devellope svp 

canon a écrit:il y a deja des humains qui meurent de faim sans se plaidre ( afrique, inde....)pourquoi , s'il se plaignent, l'armée viens " remettre de l'ordre" ! pourquoi ne pas imaginer le meme scenario en france : on fait greve, on manifeste, l'armée deboule, tire dans le tas et tout le monde se calmera ! n'es ce pas ?
OLOVNI a écrit:je voulais simplement dire que chez nous, contrairement aux pays où se déroule le " printemps arabe" le peuple a la possibilité théoriquement d' évincer la plus haute autorité de l' état ; simplement en déposant un bulletin dans une urne.
ça fait quand même une différence par rapport à ceux qui s' imaginent président à vie.
Par ailleurs' j' ai bien dis "malgré les apparences et pour l'instant"
casseron a écrit:Nos chefs militaires, même sous un ordre du président, ne tireront jamais sur le citoyen
Quel optimisme !!! Si les banlieues se révoltaient comme cela s'est passé en Tunisie, tu crois que le gouvernement enverrait des fleurs ?
TrustNo1 a écrit:Mirmi a écrit:TrustNo1 a écrit:C'est de la fautes des patrons aussi ; ils ont qu'à augmenter leur personnel dés que le cout de la vie augmente ; tout le monde en à marre mais personne ne dis rien ; les Français sont balezes pour râler et se plaindre (du moins c'est la réputaion qu'on a dans le monde) ; si il y avait une égalité entre ce que rammase les patrons et ce qui est redistribué aux employés les salaires seraient bien plus élevés ; maintenant avec le retrait du bouclier fiscal la donne pourrait changer ; mais quand sa c'est une autre question....
Quand les gens ne pourront plus remplir leur caddy normalement; ça bougera !
J'aimerais que tu ayes raison
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» La France en 2023
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .
» Coronavirus - Partie 6