Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.43 € 20.43 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 5 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par OLOVNI le Dim 3 Juil - 13:57

Peut- être qu'ils s'interessent tout à fait à autres choses que l' homme sur notre planète.
Une espèce végétale ou animale en particulier
Ou bien la vie terrestre dans sa globalité
"L' homme est l' espèce dérégulatrice des autres espèces , c'est le problème de la Terre" constatent-ils.
et. " il va bien falloir que nous régulions l' espèce humaine !"
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 5 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk le Dim 3 Juil - 15:54

bonjour !!! et si nous demandions directement aux principaux interresses !!! on aurait les reponses a nos questions !!! en tout les ca voici un article de jean casault qui demenage !!! /// http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=242:mon-zeta-favori&catid=37:doc-dossiers-ufologiques&Itemid=41 //// ou /// http://abductionquantique.over-blog.com/article-zeta-78476529.html /// le monsieur s est prete a un exercice qui vaut le detour !!! le jocolor
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Apollyôn le Dim 3 Juil - 16:53

Eh-eh, c'est funky comme texte. N'empêche, vous vous rendez compte du nombre d'idées de romans qui traînent dans ce sujet ?
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Dim 3 Juil - 17:47

oulah il y en a !!! Wink
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par reikk le Dim 3 Juil - 22:17

je sais ; lorsque on lit ce genre d ecrit ; il y a deux reactions qui predominent : la 1 / ouf !!! dit dont !!??? la 2 / meme si 1 pour cent est vrai ; deja c est enorme !!!! perso je n arrive pas a savoir vraiment dans quelle categorie je me situe !!! mais une chose dont je suis certain ; meme si dans le 1 pour cent ; rien qu une moitie serait juste ; alors ca vaut le coup de depasser ses limites que l on s est mise devant nous !!! apres tout la seule certitude que nous avons ; c est que nous savons pas grands choses sur les E T ; alors comment pouvons dire au final que ce que raconte ce monsieur est faux ?????? en ce qui me concernne la porte aux hypthoteses est grande ouverte !!! jocolor
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Dim 3 Juil - 23:01

Et si vous voulez devenir enquêteur dans le cercle tres restreint du sieur Casault, n'oubliez pas pour préparer l'examen d'"enquêteur certifié" d'acheter le "guide de l'enquêteur ufologique", 90 pages pour seulement 29,95$ !!!

en conclusion:

"Bien que l’enquêteur certifié par le CEO demeure un enquêteur indépendant, le CEO lui accordera toute l’attention nécessaire au cours des années à venir et tout le support et l’aide dont il a besoin pour ses enquêtes. Un enquêteur certifié par le CEO ne devient membre d’aucune organisation, mais il fait quand même partie… de la famille."

Chez nous français de France, çà s'appelle une embrouille tabernacle!!!

aurore
aurore
newbie
newbie

Message par aurore le Lun 4 Juil - 0:48

J'ai mis en favori ce site pour le lire plus tard (j'ai sommeil Sleep )

je connaissais pas du tous ce Cassault
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Lun 4 Juil - 13:06

@ Apollyôn

"N'empêche, vous vous rendez compte du nombre d'idées de romans qui traînent dans ce sujet ?"

Certes ! Ce texte est très fécond en terme de fiction, mais justement ce n'est amha que de la pure fiction, donc nous sommes loin de la réalité...

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 5 28492
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par reikk le Lun 4 Juil - 13:24

loin de la realite !!!???? mais comment le sais tu ??, la realite est bien plus complexe que notre petite imagination pourrait a peine tracer les premieres notes d une partition qui nous depasse tous !! ce monsieur s aventure hors des limites bien pensantes de l ufologie traditionnelle ; et je crois qu il vaut mieux se tromper en essayant de comprendre que de repeter les erreurs officiellement admises !! ce monsieur deblaye le terrain de nos certitudes qui vont trop dans le sens du courant ; nous lui devons le benefice du doute !!! en tout les cas perso ; j avoue au risque de passer pour un illumine ; qu il y a raisonnance avec ma petite experience ; faut pas jeter le bebe ; avec l eau du bain !!! /// http://abductionquantique.over-blog.com/article-ou-en-est-le-puzzle-chapitre-2-78480308.html //// le / jocolor a bientot !!!
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par reikk le Lun 4 Juil - 14:11

Au sujet du fait des 30 dollars pour devenir enqueteur ;/ c est un peu simpliste comme raisonnement que de sous entendre : que s il vend des diplomes d enqueteurs ; c est que ce monsieur n est pas credible !!! y a quelque temps ; j ai eu la chance de pouvoir echanger quelques messages avec ce monsieur ; et j en garde un bon souvenir ; au sujet de l argent pour lui ce n est pas tabou ; en effet on peut parler de sujets paranormals : ce qui n empeche pas que l on vit tous sur la meme planete et l argent on en a tous besoin !! et alors !!! ca me rappel un message que j ai recu ; dans lequel on me repprochait le fait qu il y est des pub sur mon bolg ; la personne me disait qUE CELA DISCREDITE mon blog !!!comme si le fait de parler d argent n etait pas un gage de bonne conduite !! mais dans quel monde vivons nous !!??? c est comme attaquer quelqu un sur son physique au lieu d aller le chercher dans le domaine des idees !!! jonnhy ; ca prouve rien le fait qu il veuille arrondir ses fin de mois ; on en, est tous la !!ca ne prouve rien ; ni dans un sens ; ni dans l autre ; d ailleurs !! il ne faut pas que ce genre de detail ; freine ou manipule a ton insus ; ton opinion que tu peux te faire de ce monsieur et de ses recherches ; se serait dommage ; car tu te prive ainsi de beaucoup d infos !! apres sur le terrain des infos ; c est autre chose ; mais pour y aller sur ce terrain la ; faut que t arrete de progeter sur les autres ta relation que tu entretiens avec l argent !!! le jocolor salutation !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 25 Fév - 9:23