Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+6
ben-jam
Achim
sergent garcia
Schattenjäger
galactus
Gwendo
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Anonymous
Marie Campbell rose
Invité


Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Un triangle dans le ciel

Message par Marie Campbell rose Mar 22 Aoû - 5:53

Bonsoir à tous,
Cette nuit à 2h53 je suis sortie avec ma fille pour regarder les étoiles et regarder jupiter qui briller bien 
Puis à 3h12 ma.fille cri regarde maman c'est quoi ça ,un énorme triangle noir avec un genre de hublot en dessous,  j'ai cru que je rêvé mais nan 
C'était bien un triangle noir qui volé juste au dessus de nous il volé assais bas mais sans un bruit .
Pouvez-vous me.dire ce que c'était ? Nous avons était émerveillé  par ce grand triangle noir mais très stressé aussi car on se demander ce que c'était 
Je suis de tourcoing  dans le nord de la France
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Satanas Mar 22 Aoû - 11:04

Ce que c'était? De toute évidence un OVNI.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Schattenjäger Mar 22 Aoû - 11:36

Bonjour Marie Campbell.

Merci pour votre témoignage. Pourriez-vous me dire dans quelle direction vous regardiez lorsque vous avez aperçu le triangle ? Et également l'endroit de l'observation ? Je demande cela afin de vérifier les trajectoires des avions durant la dernière nuit.

Merci d'avance.

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 844600
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par hocine Mar 22 Aoû - 15:12

Quelques remarques et détails, qu’ils me semblent observés sur ces ovnis triangulaires
.
Oui ,ça doit être un ovni, ces objets volants ,dont leurs vols sont pilotés intelligemment ,  des  triangles volants  observés dans le ciel ne font pas de la survitesse  , vol  dans une position horizontale sans aucun bruit d’un système de propulsion , l’une des pointes du sommet de ces  triangles elle  était   dirigée dans le sens  de leurs directions  de leurs vols , leurs  vols dans le ciel ils n'étaient pas loin du sol ,  je crois que ces triangles volaient dans le ciel en solitaire , l'un de ces triangles volants il avait la taille d'un gros avion de ligne .   


(J’ai déjà  transmis  un post sur le sujet de la discussion  , mais , il m’a semblé qu’il n’était pas enregistré ,ou j’ai du oublier de le faire)
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par anoy Mar 22 Aoû - 20:36

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP en voila un triangle avec un cercle au milieu ... Razz Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 3078022219
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Mulder26 Mer 23 Aoû - 13:51

Bonjour Marie , 

de mémoire , il y avait t'il des feux sur ce triangle et si oui combien ? 
te souviens-tu de quelle couleur ils étaient si il étaient visibles ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Satanas Ven 8 Sep - 20:35

Hocine, vu la quantité astronomique d'observations d'OVNI que tu as faites durant ta vie, n'as tu jamais eu un contact rapproché avec leurs occupants, comme Cartman par exemple.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Mulder26 Sam 9 Sep - 9:45

si j'avais vu , mais comment dire , je t'ai trouvé un peu soft  Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 813302 Laughing
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Schattenjäger Sam 9 Sep - 9:47

Mulder26 a écrit:si j'avais vu , mais comment dire , je t'ai trouvé un peu soft  Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 813302 Laughing
Mulder, tu es ivre, tu t'es trompé de sujet...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Mulder26 Sam 9 Sep - 10:41

ah oui , pas grave  Razz

alors Hocine ? 
as tu eu des rencontres ufologiques "douloureuses" ?  Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Satanas Sam 9 Sep - 11:09

Mulder26 a écrit:si j'avais vu , mais comment dire , je t'ai trouvé un peu soft  Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 813302 Laughing



Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Macron12
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Mulder26 Sam 9 Sep - 11:46

pour info : j'ai écris ce message alors que j'étais avec mon ordinateur dans mon jardin . 
la lumière du soleil m'empêchait de bien voir , j'étais ébloui. Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 474305
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Satanas Sam 9 Sep - 12:02

On te connait suffisamment Mulder, pour savoir que quant tu es au soleil, c'est que tu es complètement bourré, au point de ne même pas te rendre compte que tu es en train de cramer sous les rayons de l'astre du jour.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Schattenjäger Sam 9 Sep - 12:06

j'étais ébloui.
La seule chose qui ne peut pas vraiment nous éblouir, c'est certainement le niveau d'intelligence (ou son absence) de Satanas. Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 22474
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Satanas Sam 9 Sep - 12:30

Schatten, vas te faire sonder par les ET!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Mulder26 Sam 9 Sep - 12:38

no comment ...  Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 308555934
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Mulder26 Sam 9 Sep - 12:39

Schattenjäger a écrit:
j'étais ébloui.
La seule chose qui ne peut pas vraiment nous éblouir, c'est certainement le niveau d'intelligence (ou son absence) de Satanas. Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 22474
+ 10  Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 974962
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par hocine Sam 9 Sep - 13:57

Satanas  a  écrit


Hocine, vu la quantité astronomique d'observations d'OVNI que tu as faites durant ta vie, n'as tu jamais eu un contact rapproché avec leurs occupants, comme Cartman par exemple.
 
 Un contact très rapproché avec ces « pilotes » de ces vaisseaux ovnis non.

Les contacts visuels très rapprochés  je dirai oui, et ça date depuis le début des années 60, les distances de ces vols de ces vaisseaux par rapport au sol , elles étaient environ de moins d’une centaine  de mètres , à 200 , 300 mètres , le plus éloigné du sol aux environs de 500 mètres , Ils  étaient  de différentes  formes .

Mulder a  écrit

Alors Hocine ? As tu eu des rencontres ufologiques "douloureuses" ?                      

 
En 1962, un triangle volant  qui était apparu à environ  de 80 à 100 m de notre position au sol, il avait la taille d’un avion de  ligne.

j’ai bien vu et bien noté des détails stupéfiants qu’ils m’ont semblé  qu’aucun témoignage au monde ne les  a signalé  ,  vol dans le ciel dans un silence total , cet ovni ne comporte pas de d’ailes ou gouvernail , ni une structure d’un système de propulsion , il était d’une forme compact , pas de trace de boulons , ou de  rivets ou de trace de soudure , il avait de quatre à cinq points de lumières de couleur d’un blanc « métallisé » sur chaque bord de ses trois cotés , ses lumières projetaient une couleur dégradante sous sa surface  d’un vert violet au gris , j’ai remarqué que toute sa surface était essaimée de sortes de demi  boules , qui elles s’arrêtèrent autour d’un hublot central , et il  m’a semblé une couleur d’un rouge à l’orange diffusait de son intérieure  de cet engin , c’était l’un des trois triangles volants observés  .


Pas de dégagement de feu, de fumée ou de vapeur, ni aucune odeur, il ne projetait pas de lumière vers le sol, il se dirigeait de l’Est vers l’Ouest, l’une de ses pointes du triangle était dirigée vers le sens de sa direction de vol.

J’étais surpris incroyablement de ma première observation du premier ovni triangulaire, mais j’ai repris vite mes sens, j’ai compris que j’étais face à une présence d’un autre monde, et après avec le temps je me suis habitué à bien les observés.

Je pense , que tout cela grâce à une « personne », l’un des rescapés de la guerre civile Espagnol de 1936, et là c’est une autre histoire.   
 
                                                   
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Mulder26 Sam 9 Sep - 15:30

pas d'implants ? rien ?
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Chose étrange dans le ciel de wattrelos - Page 2 Empty Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par hocine Sam 9 Sep - 18:43

Mulder26 a écrit:pas d'implants ? rien ?

Vous voulez dire ces étranges petits  points  , implantés sur l’un des bras du témoin  , j’ai un petit  point prés du coude de mon bras droit ,d’une couleur verte bleu arrondi gonflé un peu , d’un diamètre de 3 à 4 millimètres , et il était là ,  depuis très longtemps , je ne sais depuis quand , mais il me parait inoffensif , je me rappelle de lui que lorsque je prend une douche , après je l’oublie complètement , je ne veux pas en faire  un soucie dans ma vie .

Quelques fois, ce petit point me vient à  l’esprit avec un petit souci, lorsque je me rappelle mes déplacements avec un type en 1959, alors que j’étais un très jeune ouvrier, ou il m’emmena dans  des endroits bizarres réglementés à cette époque là, c’était un type rescapé de la guerre civile d’Espagne de 1936.

Finalement pas de problème avec ce petit point.  
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:06