Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Empty [Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /

Message par TrustNo1 Mer 11 Avr - 14:07

Bonjour


J'ai vu cette vidéo sur youtube ; a la première vue de cette vidéo je me suis dis fake ; maintenant j'en suis moins sure.En tout cas c'est l'une des vidéos les plus impressionnantes que j'ai vu affraid

https://www.youtube.com/watch?v=xZipbgXOJoc&feature=related

Je me suis rappelé un type d'observation similaire durant- la vague "hudson river valley" il y à effectivement une grosse ressemblance voici l'Ovni pris à
Fairfield en 1985

[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Hudsonvalley

Si c'est un remote vehicule ou ARV il est énorme !! donc je pense que l'on peut éliminer cette possibilité ; le plus est que beaucoup de témoin ont filmé cete objet qu'en pensez vous ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Empty Re: [Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /

Message par Satanas Mer 11 Avr - 14:16

une création artistique accrochée à un hélicoptere.
Son petit frère (en mieux) en mai 2009 à Rio de Janeiro:


TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Empty Re: [Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /

Message par TrustNo1 Mer 11 Avr - 14:21

L'objet est très haut dans le ciel quand même tu es sure JG ? l'objet me parait très gros et pourquoi ne voit on pas ce foutu helicoptère ; il porte l'objet depuis un treuille le cable doit être très long non ????? ce qui m’ennuie c'est que les témoignages ne relate pas un helico dans ce dossier.......................que pensez ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Empty Re: [Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /

Message par Satanas Mer 11 Avr - 14:21

et une soucoupe volante qui vole vraiment!!!

http://cinimodstudio.com/project/ufo-project-for-peter-coffin/
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Empty Re: [Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /

Message par TrustNo1 Mer 11 Avr - 14:30

Franchement je ne sais pas quoi en penser ; si c'est vrai l'Objet en question aurait été filmé en studio puis coller sur un plan de vue en l'air ? ; mais cela n'explique pas tous les témoignages.......................et c'est la qu'un Hic se pose.et le fait aussi qu'on a pas vu d'helico franchement je ne sais pas entre les hoaxes qui deviennent incroyable et les vrai cas que l'on arrive plus à identifier................je nage....sa saoule à force d'être toujours obligé d'apporter des analyses sur tout ce qui bouge..................
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Empty Re: [Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /

Message par Satanas Mer 11 Avr - 14:46

en janvier 2010, toujours au dessus de Rio, un engin similaire à celui de Sao Paulo, oeuvre de Peter Coffin, tracté par un hélico (les temoins n'y ont vu que du feu et n'ont à aucun moment là non plus cité un hélico)

http://cinimodstudio.com/project/ufo-over-rio-2/





l'"engin" peut arborer diverses livrée lumineuses:





l'engin est accroché 20 metres sous l'helico qui vole tous feux éteints, de pres çà fait un bruit infernal, mais de loin avec les bruits ambiants de la ville, çà fait illusion!

est ce là même soucoupe? Est ce une autre? en tout cas, çà y ressemble drolement...





astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Empty Re: [Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /

Message par astronef Mer 11 Avr - 14:48

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Empty Re: [Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /

Message par Satanas Mer 11 Avr - 14:52

Heureusement qu'Astronef est là pour nous rafraichir la mémoire, c'est vrai que nous avons déjà traité ce sujet...

et voilà ce que cette "soucoupe" donne avec un petit traitement de l'image:

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Empty Re: [Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /

Message par TrustNo1 Mer 11 Avr - 14:57

Les enquêteurs ont encore de quoi faire ; de plus en plus de fake l' hémorragie va s’arrêter quand ; il faut quand en avoir les moyens quand tu vois déjà tu as besoin d'un helico ; donc de la logistique je suppose que le groupe qui fais ça est relié à un groupe de Zets qui doit avoir de sacré moyen à sa disposition ; ce qui veux dire qu' il faudra se méfier des vidéos qui proviennent du Bresil dorénavant..............................really tired about that........


@Astronef :
ok j'avais fais une recherche mais un peu trop de page vois tu Smile et en plus la vidéo n'est pas du tout la même dommage Smile
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Empty Re: [Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /

Message par Achim Mer 11 Avr - 18:00


Il va devenir de + en + difficile de discriminer les fakes des vrais OVNI, puisque nos moyens modernes nous permettent d'imiter la clinquante imagerie S.F. des vrais, qui ne sont pas toujours sobres sur le plan décoratif...

https://www.youtube.com/watch?v=RO0WPL3OM5s&feature=fvsr

https://www.youtube.com/watch?v=RO0WPL3OM5s&feature=fvsr



TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /  Empty Re: [Brazil/UFO] UFO Sighting Brazil /

Message par TrustNo1 Jeu 12 Avr - 9:06

Perso ce qui est hallucinant c'est les moyens utilisés ; mon collègue de travail m'a dit qu'à Sao paulo l'utilisation de l'hélicoptère est assez courante surtout les gens riches qui ne souhaitent pas utilisés les taxis qui peuvent être dangereux.

quoi qu'il en soit cela va devenir compliqué de dénicher le faux du vrai ; ce qui va encore compliqué la recherche de la vérité......
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:55