Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
Schattenjäger
casseron
Mikerynos
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par Mikerynos Mer 17 Déc - 18:16

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Une étrange vidéo récemment réapparue sur YouTube montre un groupe d’OVNIs lumineux évoluant au dessus de la ville de Santiago. Le témoin, un certain nhobaica, a filmé ces lumières à deux reprises, en 2003 et 2004, depuis son immeuble dans la capitale chilienne. L’affaire a refait surface en mai quand LyvingSphere a posté une copie de celle-ci sur YouTube. Le 19 mai, nhobaica donne tous les détails sur son observation dans une discussion du forum ATS accompagné de trois nouvelles vidéos.

Voir sur ce lien:
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article4557
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par casseron Mer 17 Déc - 18:34

PAF PÄF PAF ENCORE LA PAF TOUJOURS LA PAF

bounce bounce bounce bounce bounce
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par Schattenjäger Jeu 18 Déc - 14:55

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par sergent garcia Jeu 18 Déc - 17:14

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago 879775 La vidéo n'est pas nouvelle (en 2007 elle était sur le web,il me semble); pour moi ce sont probablement des véhicules parcourant une ligne de crête sur le flan de la montagne...

Suspect j'ai l'impression que la vidéo a été numériquement retouchée, les premières fois que je l'ai visionnée, les lumières étaient moins intenses, a peu près de la même puissance que des phares de camion (je parle d'une intensification des lumières en déplacement et de l'éclairage de la ville) ...qui tente encore de nous intoxiquer ??
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par sergent garcia Jeu 18 Déc - 17:30

Il y a 11 mois;
https://www.dailymotion.com/video/x25que_ovni-au-chili_tech


des 4X4...des avions...des hélico...des camions...chosissez, la solution me semble bien conventionnelle.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par casseron Jeu 18 Déc - 21:44

Pourquoi pas des ratons laveurs ?
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par alpacks Ven 19 Déc - 3:15

casseron a écrit:Pourquoi pas des ratons laveurs ?


et pourquoi pas un troll ? ... la on en tiens un beau spécimen dans ta réponse ... What a Face


la 1 ère peut parfaitement etre des voitures sur une corniche, surtout que les lumières qui vont de gauches a droites suivent le meme chemin exact ce qui fait manifestement penser a des voitures sur la meme route en flanc de montagnes ...

et ceux restant sur la gauche, ben des véhicules sur la meme route mais allant dans l'autre sens et voila !

la elle est très discutable si l'on affirme un phénomène aérien, de + on est donc au bord d'une grande ville (santiago) et en général les montagnes qui entourent une grande ville sont toujours gorgées de route en corniche ...

par contre la 2 ème vidéo, (appelée 3 ème dans la suite de vidéo en lien) la le phénomène est quand meme differend, manifestement est aérien et pourrait n'avoir rien a voir avec la 1 ère

mais je m'avancerais pas sur une cause avec si peu d'élément en main
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par sergent garcia Ven 19 Déc - 19:08

casseron a écrit:Pourquoi pas des ratons laveurs ?

Si tu veux voir des ovni à tout prix; libre à toi Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago 833343
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par Mikerynos Ven 19 Déc - 21:43

La vidéo n'est pas nouvelle (en 2007 elle était sur le web,il me semble); pour moi ce sont probablement des véhicules parcourant une ligne de crête sur le flan de la montagne...
Exacte... Il y a eu cas français assez similaire... Je pense que nos yeux nous trompent. Quoi qu'il en soit, il va falloir des cas un peu plus sérieux pour prouver que le phénomène OVNI n'est pas que de la méprise ou du naturel...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par casseron Sam 20 Déc - 15:11

C'est l'éternelle rengaine des mauvaises photos, voire des nettes. Untel y voit un oiseau, l'autre un insecte, tel autre un hublot de machine à laver, une poupée, un lampadaire...c'est pour cette raison que j'y ai ajouté à la façon de Prévert un raton laveur.

Pour dire qu'on voit des voitures sur la vidéo qui nous concerne, encore faudrait-il savoir s'il y a des routes dans cette montagne. Le déplacement des "phares" semble pour le moins étrange.

Faute d'enquête sur le terrain, il me semble prudent de ne pas conclure d'un côté comme de l'autre. Ce qui me chagrine, c'est le côté péremptoire des conclusions-des véhicules en l'occurrence-alors que rien ne vient étayer cette idée, peut-être juste par ailleurs.

L'explication triviale à tout prix, digne des zéts, laisse malheureusement passer des photos authentiques. Mais comme il n'y a plus guère d'enquêteurs, ces cas se multiplieront.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par casseron Sam 20 Déc - 17:44

Bon, on a des renseignements du vidéaste ici :

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article4557

Des camions peuvent-ils "donner" la seconde vidéo ?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par sergent garcia Sam 20 Déc - 20:40

Suspect je ne crois pas à la sincérité du vidéaste, la vidéo c'est du réchauffé

le vidéaste savait très bien ce qu'il filmait, ensuite on quelqu'un a fait "monter la sauce" Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago 28492
Anonymous
Invité
Invité


Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par Invité Dim 21 Déc - 8:57

Pour moi les camions est une explication une me convient pas du tout.

Le trajet n'est pas du tout identique pour chaque boules.... maintenant je n'ai pas d'autre explication Razz
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par Mikerynos Dim 21 Déc - 15:40

Le Chili c'est loin... Pour avoir plus d'infos il faudrait un "reporter" sur place. Mon avis perso: Restons sur les cas bien français et oublions les cas étrangers, sauf ceux qui sont d'un réel intérêt et bien documenter, il y a assez à faire chez nous... Même si parfois c'est calme et pas aussi "tape a l'œil"
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par Schattenjäger Dim 21 Déc - 19:16

Ne pas oublier que le chili est un rare pays au monde qui reconnait officiellement le phénoméne OVNI.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par Mikerynos Dim 21 Déc - 19:30

Ce n'est pas parce que c'est officielle qu'il faut tous gober.... Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago 640504
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par Schattenjäger Dim 21 Déc - 20:40

Loin de moi cette idée Cool
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43730

Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago Empty Re: Chili : Flotte d’ovnis sur Santiago

Message par Schattenjäger Lun 29 Déc - 20:36

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article4580

L’homme qui a communiqué avec la police au sujet d’un OVNI au-dessus de la cathédrale de st-Edmundsbury a avoué qu’il a craint une invasion alien. La police fut alertée de ce phénomène le 29 novembre, vers 22:43h

L’homme qui a rapporté ces observations, qui a demandé à ne pas être nommé, a raconté comment il y avait deux Ovnis dans le ciel ce soir-là - un était en forme de disque argenté, l’autre ressemblait davantage à une boule de feu lumineuse. Pour décrire ce qu’il a vu, l’homme a dit : "L’ovni était très haut dans le ciel. Je ne voyais que cette chose argentée qui tournait sur elle-même. Cela est parti et est revenu sur place.

Quelques secondes plus tard, une boule lumineuse orange est apparue sous le disque. J’ai regardé un moment et me suis dit : "Mais qu’est-ce que c’est que ça ?"

"Je n’ai pas eu peur de la sorte, depuis très longtemps. Je n’ai jamais rien vu de semblable.

Je me suis dépêché à retourner chez moi, en me demandant ce qui adviendrait s’ils décidaient de se poser. Je songeais au film de science-fiction : La Guerre des Mondes." "Il y avait très peu de mouvement aux alentours, à cette heure. J’ai aussi entendu quelques alarmes retentirent dans les parages. En tout et partout, cela a duré entre 12 et 15 minutes."