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Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ?

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Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? Empty Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ?

Message par Robot U&P le Sam 12 Juin - 12:06

Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? Rafales

Le bruit de coursive qui court dans l’Aéronavale, compte tenu du grand nombre de témoins, et des conséquences sur la sécurité des vols, est que les deux Rafale qui se sont abimés en Méditerranée, le 24 septembre 2009, à environ 60 km du porte-avions Charles de Gaulle, et à 30 km au large de Perpignan, poursuivaient en fait un OVNI lorsqu’ils se sont percutés !...

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Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? Empty Re: Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ?

Message par hocine le Sam 12 Juin - 15:47

Depuis un bout de temps je soupçonne qu’on nous cache quelque chose au sujet du vol AF447 Rio de Janeiro – Paris

Quelque chose qui sorte de « l’ordinaire » d’un accident d’avion et qui peut être elle est la cause de la chute de l’avion et qu’on cherche à dissimulé et que l’affaire de la boite noire de l’avion qui elle détient des informations n’est pas prête d’être éclaircie, on cherche a évité de récupérer cette boite ou peut être la récupérer en secret.

Il y a des anomalies dans cette affaire du vol AF447.
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Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? Empty Re: Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ?

Message par canon le Sam 12 Juin - 17:30

salut a toi hocine,
mon frer est pilote a air france et il m'a bien expliqué que les sondes " picot" sencé determiner la vitesse sont facilement defectueuse!
selon lui les pilotes n'ont pas su reagir a temps ( peut etre etaient ils occupés avec l'hotesse) pour corriger la procedure automatique de l'avion ( qui c'est fiée aux information de la sonde)
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Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? Empty Re: Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ?

Message par FLAM le Dim 13 Juin - 9:09

Canon a probablement raison, la même explication (sur le vol AF-447) est décrite à la fin du doc de ce topic (tout en bas...).

hocine a écrit :
et qu’on cherche à dissimulé et que l’affaire de la boite noire de l’avion qui elle détient des informations n’est pas prête d’être éclaircie, on cherche a évité de récupérer cette boite ou peut être la récupérer en secret.

Selon les géologues, les fonds sous-marins sont si escarpés que cela reviendrait à chercher une aiguille dans une botte de foin ! Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? 998822 De plus, la zone de recherche est, elle-même, tellement vaste, que si on retrouvait cette boite noire, ce serait un vrai coup de pot !
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Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? Empty Re: Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ?

Message par hocine le Dim 13 Juin - 10:59

Je doute que les trois sondes « pilot » de l’avion tombent en pannes simultanément

et je ne crois pas que la sécurité de l’avion repose impérativement sur le fonctionnement des ses sondes pilot .
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Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? Empty Re: Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ?

Message par Schattenjäger le Dim 13 Juin - 12:30

Il ne faut pas oublier que le gouvernement Français était entrain de vendre des armes "radio" au brésilien. Armes que les USA réclamé depuis longtemps car ne possédant pas cette technologie. Le crash c'est passé durant les mêmes jours. Bizarrement, les contrats sont passé sous silence en France, nous n'en avons pratiquement jamais entendu parler.

Alors si l'accident est mis hors de cause, je ne vois que l'accident diplomatique...
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Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? Empty Re: Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ?

Message par rilci le Dim 13 Juin - 14:41

armes radio?
mais encore??? des liens peut etre? Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? Icon_lol
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Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? Empty Re: Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ?

Message par Schattenjäger le Dim 13 Juin - 15:18

armes radio?
mais encore??? des liens peut etre?
J'en ai discuté avec quelques personnes travaillant dans le domaine aéronautique sur Bordeaux. Trois personnes m'ont donné le même avis, dont Ethane, qui participe de temps en temps sur le forum. Faudrait qu'il développe plus correctement quand il aura le temps de poster.

Pourquoi des liens ? Les sources ne proviennent pas forcement d'internet. Smile
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Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? Empty Re: Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ?

Message par rilci le Dim 13 Juin - 16:07

le sujet à l'air trés interressent!!vivement un topic sur ce sujet!!! Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? Icon_biggrin
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Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ? Empty Re: Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ?

Message par hocine le Dim 13 Juin - 17:18

Je donne mon avis ou opinion sur les rencontres éventuelles ovni et avions dans le ciel

Il n’y a pas de témoignages qui relatent des attaques volontaires d’ovni envers des avions de chasse ou de ligne civil, dans toutes les situations de rencontres dans le ciel on n’a jamais fait état d’une offensive d’ovni contre un avion. On a parlé des survols d’ovni ces derniers temps pas très loin d’avion genre airbus (avion mexicain survolé ces derniers jours par ovni)

Les deux Rafales abîmés en mer Méditerranéenne ont t’ils été feinté par une manœuvre de l’ovni pour qu’ils se percutent en plein vol ?

Je crois (mon opinion) la raison est autre je crois que devant une situation d’urgence ou menace, l’ovni passe à une sorte de forme d’auto protection par un fort « champs magnétique » qui entoure cet ovni qui crée un mur invisible vers lequel ses poursuivants viennent s’écraser, s’ils s’échappent de ce mur invisible alors c’est ce sorte de champs magnétique créé par l’ovni qui fera affoler les commandes de ces avions les rendant incontrôlables et ils finiront écraser en mer.

Je crois que c’est le même cas ci-dessous :

-L’affaire T. Manttel le 7 janvier 1948, ce pilote militaire avec son avion Mustang F-51 moteur à piston poursuit un ovni qui prenait ses distances dans le ciel, l’avion a explosé dans le ciel est tomba en morceaux au sol , les spécialistes en avancé que l’avion était allé un peu plus loin dans le ciel et il a explosé ,je ne crois pas à cela un avion à pistons on manque d’air alimentant ses cylindres il retombera et s’écrasera au sol et il n’explose pas dans le ciel ,tout simplement il s’est cogné contre le « mur invisible » d’autodéfense de l’ovni et il est tombé en morceaux .

- L’affaire du vol TWA 800 au large de Long Island le 17 juillet 1996, propabilité qu’un missile tiré par la Navy vers un ovni, l’avion qui passa par là n’a t’il pas percuté ce mur invisible de l’ovni qui se protéger contre le missile et l’avion a explosé en plein vol ?

- L’affaire du F4 iranien le 19 septembre 1976 à la poursuite de l’ovni, lorsque le pilote veut faire feu les commandes ne répandent pas, les instruments de bord refusent de fonctionner, n’y t’il pas là une très forte influence électromagnétique qui a affolée les instruments ?

-Je crois aussi que c’est le même le cas pour le vol AF447 Rio de Janeiro – Paris

Parmi toutes les hypothèses émis par les spécialistes sur l’accident de l’avion :

- On a dit qu’une sorte de cyclone aurait précipité l’avion vers la mer

- Le givrage à alourdit l’avion qui a perdu l’attitude est tombé on mer

- Anomalies des sondes « pilot »

- Explosion criminelle

- Foudre qui a frappée l’avion

- Pannes des réacteurs

- Pannes des instruments (qui pourront être vrai)

- Défaillance humaine

On n’a pas insisté sur ce qu’a lancé le pilote son appel SOS de l’avion avant sa chute : les instruments de l’avion ne répondent plus !! Sont ils étaient soumis à une forme d’un puissant champ électromagnétique venant de l’extérieur de l’avion ? Et qui est la cause principale de sa chute ?

Peut être le pilote a parlé d’autre chose qu’il a observé de son copkit et que la boite noire l’a consignée et que depuis le crash de l’avion on a l’impression qu’on perdais du temps à la recherche de cette boite, on se presser pas, ça va au ralenti, au début on a dit que l’avion s’est abîmé prés des cotes africaines, les brésiliens cherchaient prés de leurs cotes, visiblement les radars n’ont pas « fonctionné » des deux cotés on a perdu l’avion ! .

J’ai eu l’impression que même les brésiliens ne se pressaient pas ils tapent eux aussi sur le coté, ils recherchaient l’avion on faisons dans le pifomètre, ils tournent en rond, quelques jours après ils ont trouvé l’épave de l’avion, c’est un responsable brésilien qui le dit, c’est officiel on l’a trouvé, une palette de bois et une trace d’huile !!

Deux jours après les officiels brésiliens s’excusent ils se sont bourrés, la palette en bois n’appartiens pas à l’airbus et les traces d’huile sur l’eau appartenaient à un navire qui passait par là et qu’il « dégazait » l’huile sur l’eau de l’océan, une incroyable bourde des brésiliens !! Encore une perte de temps suplèmentaire

De ce coté là on envoi un navire spécialisé sur la recherche de boites noires il y restera une semaine pour y arriver dans les parages pour la recherche, aujourd’hui encore ils n’ont pas trouvé la boite on s’est trompé dans la délimitation de la zone de recherche, c’est ce qu’ils disent..

J’ai avancé là que mon opinion sur ces affaires je sais il faudra des fortes preuves aussi pour vérifier la cause de tout cela. Mais ça n’empêche de réfléchir à ces affaires là .

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