Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[SOM101] Special Manual Opération For air Force

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Empty [SOM101] Special Manual Opération For air Force

Message par TrustNo1 Ven 24 Fév - 15:59

Bonjour


J'ai trouvé quelque chose d'interessant à propos de ce manuel voyez dans les copies d'écrans que j'ai faite

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Ufoofficialmanual01

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Ufoofficialmanual19

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Ufoofficialmanual23

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Captureae51

La dernière capture est la plus drôle sachant que pour le gouvernement US les OVNIS n'existent pas ; la zone 51 non plus ; et le groupe MJ 12 n' jamais existé
La preuve est bien là je ne comprends pas pourquoi les recherches de Stanton Friedman n'ont pas été commencés à partir de ce document ; il y avait toutes les informations requises pour , bref je reste encore sur le cul là.La capture ou il y à les emballages est aussi drole il explique comment emballer les débris suite à un crash

Pour votre information

Tous les engins exotiques sont enmenés ou ? Zone 51 S4 au final on se demande si les infos que lazare avait donné sur S4 n'étais pas réel je commence à douter en voyant ça !!!!!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15720

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Empty Re: [SOM101] Special Manual Opération For air Force

Message par Satanas Ven 24 Fév - 16:10

Quelle est la source de ce manuel?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Empty Re: [SOM101] Special Manual Opération For air Force

Message par TrustNo1 Lun 27 Fév - 8:46

Johnny Guoyot a écrit:Quelle est la source de ce manuel?

L'US air Force Jg
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Empty Re: [SOM101] Special Manual Opération For air Force

Message par TrustNo1 Mar 28 Fév - 15:14

Une petite dernière pour la route

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Ufoofficialmanual09j

Lisez bien ; vous comprendrez pourquoi celle-ci est une bombe ; comment arrivait il à l'époque à savoir qu'il y avait deux types d'entités ?? et même que ces deux entirtés viendrait de deux planètes différentes ???

Pour votre info perso la mention MAJIC fais référence à un niveau de classification du document ; MAJIC est l'une des dernières accréditation au niveau des secret clearance
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Empty Re: [SOM101] Special Manual Opération For air Force

Message par Achim Mar 28 Fév - 17:14


@ Trustn°1

"comment arrivait il à l'époque à savoir qu'il y avait deux types d'entités ?? et même que ces deux entirtés viendrait de deux planètes différentes ???"

Ils le savaient en 1954 par des témoignages nombreux, et parce qu'ils avaient probablement récupéré des corps ou des entités vivantes ; ce qui explique la précision dans la description des "êtres".

Quant à parler de deux planètes distinctes, tout malins qu'ils soient, les militaires sont tombés dans le panneau "extra-terrestre", en oubliant que beaucoup de ces deux "races" respirent ostensiblement notre air azote/oxygène !

Comment peut-on ne pas voir que ces entités sont des hommes ayant subi des mutations ? :cyclops: No



TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Empty Re: [SOM101] Special Manual Opération For air Force

Message par TrustNo1 Mar 28 Fév - 17:40

oui car à part le cas de Roswell à l'époque ; beaucoup de cas n'ont pas été déclarés car à l'époque ils croyaient les gens cinglés remarque comme quoi 60 après c'est sensiblement la même chose ; ce fameux document date de la fin des années 50 je pense que Roswell à mis en marche le reste on va dire
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15720

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Empty Re: [SOM101] Special Manual Opération For air Force

Message par Satanas Mar 28 Fév - 18:41

çà n'est pas que je vois des documents américains "top secret" tous les jours, mais des moins confidentiels que cela...
Ce genre de document a ses pages numérotées d'une façon particulière, en l'occurrence par exemple 16/30 en ce qui concerne un document de 30 pages.
Le nombre de page est indiqué en couverture ainsi que ce que l'on risque exactement en en révélant le contenu (il faut d'ailleurs signer un document attestant que l'on a pris connaissance des peines encourues)
et puis ce "top secret/magic eys only" imprimé en gros sur chaque page, çà fait trop cinéma, et les petits dessins laisseraient supposer que cela s'adresse à des crétins...
Et si ce document provient de l'US Air Force, pourquoi porte t il en en-tete le sceau de l'US Army?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Empty Re: [SOM101] Special Manual Opération For air Force

Message par Achim Mer 29 Fév - 0:00

@ Johnny Guoyot

Encore une fois, il fallait (comme tu l'es) être méfiant : sur ce site de je ne sais quelle obédience,

http://lemercuredegaillon.free.fr/gaillon27/maj12vsps.htm

de fins limiers ont pointé des anomalies qui prouvent que le document est un faux.

- Anomalies dans le format des dates

- Allusions à des "retombées de satellites" en 1954, alors que le 1er spoutnik a été lancé en 1957

- Référence au triangle (belge), sachant que cette forme était pratiquement absente avant 1980 (ça m'avait surpris, aussi)

La désinformation va bon train... No

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Empty Re: [SOM101] Special Manual Opération For air Force

Message par Schattenjäger Mer 29 Fév - 0:01

Bonjour Trust,

Je suis moi-même sceptique concernant les informations en capture d’écrans. Commme le dit Johnny, il semblerait que tes informations proviennent d'un livre en imprimerie classic. Donc absolument pas un dossier militaire, ou un dossier classé SD. Very Happy

Edit - Rien à rajouté à l'intervention d'Achim.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Empty Re: [SOM101] Special Manual Opération For air Force

Message par Achim Mer 29 Fév - 0:28


@ TrustN°1

Il va sans dire que malgré cette déconvenue, je reste persuadé que les militaires U.S. ont en leur possession des Ovni naufragés (?) et plusieurs corps d'entités. (Cf. la note manuscrite d'Edgar Hoover sur un disque gardé par l'armée dans les archives du FBI).




TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[SOM101] Special Manual Opération For air Force Empty Re: [SOM101] Special Manual Opération For air Force

Message par TrustNo1 Mer 29 Fév - 0:43

j'ai effectivement trouvé les coquilles glissés dans le document sur un site Jan Aldrich essaye de décrypter le document ; mise à part cela il n'a jamais été réellement conclu que ce document n'a pas existé voici la liste des anomalies relevés ; toutes les anomalies sont relevés au bas de la page de se site

http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_SOM1-01.htm

Remarque cela aurait été trop facile ; comme toujours j'avoue que c'est très frustrant au final......................... No ; j'aurais du être plus méfiant

SUJET VEROUILLE PAR MES SOINS
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:59