par Flycrusher Sam 21 Mai - 3:04
Ah le dessin est génial, je garde!
Pour ce qui est de la remarque de Dranozir, pour un dragueur impénitent, une prostituée n'est pas intéressante, ce qui le fait bander c'est de séduire, d'amener une femme à lui céder pour son charme.
Ce qui a du se passer avec DSK, c'est qu'au début ça a marché, la femme de chambre s'est laissée séduire, mais lorsque la demande s'est fait plus pressante, elle a refusé et on imagine le grand séducteur blessé dans son orgueil qui essaie de forcer la décision. C'est le truc courant qui arrive souvent, mais si le mec se sentant en position dominante ne renonce pas ça finit mal.
Une femme de chambre, noire qui plus est, immigrée et mal intégrée, est une cible facile qui ne fait pas le poids face à une personnalité comme DSK. Alors on l'imagine bien n'osant pas faire de scandale, se défendant mollement, pour finir par laisser faire contre son gré pour se débarrasser du problème.
Je connais bien ce genre de scène, je l'ai vécue une fois avec des amis dont l'un d'entre eux à bien failli commettre l'irréparable. Heureusement qu'on est arrivé a temps pour éviter le pire lorsqu'on a entendu l'altercation.
Et si elle ressemble à ça, je comprend que c'est dur de résister!

» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins