Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les risques du nucléaire Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les risques du nucléaire

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Les risques du nucléaire Empty Les risques du nucléaire

Message par Schattenjäger Dim 30 Nov - 19:08

Hello,

Je discuté avec un ami il y a peu concernant les travaux du nucléaire.
Les symtomes sont assez visible et assez lourd. En dehors du cancer que tout le monde connait. Il y a beaucoups d'autres synthomes. En autres la stérélisation, la perte des ongles, le déssechement de la peau ainsi que certaines brûlures, la perte de cheveux trés rapide, perte de la vue et j'en passe beaucoup... Au final la morphologie de l'être humain (avec le temps) change beaucoup, pour se raprocher comme j'oserais dire.. "d'un gris"...

Je ne suis pas 100% partisans des théories du genre, plutôt neutre à attendre des informations par-si et par-la, mais je m'avance en évoquant le fond de mes idées. Nous constatons durant les abductions, des prélevements de spermes ainsi que des petits gris ayant énormement de points que j'évoque plus haut (plus d'ongles, peau desseché, stérélisation ect...)...

Alors ma question :
Les "gris", personnages victime de radiation ? Ou bien doux réves ?
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par alpacks Lun 1 Déc - 3:29

non je pense pas, tu sais regarde bien les expositions grave au radiation ... on n'est plus vraiment dans la mutation mais plutot la brulure sans etre "brulé" ...

je pense le petit gris et soit un résultat évolutif ou de manipulation génétique ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par casseron Lun 1 Déc - 11:48

Un ami à moi, dédédé l'an dernier, fut placé dans l'irradiateur Pagure du CEA, celui-là même qui a "stérilisé" la momie de Ramsès II. Il n'y fut pas placé pour la même raison, mais parce qu'il avait contacté une leucémie...dont il guérit. L'irradiation fut brève mais extrêmement intense. Une des conséquences fut que tout le reste de sa vie il eut une peau rose et souple comme une peau de bébé et pas de cheveux gris. Ce phénomène avait été observé bien avant par le professeur Lakhovsky qui avait mis au point une méthode de traitement des cancers par irradiation.
Alors, les Gris devraient-ils être Roses ? Mad
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par Schattenjäger Lun 1 Déc - 12:03

J'ai réalisé le comparatif, principalement suite au grand interet du nucléaire concernant les Ovnis et leur éventuel stérilisation concernant les abductions.

Peu être qu'il y a aucunes rapports, mais alors qu'elle est leur motivation ?
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par alpacks Lun 1 Déc - 12:40

les sites nucléaires mondiales, ont je pense de tout autres motivations ...

je pense déja a un inventaire des centrales, inventaire des sites pour les armes nucléaires (site de préparations du combustibles, sites d'assemblage de tete, site de préparation des fusées (ben oui les missiles sont toujours des technologies fusées ou vice versa les fusées de technologie missiles ...)

m'est avis, qu'il cherche sur terre tout site ou en cas d'urgence ils pourraient venir puiser de grande quantité d'énergie électrique ...

car les ovnis se sont pas vu que sur des sites nucléaires, il me semble bien que de nombreux cas ont touché aussi les plus grand barrages de ce monde dont la production se rapproche de centrale nucléaire ou la dépasse comme le barrage des 3 gorges en chine, l'énorme barrage de guyane qui fourni tout le département ect ect ect ...

au brésil aussi un énorme barrage (le plus grand au monde celui la) a été de nombreuse fois visité d'ovni ...

je pense que pour eux tout cela est des sites possibles en cas d'une avari majeur sur l'un de leur engins ... je pense que les technologie ET doivent avoir de nombreuse conversion de l'électricité en chimie par electrolyse qu'on ne connait pas ... ou inverser des cycles de piles a combustible pour recharger en combustible ect
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par casseron Lun 1 Déc - 17:26

Rions un peu....

Les ovnis ont besoin de l'énergie nucléaire puisqu'ils survolent les centrales. Il leur faut de l'électricité puisqu'ils se baladent au-dessus des barrages et des lignes à haute tension. Un Canadien assure qu'ils tirent leur énergie des mines des sel. Au 19è siècle, ils réclamaient de l'huile de machine à coudre pour poursuivre leur voyage. Sûr qu'ils ont dû distiller la lavande du père Masse pour continuer l'exploration de l'univers. Si jamais ils sont impliqués dans les crops, c'est qu'ils doivent distiller l'orge (pour en faire du whisky), très bon carburant pour machines interstellaires. Peut-être tirent-ils aussi de l'énergie des vaches qu'ils découpent. A moins que, adeptes de la théorie de l'orgone de feu Reich, ils enlèvent les gens pour pomper leur énergie sexuelle, la meilleure pour voyager sans polluer.

En fait, ils n'ont qu'à choisir leurs stations-services sur terre....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par Schattenjäger Lun 1 Déc - 17:44

Les ovnis ont besoin de l'énergie nucléaire puisqu'ils survolent les centrales
Survol par besoin ? Ou observation d'un risque majeur que nous nous créons pouvant sentir le véçu chez eux ? Cool
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par casseron Lun 1 Déc - 18:05

Ce serait plutôt la deuxième solution. Pour mémoire rappelons que depuis 1945, il y a eu environ 1500 essais nucléaires. La terre continue de tourner-les gens de crever-mais ça n'a pas dû affecter le reste de l'univers. A moins que leur univers ne soit contigu au nôtre...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par Schattenjäger Lun 1 Déc - 18:12

Un essaie nucléaire peu être perçu jusqu'a quel distance dans l'univers ? Comte tenu d'un matériel de pointe (eventuel).... Bonne question...
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par alpacks Lun 1 Déc - 18:20

Schattenjägger a écrit:
Les ovnis ont besoin de l'énergie nucléaire puisqu'ils survolent les centrales
Survol par besoin ? Ou observation d'un risque majeur que nous nous créons pouvant sentir le véçu chez eux ? Cool


depuis le temps, ils auraient communiqué sur le fait avec le monde entier en court circuitant les gouvernements non ? ...

non sérieusement ça c'est pas leur problème depuis le temps ils auraient agis ! hors il ne le font pas ...

sauf bien entendu chez les adeptes du chanelling ou les ET leurs disent bien évidement combien l'humanité est une "salope" viendez donc dans notre sectes ...

et surtout, il devrait alors y avoir une activité incroyablement intense alors en mer de barrents la ou les russes ont fait des cimetierres de sous marins nucléaires avec réacteurs encore sur place chargé de combustible en dechet ... et pire encore tout les réacteurs du meme type que tchernobyle encore en activité en russie et ancien pays de l'est ...

la les risques sont majeurs de chez majeurs !

hors a t'on des prémices d'une activité ufologique a ses endroits rapportées ? non !

donc rien a voir avec le "han pas bien le nucléaire humain" ... et puis ils l'auraient fait savoir nettement depuis le temps !


et puis de toute façon, au niveau arme de destruction massive, m'est avis qu'ils doivent disposer eux meme d'arme largement supérieur encore ...

je pense que ça serait se tromper de débat
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par Schattenjäger Lun 1 Déc - 18:26

Nous connaissons tout de même des cas interessants et toujours pas expliqué (jusqu'a preuves du contraire) concernant des observations d'ovnis au dessus de base nucléaire.

Observation précedant un désamarçage de têtes ou missiles nucléaire. C'est pour dire la fragilité de nos défences dans les cas de figure présent, quelques que soit l'origine de l'ovnis.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par alpacks Lun 1 Déc - 18:56

oui, mais justement, c'est bien pour ça que je propose plutot une sorte d'inventaire des hauts moyen énergétique sur terre par une civilisation ET qui serait apperement a portée de vol rapide (rappelons nous le fil ou sergent garcia parle on se rappel d'une intervention 48h d'ovni sur des sites comme les bases de lancements de missiles strategiques a l'époque ou autre activités sensibles)

il se pourrait que se soit un inventaire pour des utilisations d'urgences d'un besoin énergétique ...

pour l'instant évidement jamais aucun ovni n'a été pris sur le fait a vouloir piquer du jus, piquer du combustible ect ...

mais moi a leur place si j'avais des bases dans le système solaire par exemple, et que je veut mettre en place des mesures de besoin d'urgence pour pallier a une panne d'un système (on a eu avec de nombreux crash bizzare d'ovni, l'évidence que c'est pas parce que ils sont une civilisation a technologie avancée qu'ils sont a l'abris de pannes dans leurs systèmes)

ils doivent a mon avis, avoir des moyens de stockage électrique dont nous ne comprenons rien nous meme actuellement ...

et puis ils ont surement des engins de voyage spatiales avec surement des moyens de propulsions a ultra haute énergie, qui demande surement de très puissant champ magnétique pour que les réactions de propulsion ne soit pas en contact avec les parties de l'engins qui fondraient comme neige au soleil ... on sait confiner les plasma et champ de particules nous meme sur terre dans des champ magnétiques ...

on a vu en théorie aussi nous meme que de futurs engins a propulsion par état de matière en plasma demanderait de protéger les moteurs et tuyères par des effets de bouteilles magnétiques pour que le plasma ne soit pas en contact avec ses derniers ...

idem par exemple pour le prototype de centrale a fusion iter qui va etre réalisé en provence, le plasma du fusion nucléaire des noyaux d'hydrogène en noyau d'hélium, sera confiné dans un champ magnétique surpuissant ... car le coeur de la réaction étant a plusieurs millions de degrés ne peut etre confiné par de la simple matière ... qui ne tiendrait jamais le coup ! et fondrait illico et fairait donc exploser le coeur du processus ...

reste malgré tout le problème de bilan énergétique avec ce genre de confinement ... le champ magnétique nécéssaire peut etre aussi gourmand que la production d'énergie assurée ... c'est d'ailleurs pourquoi les expériences en laboratoire de mini réacteurs a fusion se sont toujours soldé actuellement par l'echec d'une consomation supérieur a la production a cause du confinement de la fusion

moi je n'ai aucun mal a imaginer une civilisation ET qui élaborerait un plan pour s'aprovisionner en énergie par des moyens de stockage en cas de panne majeur d'un moyen de confinement par fusion ou autre type d'énergie necessitant un confinement comme la propulsion d'un engin traversant de grande distance hors du système solaire ...

nos installations ont beau etre ultra rudimentaire pour eux, mais elles pourraient leur etre fortement utile en cas d'urgence majeure pour eux ... d'ou le besoin de tout inventorier sur terre sur les grandes infrastructures de productions d'électricité, combustible nucléaire ect ect ect ...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par sergent garcia Lun 1 Déc - 19:08

Les risques du nucléaire 202730

Pour l'HET;
J'opte pour une surveillance de toute la techno humaine touchant au nucléaire, civil et militaire;
Hypothèse
- l'homme est un réservoir génétique qu'il convient de protéger malgré lui
- la Terre sert de base-relais pour les longs voyages; Terre qu'il convient de protéger à ce titre
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par Rick Lun 1 Déc - 19:17

Schattenjägger a écrit:Hello,

Je discuté avec un ami il y a peu concernant les travaux du nucléaire.
Les symtomes sont assez visible et assez lourd. En dehors du cancer que tout le monde connait. Il y a beaucoups d'autres synthomes. En autres la stérélisation, la perte des ongles, le déssechement de la peau ainsi que certaines brûlures, la perte de cheveux trés rapide, perte de la vue et j'en passe beaucoup... Au final la morphologie de l'être humain (avec le temps) change beaucoup, pour se raprocher comme j'oserais dire.. "d'un gris"...

Je ne suis pas 100% partisans des théories du genre, plutôt neutre à attendre des informations par-si et par-la, mais je m'avance en évoquant le fond de mes idées. Nous constatons durant les abductions, des prélevements de spermes ainsi que des petits gris ayant énormement de points que j'évoque plus haut (plus d'ongles, peau desseché, stérélisation ect...)...

Alors ma question :
Les "gris", personnages victime de radiation ? Ou bien doux réves ?


Ca revient sur ce que je disais sur la théorie des voyageurs du futur dans un autre topic, le changement d'état physique de l'homme, la stérilité, l'observation.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par Schattenjäger Lun 1 Déc - 19:51


Pour continuer dans nos spéculations:
Voyageur du futur, regardant leur bétises du passé sans pouvoir réellement faire quelques choses (Interaction dans le temps... Quel effets ?). Ou bien anciennes civilisations ayant connus les mêmes probléme, jusqu'au désastre ? (sodome en autres posséde un taux de radiation trés enigmatiques pour les archéologues)
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par Rick Lun 1 Déc - 21:03

Le seul problème c'est que ce qu'on étudie change, donc bon il y a toujours des risques d'interaction que l'on soit d'aujourd'hui ou du futur.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par alpacks Lun 1 Déc - 21:28

"Ou bien anciennes civilisations ayant connus les mêmes probléme, jusqu'au désastre ?"


tu sais le voyage dans l'espace expose a bien pire encore comme radiation que le nucléaire je pense pas qu'ils ont traversés une plaie de radiation cosmique pour venir voir d'autre radiation et dire haaan spa bien ... ça serait absurde

je les vois vraiment mal nous faire la leçon la dessus, surtout que bon on ne sais rien a leur sujet la dessus, si ça se trouve ils ont des faits actuels encore pire dans le genre ...

enfin c'est pas une raison pour ne pas etre attentif avec le nucléair civil comme militaire ... mais quand on voit le milieu spatial qu'ils traversent s'ils en viennent a quoi cela sert de venir railler sur une centrale qui n'est rien a coté du merdier radiatif cosmique ... ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par casseron Lun 1 Déc - 21:34

Tout ceci serait bien vrai si les ovnis étaient des vaisseaux extra-terrestres, ce qui reste à prouver.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Les risques du nucléaire Empty Re: Les risques du nucléaire

Message par alpacks Lun 1 Déc - 21:48

mais qui est le plus probable ... le voyage dans le temps c'est bien jojo mais bon se permettent de briser le continuum ... pas très responsable comme utilisation donc si c'est pour dire bhaaa caca nucléaire et prendre le risque de chambouller les histoires a venir ...

moué scratch pas bien malin ...

et bon, le nucléaire pour l'instant ... on a un incident majeur sur plus de 40 ans d'exploitation mondiale ... je pense il y a bien + a pointer du doigt en terme meurtrier et de risques qui pendent au nez de chaque humain ...

j'ai rien d'un pro nucléaire, ça m'emmerde tout autant que certains, mais je constate que la voiture en europe tuent surement bien + que le nucléaire, les avions qui se crach, les trains, les 2 roues, les accidents ménagers, les cancers de la chimie agroalimentaire ect ect ect ... qui pointe du doigt tout ça ?

j'ai l'impression que bon on s'acharne pas mal la dessus au niveau militantisme alors qu'en réalité en danger direct y a bien plus urgent et meurtrier ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:12