Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Partagez

Gwendo
newbie
newbie

Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par Gwendo le Ven 27 Sep - 0:37

Voilà je vous explique hier soir vers 22h j'étais dans mon jardin avec mon père et mon copain, ont fumaient tranquillement une cigarette. On regarder les étoiles quand soudain nous avons vu quelque chose de bizzard dans le ciel sa a durer quelques seconde, sa avait une forme triangulaire sa a apparu d'un coup et disparu 3 secondes plus tard. C'était sombre a peine visible, comme trouble et rapide. Je sais pas ce que s'était
galactus
VIP
VIP

Re: Chose étrange dans le ciel de wattrelos

Message par galactus le Ven 27 Sep - 6:57

ca semblait avoir quelle taille? ca se déplaçait comment, t'as un lieu de la ou t'es afin de reporter la trajectoire( en fonction d'axe nord sur etc )  etc un petit dessin ou une photo peut etre?

Gwendo
newbie
newbie

Message par Gwendo le Ven 27 Sep - 9:38

Non g pas le lieu exact j'habite wattrelos près de la frontière belge, sa semblait avoir une grande taille mais pas quelque chose de gigantesque non plus, il se déplacé rapidement.
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 27 Sep - 9:45

Bonjour et bienvenu sur le forum Gwendo  

Pourrais-tu nous indiquer l'emplacement exacte via un plan aérien ainsi que la direction de l'observation ? (Ou alors une lieu proche si tu souhaite garder l'anonymat) Smile

Gwendo
newbie
newbie

Message par Gwendo le Ven 27 Sep - 11:27

J'habite près de la rue Jules guesde a wattrelos l'objet est apparu au Sud est et se diriger vers le sud ouest
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 27 Sep - 12:07

Je viens de faire un rapide plan de situation d'observation, corrigez-moi si je me trompe :

JMPCOMPUTER
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par JMPCOMPUTER le Dim 29 Sep - 22:57

Salut,

L'objet triangulaire...Un avion furtif, probablement, ou un drone.
Quand tu dis que cela a disparu, il a disparu de ton champ de vision ou il s'est volatilisé d'un coup ?
Dans la deuxième hypothèse, c'est étrange...
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Lun 30 Sep - 7:11

@Gwendo a écrit:Non g pas le lieu exact j'habite wattrelos près de la frontière belge, sa semblait avoir une grande taille mais pas quelque chose de gigantesque non plus, il se déplacé rapidement.
Bien le bonjour cher voisin !!  
A-tu-déposé un témoignage officiel, décrivant ton observation, auprès d'une autorité d'état quelconque ou une association comme le G.E.R.U de Roubaix ?  

http://www.mda-roubaix.org/?q=fr/node/1000281

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

deplacement

Message par Achim le Lun 30 Sep - 19:19

JMPCOMPUTER : "Un avion furtif, probablement, ou un drone."

Eh bien NON. L'apparition d'un drone triangulaire de grande taille dans le Nord de la France est plus qu'hypothétique, dans la mesure où il existe, ce qui est sujet à caution !
De même, un avion furtif, à l'altitude alléguée, aurait fait un bruit du diable, ce qui n'est pas le cas. Et qu'aurait fait un F-117 ou autre, à altitude modérée, dans le Nord ??
Les seuls F-117 que j'ai vus, c'était en 1991, juste avant la guerre du Golfe, et ils passaient en escadrille à haute altitude.`

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 13:39