Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un mystérieux moine sur le bord d’une route

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Un mystérieux moine sur le bord d’une route

Message par Schattenjäger le Mer 16 Avr - 16:09

Un mystérieux moine sur le bord d’une route



Il y a quelques années de cela, un couple rentrait d’une soirée à leur domicile dans le Sud-Est du Royaume-Uni. Ils prirent la route de nuit et tombèrent nez à nez avec un effrayant moine fantomatique qui marchait sur le bord de la chaussée …

« Il y a environ cinq ans, mon épouse, les enfants et moi-même roulions à bord de notre voiture sur l'A1 lors d’une nuit sombre d’hiver. Nous rentrions alors à notre maison, située dans le Hertfordshire après un week-end chez les parents de ma femme dans le Nord du comté du Nottinghamshire. Les enfants dormaient à l'arrière de la voiture. Près de Peterborough, à environ 22 heures sur une route totalement déserte, nous avons observé un humanoïde sombre et encapuchonné qui marchait sur le bord de la chaussée.

Nous sommes passés très près de cette personne. Il ressemblait à un moine arborant des vêtements sombres. Nous n'avons pas vraiment vu son visage.

Ma femme et moi avons, sur le coup, ressenti un étrange sentiment de malaise. Nous nous sentions comme menacé. Ma femme m'a instamment demandé de ne pas regarder en arrière, dans le rétroviseur. Nous en avons discuté que très brièvement sur le fait que nous nous sentions tous les deux très perturbés par cet être mystérieux. Nous avions l’intime conviction qu’il ne s’agissait pas de quelque chose de totalement naturel. »

Tout naturellement, nos témoins pensaient d’abord avoir eu à faire à un automobiliste en panne. Seulement, ils ne virent aucune voiture sur le bas-côté. De même, il s’agit d’un axe peu fréquenté, il y avait donc très peu de chance qu’un habitant du coin l’emprunte à pied lors d’une nuit glaciale.

Aujourd’hui, après avoir analysé en profondeur cette situation, ils pensent avoir eu à faire à un fantôme, peut-être à l’esprit d’un moine défunt qui erre indéfiniment et sans but sur cette route la nuit. En somme, cette apparition s’apparenterait à la version masculine de la dame blanche. Cette expérience aura durablement marqué le couple puisqu’aujourd’hui, ils se refusent catégoriquement d’emprunter cette maudite route.

Source

http://beforeitsnews.com/paranormal/2014/04/real-life-grim-reaper-encounter-2467260.html, 14 avril 2014
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 7:59