passe , après , fake ou pas , c'est une autre chose , mais dans tous ces fake , il y a du vrai , et c'est pour çà que j'essaie de suivre un minimum l'info , pour tous ceux qui sont vrai , et il y en a , encore bien plus étrange que ce dernier , après , fort possible que ce soit des ballons , mais faudrait vérifier , la vidéo n'invite qu'à çà ... ...
 
 A moins que tu as déjà vérifier ? ...


___________________


avatar
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de messages : 390

Re: Trois OVNI colorés filmés en plein jour à Los Angeles

Message par pierre durand le Ven 11 Juil - 16:32

Je parlais d'une manière générale Krill,rien de personnel dans ma remarque.
Oui une vidéo est décortiquable ,je l'ai déjà fait plusieurs fois pour des amis qui doutaient sur une anomalie   particuliaire mais là ,je pense que cette vidéo n'est pas assez pertinente pour engager une quelconque analyse...de plus il faudrait l'originale pour que le résultat soit vraiment probant.
Cet avis n'engage que moi .
A+


___________________


"Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue "
Proverbe Chinois.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 14:45