Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Le mystère de la combustion spontanée Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:23 par Satanas

+3
hocine
TrustNo1
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le mystère de la combustion spontanée

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Le mystère de la combustion spontanée Empty Le mystère de la combustion spontanée

Message par Schattenjäger Lun 26 Sep - 11:04

Le mystère de la combustion spontanée

Le mystère de la combustion spontanée 0081

C'est un mystère qui me fascinait quand j'étais adolescente quand je dévorais les livres parlant de fantastique. Alors, même avec les connaissances acquises depuis, je n'ai pas vraiment d'explications. Un faisceau d'énergie extérieure, comme un laser, qui serait une "bavure" dans une guerre extra-terrestre ?

J'avais lu il y a longtemps le cas de trois combustions totales, avec juste un petit tas de cendres en résultat et sans que rien d'autre ne soit brûlé, de 3 personnes différentes dans leur véhicule en Grande-Bretagne, si ma mémoire est bonne. Le fait intéressant était qu'en regardant sur une carte, les 3 véhicules formaient un triangle équilatéral parfait.

Phénomène analogue au feu de la Pentecôte ? Cas un peu similaire, une personne que j'ai connue me racontait que chaque année au moment de la Pentecôte, elle se réveillait le matin dans son lit avec des brûlures de type 3ème degré, mais sans risque pour sa santé. En quelques semaines, tout disparaissait.

"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie."

Shakespeare

Lire la suite - http://aliensx.over-blog.com/article-le-mystere-de-la-combustion-spontanee-85104841.html
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par TrustNo1 Mar 27 Sep - 10:36

Que dire su ce phénomène incroyable ; est-ce que certains éléments du corps ne brûle pas ou ne carbonise pas ? car le cas que j'avais vu c'était au tronc complètement brûlé et séparé en deux ; comment est il possible de carboniser les os quand on voit que même un corps dans le feux n'arrivent pas à brûler complètemement (os,dents) j'avoue que ce ph"nomène me fait aussi complètement halluciner ; as t'on des cas récents d'auto combustion ? Est-ce un phénomène que l'on peut associer au démon ou à l'enfer lui-même ??

Petites vidéos:
https://www.dailymotion.com/video/x5bsph_l-au-dela-avant-la-mort-le-feu-de-l_news#rel-page-4

Il suffit de regarder sur le côté pour avoir la suite du doc
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1407

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par hocine Mer 28 Sep - 9:23

Un homme officiellement mort de combustion spontanée

Le 22 décembre dernier Michael Faherty ,76 ans a été retrouvé calciné dans sa maison sans qu’aucun autre élément n’ait été brulé. Cette semaine, l’enquête a déterminé que Monsieur Faherty était officiellement mort de combustion humaine spontanée, selon L’irish Times .D’après la BBC, il s’agit du premier cas reconnu de combustion spontané dans le pays. Les enquêteurs et les experts ont déterminé qu’il n’y avait aucun élément déclencheur extérieur et que le feu dans la cheminée n’était pas en cause.
Le 22 décembre un voisin qui avait appelé les secours vers 3 h du matin en entendant une alarme incendie Michael Faherty avait été retrouvé allongé sur le dos, son corps entièrement brulé mais seul le sol sous son corps et le plat fond au dessus de lui avait également été endommagé par la fumée, Farhety avait été retrouvé prés de la, cheminée. D’après l’un des experts les rares cas de combustion humaine spontanée ont généralement lieu à proximité d’une cheminée.

Source le Quotidien d’Oran
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par casseron Mer 28 Sep - 9:27

. D’après l’un des experts les rares cas de combustion humaine spontanée ont généralement lieu à proximité d’une cheminée.

Que voici un drôle d'expert !!!!
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par TrustNo1 Mer 28 Sep - 11:11

casseron a écrit:. D’après l’un des experts les rares cas de combustion humaine spontanée ont généralement lieu à proximité d’une cheminée.

Que voici un drôle d'expert !!!!

Exact XD !! ; de plus c'est pas forcemment vrai si combustion spontané il y à ; la cheminée n'a rien à voir la dedans ; peut être que sur certains cas qui auraient été pris pour une combustion spontané parce que l'on avait retrouvé le corps non loin d'une cheminée ; et oui une braise sa peut sauter et si tu es endormi il est possible de finir comme cela ; l'expert qui tue quoi Smile ...................................................

anecdote à part ; le nom du type m'a fais rire ; c'est le même nom de Michael j fox dans la série Spin City si vous connaissez Smile
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par titane Mer 28 Sep - 11:22

J ai eu cas d une histoire qui conserne du poison et un rat . Le rat mange le poison et meurt derriere une cloison et fout le feu a la barraque . Une enquete a permis de dire qu il y avait une une reaction chimique avec le poison dans le rat et donner un gaz je vais voir si je peu retrouver des infos
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1407

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par hocine Mer 28 Sep - 14:10

Se sont les informations que j’ai lu dans le journal - Le Quotidien d’Oran du 27 septembre 2011 , je n’est ajouté aucun commentaire …
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par TrustNo1 Mer 28 Sep - 14:37

hocine a écrit:Se sont les informations que j’ai lu dans le journal - Le Quotidien d’Oran du 27 septembre 2011 , je n’est ajouté aucun commentaire …

Sa me fais toujours froid dans le dos ce type de mort ; surtout la cause !!!
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par titane Jeu 29 Sep - 8:18

ok mais pourquoi il n y a pas eu de cas sur les animaux
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par TrustNo1 Jeu 29 Sep - 11:25

Très bonne question peut-être que leur corps n'est pas assujettie à cette forme rare de décès qui n'a je le crois été observé que chez les humains.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par FLAM Jeu 29 Sep - 12:28

TrustNo1 a écrit:Très bonne question peut-être que leur corps n'est pas assujettie à cette forme rare de décès qui n'a je le crois été observé que chez les humains.
Et chez des gens alcooliques de surcroît...
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par TrustNo1 Jeu 29 Sep - 13:03

Captain Future a écrit:
TrustNo1 a écrit:Très bonne question peut-être que leur corps n'est pas assujettie à cette forme rare de décès qui n'a je le crois été observé que chez les humains.
Et chez des gens alcooliques de surcroît...

Neutral Quel est le rapport Captain ? je ne comprends pas ta réponse
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par FLAM Jeu 29 Sep - 13:21

TrustNo1 a écrit:
Captain Future a écrit:
TrustNo1 a écrit:Très bonne question peut-être que leur corps n'est pas assujettie à cette forme rare de décès qui n'a je le crois été observé que chez les humains.
Et chez des gens alcooliques de surcroît...

Neutral Quel est le rapport Captain ? je ne comprends pas ta réponse
S'il n'y a que chez l'homme que ce phénomène existe et non chez les animaux, il serait donc logique que penser que sa cause ait un rapport avec certaines de nos habitudes à nous les hommes et non à celles des animaux.
Il est dit dans le sujet que ces cas de combustions spontanées sont pas mal retrouvés chez des personnes alcooliques. Voici une habitude très "humaine" que celle de consommer de l'alcool.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par TrustNo1 Jeu 29 Sep - 13:23

Captain Future a écrit:
TrustNo1 a écrit:
Captain Future a écrit:
TrustNo1 a écrit:Très bonne question peut-être que leur corps n'est pas assujettie à cette forme rare de décès qui n'a je le crois été observé que chez les humains.
Et chez des gens alcooliques de surcroît...

Neutral Quel est le rapport Captain ? je ne comprends pas ta réponse
S'il n'y a que chez l'homme que ce phénomène existe et non chez les animaux, il serait donc logique que penser que la cause du phénomène a un rapport avec certaines de nos habitudes à nous les homme et non à celles des animaux.
Il est dit dans le sujet que ces cas de combustions spontanées sont pas mal retrouvés chez des personnes alcoolique. Voici une habitude très "humaine" que celle de consommer de l'alcool.

Sa pourrait être alors un facteur l'alcool ; ok captain je ne le savais pas
du moins j'aurais cru que l'explication n'était pas aussi simple
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par casseron Jeu 29 Sep - 13:32

Il est dit dans le sujet que ces cas de combustions spontanées sont pas mal retrouvés chez des personnes alcooliques.

C'est du grand n'importe quoi !!!
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par FLAM Jeu 29 Sep - 13:39

casseron a écrit:Il est dit dans le sujet que ces cas de combustions spontanées sont pas mal retrouvés chez des personnes alcooliques.

C'est du grand n'importe quoi !!!

Des descriptions de combustion humaine spontanée sont faites depuis des siècles. On dit que le personnage de Krook, buveur de gin dans le roman de Charles Dickens 'Bleak House'' (la maison d'âpre-vent) est mort de combustion spontanée.
(...)
Un corps mettrait environ 5 heures à brûler de cette façon avant d’être réduit en cendres. Les victimes sont souvent âgées, malades ou sous l’influence de l’alcool, ce qui pourrait expliquer pourquoi elles n’ont pu en réchapper.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par casseron Jeu 29 Sep - 14:04

Un corps mettrait environ 5 heures à brûler de cette façon avant d’être réduit en cendres. Les victimes sont souvent âgées, malades ou sous l’influence de l’alcool, ce qui pourrait expliquer pourquoi elles n’ont pu en réchapper.

Je persiste à dire que c'est du n'importe quoi. Faut-il reprendre les cas un par un ?

Où avez-vous pêché que les alcoolos étaient inflammables ?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par TrustNo1 Jeu 29 Sep - 14:30

casseron a écrit:Un corps mettrait environ 5 heures à brûler de cette façon avant d’être réduit en cendres. Les victimes sont souvent âgées, malades ou sous l’influence de l’alcool, ce qui pourrait expliquer pourquoi elles n’ont pu en réchapper.

Je persiste à dire que c'est du n'importe quoi. Faut-il reprendre les cas un par un ?

Où avez-vous pêché que les alcoolos étaient inflammables ?

si quelqu'un à des infos sa m’intéresse ; c'est tellement peu commun et peu documenté.
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par astronef Jeu 29 Sep - 14:54

salut à tous,
je partage cette explication trouvée sur un autre forum, et je m'attend aux habituelles railleries mai c'est pas grave, j'ai l'habitude

en fait la combustion spontanée est due a une montée incontrolée de la kundalini

la kundalini est le feu primaire de la mère nature qui est en nous, et qui est lovée
telle un serpent qui brule , a la base de notre colonne vertébrale

chez la majorité des humains, elle ne s'élève pas plus haut que le deuxième centre
ce qui provoque le désir sexuel et le plaisir sexuel

mais chez les personnes qui font de la méditation et dont la vie est clairement axée
sur
une vie spirituelle et de service, cette kundalini monte
progressivement et NATURELLEMENT dans les centres supérieurs, ce qui
provoque en eux
des changements radicaux dans leur physiologie
ils peuvent s'arreter de manger, de dormir, développer des pouvoirs de guérison
etc

certaines
personnes qui lisent des livres sur la kundalini développent parfois la
facheuse envie de vouloir développer ces pouvoir coute que coute, alors
que
la vibration de leurs atomes n'est pas encore adaptée a une montée inopinée de la kundalini
et la suite, on la connait, un désastre
au
mieux, il peut y avoir combustion du corps astral, menant a
d'irréversibles troubles émotionnels, ensuite, il peut y avoir
combustion d'une partie du corps mental, ce qui mène a la folie connue
par les psychiatres (les asiles regorgent de ce genre de cas, ils sont
quasiment insoignables)
et enfin, le pire, la combustion spontanée,
qui indique que la kundalini, trop pure et trop puissante par rapport au
taux vibratoire du corps de la personne, a littéralement brulé les
tissus charnels
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le mystère de la combustion spontanée Empty Re: Le mystère de la combustion spontanée

Message par TrustNo1 Jeu 29 Sep - 14:58

Ouai ok ; mais bon chez les gens qui n'ont aucune spiritualité et qui ne croit en rien ; cette théorie ne tiens pas la route ;

quel est la source de ce texte ; merci ?

pour info le mot kundalini ; on peu aussi le remplacer par le Chi c'est exactement la même chose se sont les différentes énergies du corps
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:18