Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 7 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk le Lun 4 Juil - 23:57

pas de probleme !! disons que je suis en plein demenagement ; et que voila ; j en ai un peu trop fait !!!! sinon ; en ce qui me concernne ; je retourne vivre a la campagne et de ce fait ; je crois bien qu internet c est fini pour un bout de temps !! eh bien aurevoir a tous !! et bonne continuation !!! j etais venu sur le net sur le tard ; et ma foi c est une belle experience !!! mais la ou je vais se sera mieux sans !!de toute maniere y a pas de reseau !! je vous salut tous et bonne route !!! on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 7 952108 erikc
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 7 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Macha le Lun 4 Juil - 23:58

Bonne continuation Erik et à l'occaz si par hasard tu as le net, passes nous un petit coucou ! Very Happy

reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par reikk le Mar 5 Juil - 0:03

ben dis dont !!! faut que j aille dormir ; mais j ai du mal a lacher le clavier !! ca va etre dur les premiers jours ; en fait !! allez a plus !!! on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 7 133922
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur

Message par Apollyôn le Mar 5 Juil - 0:10

Au revoir Reikk, bon courage et bonne continuation (mais je suis sûr que même dans les campagnes les plus reculées il y a moyen d'avoir internet, même si il faut encore utiliser ces objets archaïques que sont les câbles de connexions)
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 7 164953
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Mar 5 Juil - 9:59

Je pense qu'à l'ancienne en passant via un modem classique ça devrait le faire... C'est beaucoup moins rapide, mais néanmoins possible...

A bientôt Reikk, je suis persuadé que tu trouveras un moyen pour nous faire un petit coucou de temps à autres... Wink
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Mar 5 Juil - 11:30

La 3G on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 7 813302

Bonne vacance loin du net, Reikk Very Happy
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par thine le Mar 5 Juil - 11:47

vivre sans le net c'est possible ??? Shocked Razz
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Mar 5 Juil - 12:14

@thine a écrit:vivre sans le net c'est possible ??? Shocked Razz
Aussi possible que de vivre sans téléphone aujourd'hui... on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 7 813302
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par reikk le Mar 5 Juil - 17:04

vous avez raison !!! je suis dans le cantal ; limite impasse sur eau et chemin de la brebis !!! c est reposant !!! dans le village d a cote / borg les orgues / j ai trouve un petit cafe qui fait whii je crois que c est comme ca que ca se dit ???!!! au fait j ai arrete mon blog ; je pense m etre fait depasse par le sujet et puis aussi par manque de temps !!! changement de boulot etc etc ;; et puis quelque fois on tombe dans le piege de trop vouloir convaincre !!! on se laisse deborder par son propre ego !!! retour aux parties de petanques ; a l apero du soir et la deconnade !!! les abductions !!?? quoi??? quantiques !!?? que sa quo ??? comme disent les anciens ici !! j avais besoin de retourner aux sources !! je voudrais m excusez pour les fois ou j ai manque de fair play !!! les fois ou j ai voulu imposer mon avis !! ce n est pas dans ma maniere de voir les choses !! a plus en wwhiiiii!!!!!!!
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Mar 5 Juil - 17:21

C'est joli le Cantal... Reste que tu as mal choisi le moment pour y emménager...

L'an prochain toute la chaine volcanique du Massif Central va se réveiller pour fêter la venue de la fin du monde... on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 7 721410

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 25 Fév - 17:17