Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+7
TrustNo1
sergent garcia
Achim
casseron
Caribou
Mirmi
Mysan
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Mysan Ven 9 Mar - 20:34

Voila j'ai passé quelques jours à rechercher des informations, j'ai retenu ce qui etait commun partout. et j'enai produit une synthèse, la voici bien sur je ne pretend pas qu'elle contienne tout mais j'espere qu'elle contient l'eesentiel à retenir sur le sujet.


Spoiler:

Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Mirmi Sam 10 Mar - 13:59

Pour moi; le CPCB, n'est qu'une sorte de croisement, peut-être, 'accidentelle' entre un animal terrestre et un autre ET (tout comme nous en fait)

Pour info, le chien Rottweiller est aussi un croisement 'douteux' et ça à produit un monstre dangereux et atteint de débilité profonde ! Ce type de chien n'est pas une espèce de chien intelligente, il a de graves carences intellectuelles, ce qui le rend encore plus dangereux !

Merci Angelofdeath pour avoir ouvrir ce sujet, je crois qu'on va y passer l'été, en terme de recherches et de réfection.
Dommage que mon Cécé ne soit plus là, parce qu'il en connait aussi un 'rayon' sur le CPCB !
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Caribou Sam 10 Mar - 14:41

Merci Angel pour ta recherche. Smile
Pour ma part le chupacabra n'existe pas, c'est une légende,c'est un peu le loup-garou des latinos. Les gens superstitieux ou peu éduqué se rattache à cette légende pour expliquer les morts de bétail inexpliquées. Le grand manque de concordances entre les témoignages est d'ailleurs révélateur de son inexistence.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Mysan Sam 10 Mar - 17:52

PAFleKaribou a écrit:Merci Angel pour ta recherche. Smile[...] Le grand manque de concordances entre les témoignages est d'ailleurs révélateur de son inexistence.

1/ de rien ce sujet m'interessait
2/ je ne ais pas si tu as remarqué mais dans ce que j'ai mis ici comme synthèse, il n'y a aucun point commun (à part le nom de la "creature" de ce coté là je suis daccord avec toi.
je vais aprofondir les recherche spour verifier mais à mon avis, le chupacabra est une legende à laquelle on attache des phénomènes inexpliqués d'attauqe par un loup qui a juste suté de tres haut et qui est reparti discretement ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par casseron Sam 10 Mar - 18:01

J'ignorais qu'il y avait des loups à Porto-Rico et en Amérique du Sud....
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Achim Sam 10 Mar - 18:27


Laisse, Casseron, ce genre de foutaise ne mérite même pas de réponse......


@ PAFleKaribou et angelofdeath

J'ai vu divers documentaires d'enquêtes sur le chupacabra et il ne fait pas de doute qu'au contraire, le chupacabra existe bien.

Un habitant cossu des environs de Porto-Rico en a vu un à moins de 10 m., attaquant son chien. La description qu'il en fait ne renvoie à rien de connu. Le plus bizarre, c'est qu'il a tiré dessus avec un fusil de chasse ; la bestiole a reculé de 2 m. et s'est mise à vibrer en bourdonnant très fort, puis elle est partie à une vitesse telle que l'œil du témoin pouvait à peine la suivre.

D'autre part, j'ai vu diverses photos des plaies causées aux animaux d'élevage par ce "loup" émigré politique aux Caraïbes, et il est très fort, car pour un loup, faire un unique trou parfaitement circulaire, de plus d'un cm. de diamètre à la base du crâne pour sucer ses proies à sec, c'est un bel exploit. Il s'était sûrement muni d'un merlin d'abattage qu'il actionnait avec ses petites pattes griffues....


Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net 22474 Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net 618798 Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net 920196 Rolling Eyes Rolling Eyes



Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Mirmi Sam 10 Mar - 19:05

Est ce que le CPCB a un rapport avec l'affaire Varginha ?
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Caribou Sam 10 Mar - 19:09

J'ai juste dit que ce mythe était l’équivalent du "loup-garou" sous nos latitudes, ou bien des "vampires" dans les Carpates ou bien du dahu dans les montagnes...

Et le témoignage de ton Porto-ricain sous cocaïne qui voit des bourdons sous amphétamines et invincible en train de bouffer son chien me laisse perplexe.
Aurais-je tiré des conclusions hâtives ...? Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net 899880 Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net 721410


Dernière édition par PAFleKaribou le Sam 10 Mar - 19:18, édité 1 fois
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Achim Sam 10 Mar - 19:15

J'en ai peur, d'autant qu'il n'est pas tout seul...


Varginha n'a à priori rien à voir avec le chupacabra.


Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Mysan Sam 10 Mar - 19:38

casseron a écrit:J'ignorais qu'il y avait des loups à Porto-Rico et en Amérique du Sud....

j'ai pas dit à PORTO RICO j'ai dit que c'etait possible, ya bien des animaux equivalents du loups en amerique latine non ??
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Achim Sam 10 Mar - 19:56


Non.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par sergent garcia Sam 10 Mar - 20:04

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net 899880

Hormi les "dire" à droite et à gauche répétés re-répétés et encore répétés sur le web....; est-ce qu' il existe une photo d'un animal ou d'un humain présentant des blessures supposées de l'impropable "chucapatruc" ?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par TrustNo1 Sam 10 Mar - 21:05

J'ai vu dans un documentaire un gar qui racontais qu'il lui avait tiré dessus et quand les balles l'avait atteint sa avait fait comme un bruit sourd en une seconde il avait disparu grâce a ces petits ailes ; on a aussi beaucoup raconté que se serait une experience genetique de laboratoire qui aurait mal tourné et que la créature se serait échappé.
Grumbl
Grumbl
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 217

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Grumbl Sam 10 Mar - 21:09

TrustNo1 a écrit:J'ai vu dans un documentaire un gar qui racontais qu'il lui avait tiré dessus et quand les balles l'avait atteint sa avait fait comme un bruit sourd en une seconde il avait disparu grâce a ces petits ailes ; on a aussi beaucoup raconté que se serait une experience genetique de laboratoire qui aurait mal tourné et que la créature se serait échappé.

Mais hormis des gars qui racontent on a ... quoi ?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par TrustNo1 Sam 10 Mar - 21:15

Grumbl a écrit:
TrustNo1 a écrit:J'ai vu dans un documentaire un gar qui racontais qu'il lui avait tiré dessus et quand les balles l'avait atteint sa avait fait comme un bruit sourd en une seconde il avait disparu grâce a ces petits ailes ; on a aussi beaucoup raconté que se serait une experience genetique de laboratoire qui aurait mal tourné et que la créature se serait échappé.

Mais hormis des gars qui racontent on a ... quoi ?

Tu n'as qu'a cherché des infos sur le net ou encore sur notre forum ce n'est pas le premier topic sur le chupacabra qui est fais c'est encore du rabachage quoi qu'il en soit beaucoup de témoignages existent ; je ne pense pas que les gens affabulent mais la preuve de cette créature en photo ou vidéo n'a jamais été prise ; alors c'est un peu moins convaincant pour la plupart des gens.
Grumbl
Grumbl
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 217

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Grumbl Sam 10 Mar - 21:21

TrustNo1 a écrit:... mais la preuve de cette créature en photo ou vidéo n'a jamais été prise ; alors c'est un peu moins convaincant pour la plupart des gens.

C'est tout ce que l'on demandait. Affaire réglée pour ma part, donc.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par TrustNo1 Sam 10 Mar - 21:23

Grumbl a écrit:
TrustNo1 a écrit:... mais la preuve de cette créature en photo ou vidéo n'a jamais été prise ; alors c'est un peu moins convaincant pour la plupart des gens.

C'est tout ce que l'on demandait. Affaire réglée pour ma part, donc.

De même pour ma part Smile
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Achim Sam 10 Mar - 21:30


[Voir plus haut] J'ai vu des photos des plaies attribuées au chupacabra et ces trous circulaires de gros diamètre ne sont imputables à aucun animal connu. Libre à vous d'ignorer ces données.


Grumbl
Grumbl
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 217

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par Grumbl Sam 10 Mar - 21:32

Achim a écrit:
[Voir plus haut] J'ai vu des photos des plaies attribuées au chupacabra et ces trous circulaires de gros diamètre ne sont imputables à aucun animal connu. Libre à vous d'ignorer ces données.



Tu résumes tout très bien tout seul. Si j'attribue la présence de la grippe aux petits gris ce n'est pas une vérité pour autant Smile
maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 133

Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net Empty Re: Le chupacabra : synthèse de ce qui est le plus courant sur le net

Message par maily2009 Sam 10 Mar - 22:14

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:36