Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
korn groupe de hard rock Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

korn groupe de hard rock

ghost-hunters
ghost-hunters
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 104

korn groupe de hard rock Empty korn groupe de hard rock

Message par ghost-hunters Sam 13 Déc - 11:42



freak on a leash





evolution



attention clip gore faite attention OK âme sensible s'abstenir


voila c'etait un presentation du groupe américain korn

korn groupe de hard rock Korn


Dernière édition par ghost-hunters le Sam 13 Déc - 11:50, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par Schattenjäger Sam 13 Déc - 11:48

Le Rap/rock US, j'avous avoir toujours un peu de mal, même si c'est pas désagréable Smile What a Face
ghost-hunters
ghost-hunters
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 104

korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par ghost-hunters Sam 13 Déc - 11:51

ok bon encore une fois si vous ne vous santez pas de regarder le dernier clip ne le faite pas il est pas terrible
je l'ai mis la juste pour la musique
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par Schattenjäger Sam 13 Déc - 11:52

Le dernier clip, sa m'indique qu'il est désactivé sur demande... Controle parental sur mon pc... ? 👅
ghost-hunters
ghost-hunters
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 104

korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par ghost-hunters Sam 13 Déc - 12:12

c'est pour vous dire
il est violent quand même ma petite copine ne le supporte pas ^^)
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par Caparzo Sam 13 Déc - 15:17

Nan, il est juste désactivé en ce qui concerne le visionnage autre que sur Youtube....Sony/BMG oblige... Razz

Sinon Korn, il y a des trucs pas mal mais j'aime pas le son baveux de leurs 7 cordes, je préfère un son plus tranchant.
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par Rick Dim 14 Déc - 19:06

Korn c'est pas un groupe de hard rock mais de néo metal, bref pas mon truc korn groupe de hard rock 640504 ; niveau sonorité, rythmique et utilisation de la gratte ça va pas.
Anonymous
Invité
Invité


korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par Invité Lun 15 Déc - 9:09

Dans le genre je préfère infectious groove


alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par alpacks Lun 15 Déc - 12:34

Rick a écrit:Korn c'est pas un groupe de hard rock mais de néo metal, bref pas mon truc korn groupe de hard rock 640504 ; niveau sonorité, rythmique et utilisation de la gratte ça va pas.


bah il s'agit des gouts et des couleurs et hélas c'est très difficilement discutable !

par exemple moi a l'inverse meme si bon korn il y en a que quelques une que j'aime bien (plus axé sur d'autres trucs moi) le métal, ben je l'aime quasi que sous sa forme de néo métal ...

je ne supporte quasiment pas le heavy bref tout le hard rock 80-90 voir un peu au de la ...

et justement pour moi le métal a trouvé enfin les sons lui permettant d'arriver en haut de mon estime avec les inovations des années 90 dont on retrouve largement l'héritage actuel sur rythmique rifles basse ect ...

avec une exception tout de meme, le punk dans les années 80 qui a réussi a trouver "grace", a mes oreilles !

par contre je dénigre pas du tout le hard rock par ou tout a commencé des années 70 voir meme un chouille avant ! ou la il y a eu dans les plus grands talents ...

mais vraiment pour moi les années 80 c'est le coté obscur de la force, "cay le mal" comme on dit de nos jours sur les forum de geeks What a Face , mais d'ailleurs pas qu'en métal hard rock d'ailleurs, sur quasiment les 8/10 des types de musiques pour moi les années 80 sont celles a mettre aux oubliettes de l'art musical

quand on regarde tout le disco, pop, new wave, ancetre du rap, rock, et tout autre variétés a la con de ses années ... waouh impressionant quand meme comment la musique a chuté asser bas quand meme ... peut etre a cause de la grande vague électronique encore très mal maitrisée a l'époque ? une des réponses aux questions que je me pose a cette décénie maudite

mais en vrai, ce n'est rien que mon gout et mon apréciation et hélas je peu l'imposer a personne, juste des fois je me cogne la tete contre les murs quand je rencontre par exemple des gens fans des grandes daubes des 80's ... silent korn groupe de hard rock 699291

après j'ai mon petit doigt qui me dit que l'industrialisation massive de la musique a commencé a cette période au niveau de la distribution ... et que en meme temps cela correspond parfaitement avec la chute de qualité et originalité ... car avant les années 80, pour le commun des masses d'auditeur s'acheter un vynil s'était pas tout les mois possilble, et chaque jeunes qui s'achetait des albums le traitait comme un fétichiste avec ses précieux trophés ... aujourd'hui la musique est consomée, usée, jetée ...

enfin rien a voir après au grand changement du hard rock sur 20 ans j'avoue aussi ...
Anonymous
Invité
Invité


korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par Invité Lun 15 Déc - 13:11

La différence c'est qu'aujourd'hui il y à trop de choix. La culture tue la culture.

Avant tu avais des gars qui perçaient et tout le monde se jetaient sur leurs album mais aujourd'hui un nombre hallucinant d'album sort par jour.

Il ne faut pas oublier que le top des ventes est réalisé grâce aux enfant et adolescent qui ont un budget qu'ils n'avaient pas dans les années 80.

Dans tout ce tas d'immondice il y a de trés bonne chose qui sorte. J'entends souvent des choses comme "oui mais y'en a des pas connu qui sont trés fort"... et bien faut chercher un peu parce qu'il y a des artistes qui percent comme Anis ou William Baldé qui faisaient la manche dans le métro et surtout, surtout ne pas se fier aux apparences.
Baldé, par exemple, nous avons tous été saoulé par sa chanson "ma main sur ton p'tit cul" tout l'été. Ben je peux vous dire que c'est la pire chanson de son album qui est un chef-doeuvre musical et de trés beau textes .... bon c'est sûr c'est pas du métal, mais y'a pas que du dur dans la vie. Razz
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par Rick Lun 15 Déc - 19:44

Et je pense exactement le contraire de toi Alpacks lol! , en ce qui me concerne je trouve que depuis les années 93-94 il y a eu une baisse flagrante au niveau de des compos et de la musique, du notamment à la globalisation des genres, et à l'arrivée notamment du grunge qui à bien tuer le hard. Quand au néo metal je supporte pas, plus de guitare héros, plus de solo ou de chorus intéressant, de break sans rien.
Les années 90 ont bien tuer l'univers musicale dans presque toute sa globalité, à part pour le symphonique et autre zik du même style comme encore le power metal, c'est du aussi à un problème de rythmique.
Enfin bon malgré tout il reste encore des trucs bien et encore heureux korn groupe de hard rock 87838 , quand aux années 80 tout depend part quel sens on les prends si c'est sur que c'est en pensant a madonna, kylie minogue, michael jackson ou autre George michael la c'est sur que c'est la face sombre des 80's.
Quand à l'électro new wave de l'époque il faut aller au dela des groupes les plus connus comme tears for fears ou autre culture club, car il ne faut pas oublier que dans les années 70 et 80 c'était l"époque ou on maitrisait le mieux l'électronique, alors qu'aujourd'hui le beat est devenu infame et inconsistant, sans mélodie sans rien, a part quelque exeption voir par exemple des groupes comme VNV nation ou encore Apoptygma Berzerk.


Enfin bon tout ça c'est une histoire de gout, de vécu et d'approche de la musique clown.
ghost-hunters
ghost-hunters
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 104

korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par ghost-hunters Mer 17 Déc - 16:17

Rick en parlant de guitar heros tiens en voici un:


Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par Rick Mer 17 Déc - 22:56

Sacré Slash lol! , toujours aussi humble a ce que je vois, comme un certains Yngwie korn groupe de hard rock 87838 , merci pour cette vidéo ghost-hunters ça fait toujours plaisir de voir ce genre de musicien on en parle tellement peu en France, problème cutlurel.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par alpacks Jeu 18 Déc - 3:17

"plus de guitare héros, plus de solo "


justement, en vrai c'est l'une des grandes differences et paradoxes des changements du métal ...

le solo de guitare a été servi a toute les sauces pendant près de 30 ans ... le public je pense en a eu quelque part un peu asser ...

le guitar héro a bien eu ses héros, mais le solo a été manifestement trop et de trop fait et surfait, perso il y a des solos de grat que j'adore en particulier sur 70's ...

il y a eu les grands héro guitar comme hendrix, jimmy page mais aussi clapton et cie ...

je pense le procédé des grands solo de grat n'interesse plus vraiment du fait que cela centralise trop vers un instrument et relaye les autres instruments vers du secondaire ... les bassistes n'étaient que des ombres, le solo de grat s'est tué tout seul a trop vraiment centraliser l'interet vers lui

après bon y a pas eu que du solo de grat', il y a eu aussi les magiciens de la rythmique par exemple le batteur de santana qui avait un solo (accompagné de percu manuelle) de batterie asser halucinant : michael shrieve si mes souvenirs sont bon !

john bonham lui aussi nous aura arosé les oreilles de solo magistrale a la batterie ...

plus tard, dans les années 80 les solos instrumentales de maitres étaient encore viable et quelques nouvelles performances a explorer si tant est qu'on aime le style

mais la réalité c'est que passé 90, le nouveau rock métal a ressenti un grande besoin de revenir a une cohésion instrumentale de tout le groupe et ne plus aller vers les solos qui se démarquent car tellement déja exploré pendant 2 decennies

après bon 90 oui c'est l'arrivé du grunge ça peu déplaire au puriste de l'époque, mais il faut bien reconnaitre que cela a énormément rafraichi le métal qui s'était salement empoussiéré dans le heavy ...

retour a un tout, plus de solo qui se démarque, mise en avant de la puissance des rifles et des rythmiques sourdes de basses ... un style très changeant et dont le concept dure depuis 10-15 ans

pour moi c'est une page tournée et dans le bon sens, autant le solotage a eu sa grande gloire avec ses maitres qui ont cloué le public bouche béante devant la maitrise, autant au fur et a mesure, je pense le public commençait a se lasser justement des "héros" qui volent la vedette et centralisent l'interet sur eux, qui faisent que le groupe ... ben c'était le héro qui fait le solo, surtout que l'inovation en la matière commençait a devenir très difficile et les sentiments de "déja entendu" était manifeste

meme si le "déja entendu" est contradictoire avec le fait que les rifles du néo métal sont très similaires un peu partout aussi

je pense que ouais ce fut la fin des guitars héros, car au final le solo de gratte autant a l'époque ou ils étaient précursseur, ils étaient impressionant, mais plus tard cela était accessible a toute une autre génération qui après 10 ans d'expérience et d'apprentissage faisait de meme sans problème

le guitar héro a peut etre fatigué le public ...

surtout quand on regarde le contraste par exemple avec le punk montant ou c'était completement l'inverse : surtout pas de guitar héro (car c'était a l'opposé des valeurs du punk) voir meme soustraction d'instrument avec l'arrivé des boites a rythme (effet et influence new wave aussi il faut bien le dire)

et comme bon le néo métal s'inspire beaucoup de punk et de la lourdeur du death ... ouste les grands solo instrumental, qui d'ailleurs n'ont plus de public lorsqu'il s'agit d'un groupe récent ... ou d'environ 10 ans ...

les solos sont simplement encore admis et toléré dans les concerts revivals des groupes d'il y a 20-30 ans, qui souvent séparés vont rejouer leurs anciennes prestations dans des concerts d'ailleurs très chers !!! mais c'est tout

met un groupe de métal de moins de 10 ans a faire des solos instrumentale, ça passera pas au niveau public qui considère cela comme la propriété de l'ancienne génération

et tout va bien comme ça :pirat:
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

korn groupe de hard rock Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par Caparzo Jeu 18 Déc - 12:15

La musique FM (hard fm) de l'époque comportait beaucoup de Guitar Hero et donc de Solo, et celà surtout dans les années 80. Les années 70 c'est different, je parlerai plutot de musique instrumentale là.
Les années 90 arrivent. Le Grunge ainsi que le Neo Metal font leurs apparitions. Les radios s'emparent de ces phénomènes et ne les laches plus jusqu'aux années 2000. A partir de là, le pseudo punk californiens arrive sur les radios, et depuis ça dure.

La musique commerciale ne comporte donc plus de solo digne de ce nom, ce qui est quand même une regression de mon point de vu. Mais ça n'empeche pas à des groupes mettant en avant les solos, que ce soit de clavier, guitare, batterie, basse...de très bien marcher, mais tu en entend pas parler parceque ce n'est pas "mainstream". Je crois que tu es floué par les médias. Croire qu'il n'y a que le neo metal et ses dérivés qui marche bien maintenant est plutot une hérésie. Suffit de voir les groupes venant d'Europe du Nord qui marchent plutot bien envoyer des solos à fond la caisse et ce genre de truc pour comprendre que les solo ne sont pas mort. Ce sont juste les médias qui te le font croire, et peut être aussi quelques ado lycéens qui écoute justement plus la radio que de la vrai musique, ça s'appelle la mode.

Le nouvel album de MetallicA je pense marque un retour aux sources. De long solo et de longue partie instrumentale (tout en restant dans l'esprit MetallicA bien sur), il a eu son succès commercial et va peut être diriger les gens vers un style de musique plus évolué et complexe. Mais ces gens là resteront que la partie "mode", et dans quelques temps passeront encore à autre chose. Un style de musique ne ce construit pas avec des fan de passage mais des fans de musique. Suffit de voir Dream Theater qui à un succès monstre et qui pourtant ne passe sur aucune radio, aucune chaine TV. Leurs chansons son souvent longues (au moins une de 20min par album) et les solos très complexe. Si ce groupe marche ce n'est pas un effet de mode mais bel est bien parceque il y a des fans pour ce genre de musique et plus que tu ne le crois.

En bref, les Guitar Hero, les longs solo, les musiques instrumentales sont toujours d'actualité si tu arrive à percer le mur des médias.

Dream Theater