Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+6
CATHARE
Achim
Mysan
Apollyôn
FLAM
fluf
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

OVNI au nord d'Amsterdam

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Empty Re: OVNI au nord d'Amsterdam

Message par TrustNo1 Jeu 1 Mar - 11:48

CATHARE a écrit:je n y crois pas une seule seconde....

j ai remonté la source et on tombe sur un site commercial qui propose des vidéos vu du ciel des pays bas...ça ressemble à de la pub pour leur site..c'est vrai que de nos jours il faut faire le buzz... Evil or Very Mad

Et qu'est ce qu'on voit dans cette vidéo le ciel hollandais Smile ; essaye d'être un peu plus objectif ; faire le buzz ne sert à rien apporter une vrai information c'est mieux ; On voit quoi dans cette vidéo ; un objet et quand il passe il est vrai qu'on peut penser à une soucoupe les effets du soleil sur la structure montre déjà qu'il ne peut pas s'agir d'un montage ce qui est plutôt bon signe ; on voit quand il grossi une queue au derrière de l'appareil ou bien un petit aileron ; serait-ce un drône militaire qui fais des photos ? n'oublions pas que nombreux nouveau drône sont des ovnis en puissance ; je vous laisse aller voir mon topic de la zone 51 et des différents appareil en circulation ; voilà j'ai essayé de montrer l'objet de plus pret et on voit bien une forme éliptique par contre il y à bien une queue à l'appareil ce qui fais que d'un seul coup cela ressemble moins à un OVNI je dirais plus un drône je vous laisse voir:

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Ufohollandnegatif
Negatif

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Ufoholland

En adoucissant l'image , reglage des couleurs sombres , règlage de couleurs claire et en affinant l'image et le grain sur une photo prise en zoom x6 voici ce que l'on obtient.
CATHARE
CATHARE
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 156

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Empty Re: OVNI au nord d'Amsterdam

Message par CATHARE Jeu 1 Mar - 13:17

a trustNo1

c'est bien ce que j'ai dit...je pense aussi à un drone;
Par contre,sans vouloir te froisser et même si ton analyse part d une bonne intention, la démonstration que tu fais sur la présence d'une queue n'en est pas vraiment une;l'image en négatif où une "queue" apparaîtrai est simplement due au reflet lumineux sur l objet qui s'en trouve du coup exclu de l'image en négatif, ce qui donne cette impression de protubérance à l arrière dudit objet
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Empty Re: OVNI au nord d'Amsterdam

Message par -Z- Jeu 1 Mar - 13:26

Pfffffffff !!!! C'est pourtant limpide comme de l'eau de roche !...

C'est une raie mantha sortie de l'eau pour prendre l'air...


OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 802513
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Empty Re: OVNI au nord d'Amsterdam

Message par Apollyôn Jeu 1 Mar - 13:38

Cher et distingué collègue, je ne souscrit pas totalement à votre interprétation conduisant à l'identification d'une raie volante, il semblerait plus pertinent d'y voir un calamar volant : https://www.ufologie-paranormal.org/t9402-les-calmars-volants .

Oui, bon, OK, je rejoins Z dehors.===> [°]
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Empty Re: OVNI au nord d'Amsterdam

Message par TrustNo1 Jeu 1 Mar - 13:40

XD 'Z' le retour ; tu nous avais manqué Smile

Bon stoppons le HS et essayons de comprendre ce que nous avon là Smile


Par contre sur le screenshot ou l'objet est en noir on voit un deuxième aileron occulté par le premier bien entendu à cause du léger Blurring Effect il se voit moin
mais il est bien présent.


Dernière édition par TrustNo1 le Jeu 1 Mar - 14:39, édité 1 fois
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Empty Re: OVNI au nord d'Amsterdam

Message par Satanas Jeu 1 Mar - 13:52

un sac poubelle volant en déroute plus communément appelé ballon solaire... OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 813302
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Empty Re: OVNI au nord d'Amsterdam

Message par Mysan Jeu 1 Mar - 19:41

c'est moi ou le plus souvent les explications officielles sont liées aux ballons ? qu'ils soient meteo ou autres ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Empty Re: OVNI au nord d'Amsterdam

Message par Satanas Jeu 1 Mar - 20:13

angelofdeath a écrit:c'est moi ou le plus souvent les explications officielles sont liées aux ballons ? qu'ils soient meteo ou autres ?

Il y a eu effectivement pas mal de cas où les témoins voient des ballons, notamment des ballons solaires dont les formes sont quelquefois troublantes (cylindres, triangles) et il a une généralisation souvent outranciere (voire ridicule) de voir des ballons partout.
Dans le cas qui nous interesse, dire que c'est un ballon n'a pas de sens car l'observation est vraiment trop rapide pour qu'on puisse détecter un détail ou un mouvement particulier susceptible de donner une explication "logique".
On a donc un parfait OVNI! (car non identifié)

Ou alors c'est une méprise avec la lune (autre "explication de plus en plus courante)...
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Empty Re: OVNI au nord d'Amsterdam

Message par TrustNo1 Jeu 1 Mar - 20:15

angelofdeath a écrit:c'est moi ou le plus souvent les explications officielles sont liées aux ballons ? qu'ils soient meteo ou autres ?

Oui ou bien la traditionnel excuse des flares au dessus de ville !! et tu n'as pas idée de ce que les autorités peuvent inventer le bon exemple le plus connu est Roswell et le cas de "the pheonix lights" 10% de la population de l'Arizona a vu cet énorme boomerang shape ufo flotter au dessus de Phoenix (AZ)

Bref pour la photo je pense que l'on voit un objet quoi que se soit ; le ballon solaire mais l'objet à l'air solide ; et puis la vitesse à laquelle il arrive je pense que le ballon aurait besoin d'un moteur pour cela ; bref c'est un objet solide pour moi maintenant si ce n'est pas un drône comme je le disais plus haut c'est peut-être un ovni.


Dernière édition par TrustNo1 le Jeu 1 Mar - 20:24, édité 1 fois
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Empty Re: OVNI au nord d'Amsterdam

Message par Mysan Jeu 1 Mar - 20:23

en effet je n'ai pas encore vecu suffisement longtemps pour comprendre tout ce qui est pôlitique mais j'essaie c'est deja ca. de toute facon tous les moyens sont bons pour preserver un secret genant.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Empty Un OVNI filmé par une télé hollandaise ?

Message par Schattenjäger Dim 4 Mar - 15:24


OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Ufo

Une équipe de télévision hollandaise dit avoir filmé ce qui pourrait être un OVNI avec une caméra placée sur un hélicoptère, relate le site d’information 7sur7. Selon la chaîne de télévision hollandaise, VPRO, la scène a été filmée le 23 octobre dernier par une caméra située sur un hélicoptère qui filmait la Mer Wadden.

La première hypothèse émise était celle d’un OVNI mais la chaîne tente encore aujourd’hui de trouver une explication en demandant de l’aide aux internautes.

« Nous n’avons aucune idée ce de que ça pourrait être ». Ca a été filmé entre Harlingen et Terschelling entre 16h30 et 17h00″, ajoutent-ils en tentant de trouver une explication.

Si certains penchent pour la thèse d’hommes venus d’ailleurs, d’autres ont des explications plus terre à terre. Dans les nombreux mails envoyés à la chaîne de télévision, les tentatives d’explications se multiplient. Certains songent à un rapace volant à vive allure tandis que d’autres pensent voir un ballon.

La vidéo - http://www.infos-paranormal.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1586:un-ovni-filme-par-une-tele-hollandaise-&catid=53:ufologie&Itemid=144
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Empty Re: OVNI au nord d'Amsterdam

Message par Apollyôn Dim 4 Mar - 15:50

Sujets fusionnés
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

OVNI au nord d'Amsterdam - Page 2 Empty Re: OVNI au nord d'Amsterdam

Message par Mysan Dim 4 Mar - 18:04

je me disais aussi que le sujet devenait volumineu ^^ merci apollyon
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:46