Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Hier à 8:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Lun 22 Avr - 23:39 par Franck1973

» La France en 2024
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Lun 22 Avr - 19:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Dim 21 Avr - 11:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Sam 20 Avr - 10:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Lun 15 Avr - 12:22 par Achim

» Fallout (la série)
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Dim 14 Avr - 12:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Ven 12 Avr - 13:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Dim 7 Avr - 11:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Dim 7 Avr - 8:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Icon_minitime1Ven 5 Avr - 22:47 par Schattenjäger

+7
casseron
Bluestar
sergent garcia
Macha
FLAM
Satanas
TrustNo1
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par TrustNo1 Jeu 1 Mar - 0:08

Bonjour


j'ai vu la vidéo sur l'émission de direct 8 ; je n'avais pas vu la vidéo de ce cigare survolant la centrale la voici

https://www.youtube.com/watch?v=R0wp6QUrOig

https://www.youtube.com/watch?v=pdBXZzzFJj0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=JzDrmtnC0kE&feature=related

Franchement énorme !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Satanas Jeu 1 Mar - 0:45

Il suffit d'aller regarder des photos de la centrale de Fukushima pour s'apercevoir que la disposition des batiments ne correspond pas avec ce que l'on voit sur la vidéo.
De plus, un rapide coup d'oeil sur google map permet de constater que l'avancée de terre que l'on voit au premier plan à droite de la centrale n'existe pas à Fukushima... [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting 899880
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par TrustNo1 Jeu 1 Mar - 1:34

Que fais tu de la vidéo de l'émission de Television
Japonaise ? C'est national donc l'émission serait un fake ? pourtant
j'ai vu d'autres emissions sur fukushima ou on voit ces mêmes tours plus une vidéo des pompiers en train d'intervenir sur place ; le
site de fukushima sur google earth n'est pas forcement mis a jour tout
le temps n'oublie pas cela aussi.de plus si le démantèlement est en marche beaucoup de choses autour de la centrale comme l'aspect du terrain ou les batiments et j'en passe peuvent avoir modifié la configuration du terrain ; je veux bien avoir du scepticisme
mais pas à réfuter une émission qui passe de l'information au concitoyen.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par FLAM Jeu 1 Mar - 6:16

Comme dans le commentaire de fin de la deuxième vidéo, je pencherais plutôt pour un batiment blanc dans une colline. [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting 498822
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par TrustNo1 Jeu 1 Mar - 10:26

FLAM a écrit:Comme dans le commentaire de fin de la deuxième vidéo, je pencherais plutôt pour un batiment blanc dans une colline. [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting 498822

Volant alors...; je me demande vraiment si vous avez regardé la première vidéo bref ; par contre vous n'etes pas du tout objectif les gars ; que vous dérange t'il dans cette vidéo on dirait que c'est plus les batiments ? que L'OVNI lui même
vous vous intéresser toujours au phénomène non ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Satanas Jeu 1 Mar - 12:55

Je persiste à dire que les batiments sur la photo ne sont pas la centrale de Fukushima , les caractéristiques géographiques ne correspondent pas du tout à l'environnement de la dite centrale. Il est dit que c'est Fukushima alors que çà ne l'est pas,si çà n'est pas douteux que faut il? Et l'OVNI est autant un OVNI que ma grand mère est championne cycliste.
Cà n'est pas du scepticisme, c'est de la simple vérification objective.
C'est un fake de plus.
Et ce n'est pas parce que c'est passé à la télé que c'est vrai!
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par TrustNo1 Jeu 1 Mar - 14:03

Une vérification subjective pour toi veut dire google earth je trouve cela franchement limite ; je ne vois pas ce qu'il y à de subjectif surtout que certains endroits ne sont jamais mis à jour mais bon c'est ton droit de croire la bonne mine de google earth Smile ; à la rigueur je me fou de l'émission ; je vais faire plus de recherches sur cette histoire voir du côté des Japonais et là j'aurais une version suremnt plus subjective que GE.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Macha Jeu 1 Mar - 15:59

La mise à jour de Google Earth pour Fukushima date du 18 mars 2011 soit 4 jours après le tsunami.

- Première question tout de même : pourquoi avoir montré cette vidéo en négatif ? c'est un peu stupide.

- Deuxième question : on se demande d'où cela a été filmé. Suffisamment proche en tout cas. Mais il n'y a pas d'avancée comme on le voit sur le film. Les falaises sont en retrait des deux côtés de la centrale pour une hauteur maxi de 24m pour le premier site, et de 10 m maxi de hauteur pour le site le plus touché.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par TrustNo1 Jeu 1 Mar - 17:04

Macha a écrit:La mise à jour de Google Earth pour Fukushima date du 18 mars 2011 soit 4 jours après le tsunami.

- Première question tout de même : pourquoi avoir montré cette vidéo en négatif ? c'est un peu stupide.

- Deuxième question : on se demande d'où cela a été filmé. Suffisamment proche en tout cas. Mais il n'y a pas d'avancée comme on le voit sur le film. Les falaises sont en retrait des deux côtés de la centrale pour une hauteur maxi de 24m pour le premier site, et de 10 m maxi de hauteur pour le site le plus touché.

La vidéo est en normal sur une des 3 l'effect negatif est pour montrer l'objet sous plusieurs aspect ; 4 jours après sa peut cacher quelque chose n'oublie pas que Tepco à toujours minimisé ce qu'il se passait pour éviter de flanquer une trouille à la population ; c'est fais aussi rapidement alors que l'endroit est sensible sa t-e semble pas louche ? ; surtout ce qui m'étonnerais fort c'est que l'on puisse faire du streetview a fukushima ; et je viens de regarder on ne peut pas de plus les images de la centrale on dirait qu'elle est neuve aucun reacteurs explosé c'est bien ce que je croyais Tepco à fais le ménage express..........
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Satanas Jeu 1 Mar - 18:34

Meme si la photo de la centrale ne la montre pas détruite, la configuration de la côte ne correspond absolument pas, qu'on croit en la vérité de la géographie universelle ou en celles des théories complotistes.
Libre à chacun de croire que cette vidéo est réelle ou pas, je n'insiste plus à perdre mon temps à donner des éléments logiques. Je prefere etre considéré comme sceptique que comme credule. [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting 618798
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par sergent garcia Jeu 1 Mar - 19:25

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting 977485

Idem pour moi, pas du tout convaincu.......et bonjour à Jeannie Longo.[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting 957391
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Macha Jeu 1 Mar - 19:41

Non Trust, sur Google Earth, on voit parfaitement la centrale détruite, du moins les réacteurs détruits, comme l'on voit très bien la zone où la vague s'est propagée. On y voit entre autre les décombres. Maintenant attention il existe deux centrales nucléaires : Fukushima Daiichi (Fukushima I) et Fukushima Daïni (Fukushima II). C'est celle de Dai i chi qui a été le plus touchée.

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Fukush10

Les images sont fournies par Google Earth, Tepco n'a rien à voir dans l'histoire. Elle n'a aucun pouvoir sur Google. L'image est datée du 18 mars 2011, ce qui est indiqué, soit 4 jours après la catastrophe. Si tu continues le long des côtes vers la droite tu vois également les décombres. Et si tu te diriges vers la gauche tu vois parfaitement comment se configurent les côtes. Et on comprend mieux d'ailleurs comment les vagues du tsunami se sont engoufrées sur toutes la zone et loin dans les terres jusqu'à 4kms voir plus.

La photo satellite de la centrale de Fukushima Daini quant à elle date du 19 mars 2011 soit 5 jours après le tsunami.

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Fukush11

Si tu te diriges vers la droite de la centrale tu vas pouvoir découvrir les décombres également.

Les centrales se trouvent à 12 kms l'une de l'autre.

La population a été évacuée à une 20taines de kilomètres de là dans les jours qui ont suivi la catastrophe. C'est ainsi que pendant 5 jours nous n'avons pas eu ma fille et moi des nouvelles d'un ami qui habitait à 5km de Fukushima. Plus aucun contact, coupure d'électricité etc... et là bas les gens ne pensaient pas du tout sur le moment à regarder si un ovni se balladait au-dessus de la centrale. Si tu as pu voir des images des jours qui ont suivi, les gens étaient complètement dévastés et déboussolés, et ce même si celles-ci sont entraînés contre les séismes, jamais le Japon n'a connu un désastre d'une telle ampleur. Donc à mon avis, cette vidéo est un montage au-dessus peut être et je dis bien peut être, au dessus de Fukushima Daïni d'avant la catastrophe.

J'en rajoute. Après la catastrophe, la dernière fois où on eu des news du copain via Facebook, le lendemain si je m'abuse, les gens ignorait complètement ce qui se passaient sur les centrales. Ils ont appris cela quand le courant a été coupé suivi de l'ordre d'évacuer d'urgence.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par TrustNo1 Jeu 1 Mar - 20:46

Donc se serait au dessus de l'autre centrale si j'ai bien tout suivi ?
Bluestar
Bluestar
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 119

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Bluestar Ven 2 Mar - 19:25

C'est bien Fukushima Daichi. Sur des photos aériennes comme Gogol-Earth,
la côte a l'air plutôt rectiligne vue d'une certaine altitude, mais on peut parfaitement
situer "l'avancée de terre" du premier plan, et ce sont les
brise-lames de la centrale que l'on voit derrière.


Sur Youtube, on trouve aussi cette vidéo

Et voilà, d'après cette vidéo, ma proposition de localisation du "ground object" suggéré:

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Upovnifuku

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Upovnifuku2

(images de Gogol-Earth, coordonnées de la centrale: 37°25'30"N, 141°02'E)
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par TrustNo1 Ven 2 Mar - 23:37

Donc la vidéo de l'OVNI ne serait pas un fake ; on a tous notre avis sur la question est-ce un fake mais moi je ne pense pas ; la route que tu traces à l'air de correspondre à la trajectoire de l'objet ; en fait depuis le début on regardait la mauvaise centrale ; il y en à deux ; ok ça relance le débat au final
bien vue Bluestar Smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Macha Sam 3 Mar - 0:03

La deuxième photo que Bluestar a posté n'est pas la centrale de Daïni....
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par TrustNo1 Sam 3 Mar - 0:07

Sad bon je commence à désespérer avec ce cas ; je vais commencer par douter moi aussi au final ....
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Macha Sam 3 Mar - 0:09

Je vais t'envoyer une photo plus détaillée, mais m'est avis que cette vidéo est une trucage, et je pense que la vidéo a du être montée avec un film sur la centrale bien avant le séisme et le tsunami qui a suivi.

Tu peux patienter jusqu'à demain Trust ? Parce que là j'ai pas les yeux en face des trous Smile
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par TrustNo1 Sam 3 Mar - 0:23

Non pas de souci Macha dés que tu pourras Smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Empty Re: [Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting

Message par Macha Sam 3 Mar - 0:47

Voilà Trust ! Smile

[Fukushima Daishi] Massive cigare Shape UFO sighting Fukush12
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:09