Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Cuba, Etats Unis et conspiration…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

Cuba, Etats Unis et conspiration…

Message par Schattenjäger le Mar 13 Aoû - 14:51

Cuba, Etats Unis et conspiration…

Si tout le monde connait la crise de Cuba, il semble que les Etats-Unis avaient, dans les années soixante, préparé un plan assez terrifiant afin de trouver un justificatif pour déclarer la guerre contre Cuba.

Il semble que les militaires avaient commencé à établir différentes opération afin de motiver l’opinion publique pour déclencher une guerre contre Cuba. Parmi les différentes possibilités, ils avaient pensé à détruire un avion de transport civil et faire passer cette attaque sur le compte de Cuba. Les militaires avaient considéré qu’un avion contenant des étudiants en vacances pourrait être une bonne option… D’autres opérations auraient eut pour but de créer des campagnes de terreur dans la région de Miami, le tout en faisant croire que les cubains attaquaient les Etats-Unis.

L’objectif de ce type d’opération aurait été de marquer suffisamment la population pour qu’elle accepte immédiatement une entrée en guerre des Etats-Unis. Le document avait été présenté à John Kennedy, alors président à ce moment-là, et l’aurait refusé.



Ce qui est assez effrayant dans cette histoire c’est que l’on peut se dire que d’autres opérations du même type ont sans doute été mené jusqu’au bout.



On sait maintenant que certaines personnes haut placé étaient au courant de l’attaque de Pearl Harbor en 1941. Le pays étant en crise, la guerre permettait de relancer l’économie. Plus récemment on peut se demander si les attaques du 11 septembre 2001 n’auraient pas été aussi utilisé pour certains intérêts tout aussi économique dans le but de récupéré une bonne partie de l’industrie pétrolière et du gaz du moyen orient. Il est terrible de penser que dans des démocraties ont contrôle la population à travers le meurtre d’innocents…

http://dark-ride.org/?p=4151#sthash.d0vlZDpB.dpuf
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4995

Re: Cuba, Etats Unis et conspiration…

Message par Achim le Mar 13 Aoû - 21:55

Ces documents déclassifiés permettent à tout un chacun de découvrir avec horreur ce que les gens attentifs savaient depuis des décennies : ces gens-là sont des monstres !!


Qui a parlé de "conspirationnistes" ?

     
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: Cuba, Etats Unis et conspiration…

Message par OLOVNI le Mar 13 Aoû - 23:08

Le cauchemar Américain !!affraid

Contenu sponsorisé

Re: Cuba, Etats Unis et conspiration…

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 6:37