Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Angleterre, Etats-Unis et Ovni …

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Angleterre, Etats-Unis et Ovni …

Message par Robot U&P le Jeu 2 Juil - 19:28

Angleterre, Etats-Unis et Ovni …

Nous sommes le 3 juin lorsque plusieurs observations d’ovni ont été déclaré en Angleterre mais aussi aux Etats-Unis, il semblerait que les objets observés étaient très similaire…

Une anglaise du Gloucestershire raconte avoir vu des lumières dans le ciel qui se déplaçaient par groupe de deux ou trois. Ces objets étaient très lumineux, d’assez grande taille se déplaçaient rapidement sans émettre aucun son. Son mari à lui aussi vu les ovni dans le ciel, ils ont d’abord pensé à des drones mais vu la quantité de lumière c’est hypothèse n’est pas très crédible. Une autre possibilité serait le présence de lanterne japonaise, le nombre et la couleur pourrait en effet produire un tel phénomène.



A ce même moment en Géorgie des ovni similaires ont été aussi aperçu. D’après les témoins sur place, plusieurs centaines de lumière rouge ont été vu dans le ciel. D’après certaines personnes présentent plusieurs centaines d’objet lumineux auraient été vu dans le ciel.

On peut les voir sur le site du Mufon :

http://www.mufoncms.com/files_jeud8334j/66123_submitter_file1__UFO.mp4

Simple coïncidence ? ou bien vague d’ovni ? difficile à dire, comme souvent dans ce genre de phénomène il est très compliqué de déterminer s’il s’agit d’engin venu d’ailleurs, de lanterne ou bien d’un simple phénomène atmosphérique. Le fait qu’il ait été vu des deux côtés de l’Atlantique pourrait faire penser qu’il s’agit d’un phénomène différent de lanterne mais quoi ?

http://dark-ride.org/?p=6870
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 9:16