Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:46 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+25
Robot U&P
Fissoul
explorer
FLAM
Flycrusher
-Z-
canon
atonra
Passiflore
TrustNo1
Xtra33
sergent garcia
david
casseron
Achim
hocine
dranozir
Mikerynos
Sebso
Schattenjäger
Satanas
Thierry du Languedoc
Mirmi
Macha
Apollyôn
29 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par Apollyôn Dim 21 Aoû - 2:37

Aller, ça faisait longtemps qu'on attendait la suite du feuilleton :

NEW YORK (Reuters) - Les procureurs chargés de l'affaire Dominique Strauss-Kahn doivent s'entretenir lundi après-midi avec la femme de chambre qui l'accuse d'agression sexuelle, ce qui pourrait annoncer un abandon des poursuites, rapporte le New York Times.

La prochaine audience est prévue le lendemain de cette rencontre.

"S'ils n'avaient pas l'intention d'abandonner les poursuites, il n'y aurait pas de raison de la rencontrer", écrit l'auteur de l'article, citant Kenneth Thompson, l'avocat de la jeune femme. "Ils (les représentants du parquet) iraient simplement au tribunal le lendemain pour dire: 'Nous allons poursuivre cette affaire'."

"Selon moi, cette lettre signifie qu'ils vont renoncer entièrement aux poursuites ou à certaines charges", conclut-il.


source : http://www.lemonde.fr/depeches/2011/08/20/le-ny-times-evoque-un-possible-abandon-des-poursuites-contre-dsk_991810.html


Le procureur chargé de l'affaire DSK demandera mardi au juge d'abandonner toutes les poursuites contre l'ancien patron du FMI, affirme dimanche 21 août le tabloïde New York Post. Citant des sources proches du procureur, le New York Post affirme que Cyrus Vance s'apprête à déposer une motion de recommandation de rejet, et précise que de telles motions sont généralement immédiatement acceptées par les juges.

Si tel est le cas, Dominique Strauss-Kahn pourrait être libre de retourner en France immédiatement. Selon le New York Post, la motion fera valoir que les charges retenues contre l'ancien directeur général du Fonds monétaire international, accusé par une femme de chambre guinéenne de l'avoir contrainte à une fellation le 14 mai dernier au Sofitel de New York, ne peuvent être prouvées "au delà du doute raisonnable".Dans cette motion, le procureur Cyrus Vance reprendra tous les détails de l'enquête menée depuis quatre mois, et de nouveaux éléments pourraient émerger, mettant un peu plus en cause la crédibilité de Nafissatou Diallo, ajoute encore le quotidien.

Samedi, Kenneth Thompson, l'avocat de la jeune femme, a lui même déclaré au New York Times qu'il s'attendait à ce que les poursuites soient abandonnées. Sa cliente a été convoquée lundi, à 15 heures, par le procureur Cyrus Vance.

"Mon interprétation (...) c'est qu'ils vont annoncer qu'ils classent complètement l'affaire, ou abandonnent certains des chefs d'accusation", a déclaré l'avocat Kenneth Thompson au New York Times. "S'ils ne s'apprêtaient pas à abandonner les poursuites, ils n'auraient pas besoin de la rencontrer. Ils iraient juste au tribunal le lendemain et diraient 'nous allons poursuivre l'affaire'", a-t-il ajouté. En effet, une autre audience prévue de longue date, est programmée, mardi, en présence de l'ancien patron du FMI.

De son côté, Douglas Wigdor, l'associé de Kenneth Thompson, a indiqué que le courrier adressé à Nafaissatou Diallo pour l'informer de sa convocation "était très négatif et désobligeant". Il est "symbolique du traitement dont elle a souffert durant toute cette épreuve, et dans ses interactions avec le bureau du procureur".

La position de Nafissatou Diallo a été fragilisée par des éléments mettant en doute sa crédibilité, la plaignante ayant plusieurs fois menti sous serment. Dominique Strauss-Kahn avait plaidé non-coupable le 6 juin de sept chefs d'accusation, dont tentative de viol, agression sexuelle et séquestration.

Les avocats de Mme Diallo ont intenté une action civile, le 8 août, pour obtenir de DSK des dommages et intérêts. Plusieurs médias américains ont par ailleurs rapporté vendredi que Kenneth Thompson avait offert de retirer sa plainte au pénal en échange d'un arrangement financier, une information aussitôt démentie par l'avocat.

source : http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/08/21/affaire-dsk-kenneth-thompson-redoute-un-abandon-imminent-des-poursuites_1561853_1522571.html#ens_id=1522342


Bon, ensuite reste une plainte au civil pour la même affaire, et l'affaire Tristane Banon en France, on n'a pas fini d'en entendre parler.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par sergent garcia Mer 24 Aoû - 21:36

Mais toute plaisanterie mise à part, la Nassifatou a du mérite quelque part, parce que pour se taper ce vieux barbon peu ragoutant de DSK, il faut prendre sur soi!!! (jeu de mot involontaire)



..d'autant plus bizard qu'il aurait mis moins de neuf minutes (acte compris) pour la séduire... ou alors il a une très grosse.....................................carte bleue Suspect .
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par Flycrusher Jeu 25 Aoû - 3:52

Neuf minutes, dont huit minutes 30 secondes pour signer le chèque!
avatar
Xtra33
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 71

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par Xtra33 Jeu 25 Aoû - 16:06

DSK libre - Tremblement de Terre ....à N.Y ...
Est ce que la Terre veut nous dire quelque chose ?
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par OLOVNI Jeu 25 Aoû - 22:38

Xtra33 a écrit:DSK libre - Tremblement de Terre ....à N.Y ...
Est ce que la Terre veut nous dire quelque chose ?
Peut-être:
Treeeemblez ! Miiiiiisérables !
Ils ont relâché ... la bête ! affraid
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par Flycrusher Ven 26 Aoû - 0:30

La Terre a peur, la bête erre dans la plaine et elle est très fâchée.

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 19647413
Anonymous
Invité
Invité


DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par Invité Ven 26 Aoû - 8:07

JohnnyGuoyot a écrit:Voici des photos de Nassifatou Diallo, photos habituellement diffusées floutées ou avec un bandeau noir sur les yeux.
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Nafiss10
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Nafiss11

Que dire de plus sinon qu'elle n'a rien d'extraordinaire (1m80, 80 kg) , du moins rien qui vaille de se retrouver dans les ennuis judiciaires!
DSK, en vieillissant, semble se contenter de femmes qui n'ont visiblement rien à voir avec des top models!


Ce sont les photos d'elle comme par hasard super belle DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 813302

Mais qu'est ce qu'il en est vraiment ???

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Nafissatou-diallo-abc


Arf !!!!! Pas jolie hein !!!! Qui voudrait violer une femme comme celle ci quant on passe ces soirée avec des putes de luxe ???? drunken

Comme quoi il faut toujours faire attention avant de rendre coupable quelqu'un... DSK est innocenté et j'étais l'un des seul à dire PRUDENCE DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 813302
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par dranozir Ven 26 Aoû - 10:22

Moi c'est pas l'apparence physique qui m'as fait douter ( plutôt le fait qu'elle ait un compagnons en taule, et aussi le fait qu'elle prétend que DSK l'as forcé a faire une fellation ). Mais pour moi si je pense que DSK n'est pas un violeur c'est quand même un sacré salaud de faire cocu sa femme dès que l'occasion se présente. Il est comme tiger wood il devrait se faire soigner.
Anonymous
Invité
Invité


DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par Invité Ven 26 Aoû - 11:58

dranozir a écrit:Moi c'est pas l'apparence physique qui m'as fait douter ( plutôt le fait qu'elle ait un compagnons en taule, et aussi le fait qu'elle prétend que DSK l'as forcé a faire une fellation ). Mais pour moi si je pense que DSK n'est pas un violeur c'est quand même un sacré salaud de faire cocu sa femme dès que l'occasion se présente. Il est comme tiger wood il devrait se faire soigner.

Un salop...un salop... Tu ne sais pas !!!
Qui te dis qu'il n'a pas un accord avec sa femme pour voir d'autres femmes ??? Cela existe Drano. Tant que tu ne sais pas tu ne peux pas juger. Pour exemple david duchovny. Et de toute façon si elle l'aime et qu'elle accepte qui à le droit de juger ? Il a violé personne silent m'enfin on en sait rien DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 22474
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par dranozir Ven 26 Aoû - 12:10

cécé a écrit:
dranozir a écrit:Moi c'est pas l'apparence physique qui m'as fait douter ( plutôt le fait qu'elle ait un compagnons en taule, et aussi le fait qu'elle prétend que DSK l'as forcé a faire une fellation ). Mais pour moi si je pense que DSK n'est pas un violeur c'est quand même un sacré salaud de faire cocu sa femme dès que l'occasion se présente. Il est comme tiger wood il devrait se faire soigner.

Un salop...un salop... Tu ne sais pas !!!
Qui te dis qu'il n'a pas un accord avec sa femme pour voir d'autres femmes ??? Cela existe Drano. Tant que tu ne sais pas tu ne peux pas juger. Pour exemple david duchovny. Et de toute façon si elle l'aime et qu'elle accepte qui à le droit de juger ? Il a violé personne silent m'enfin on en sait rien DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 22474

Franchement je doute qu'une femme comme elle puisse accepter que DSK baisse a droite a gauche et surtout avec son assistante ( de quoi entacher sa réputation ).

Quand on a de telles fonctions on ne peux pas se permettre d'avoir une telle vie de débauche.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43726

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par Schattenjäger Ven 26 Aoû - 12:14

cécé a écrit:Un salop...un salop... Tu ne sais pas !!!
Qui te dis qu'il n'a pas un accord avec sa femme pour voir d'autres femmes ??? Cela existe Drano. Tant que tu ne sais pas tu ne peux pas juger. Pour exemple david duchovny. Et de toute façon si elle l'aime et qu'elle accepte qui à le droit de juger ? Il a violé personne silent m'enfin on en sait rien DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 22474
Sans commentaire... silent Un comportement de porc également.


Dernière édition par Schattenjägger le Ven 26 Aoû - 13:06, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par Invité Ven 26 Aoû - 12:39

[quote="dranozir"]
cécé a écrit:
Franchement je doute qu'une femme comme elle puisse accepter que DSK baisse a droite a gauche et surtout avec son assistante ( de quoi entacher sa réputation ).

Quand on a de telles fonctions on ne peux pas se permettre d'avoir une telle vie de débauche.

Tu doute, pourtant elle est toujours avec lui et au vue du large sourire qu'elle avait à la sortie du tribunal elle est plutôt contente. Or il a avoué avoir une relation avec la fille.
Dans ce cas il faut juger également les échangistes et pourquoi pas les homos pendant qu'on y est !!! La liberté dans le couple c'est quand même in-jugeable... enfin je crois non ??? Il n'a pas violé d'enfant que je sache !!!


Schatten flood c'est du fait ce que je dis mais pas ce que je fais !!! Bravo DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 995773
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43726

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par Schattenjäger Ven 26 Aoû - 13:06

cécé a écrit:Schatten flood c'est du fait ce que je dis mais pas ce que je fais !!! Bravo DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 995773
Tu commences à sérieusement me les casser. DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 498822
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par dranozir Ven 26 Aoû - 13:37

[quote="cécé"]
dranozir a écrit:
cécé a écrit:
Franchement je doute qu'une femme comme elle puisse accepter que DSK baisse a droite a gauche et surtout avec son assistante ( de quoi entacher sa réputation ).

Quand on a de telles fonctions on ne peux pas se permettre d'avoir une telle vie de débauche.

Tu doute, pourtant elle est toujours avec lui et au vue du large sourire qu'elle avait à la sortie du tribunal elle est plutôt contente. Or il a avoué avoir une relation avec la fille.
Dans ce cas il faut juger également les échangistes et pourquoi pas les homos pendant qu'on y est !!! La liberté dans le couple c'est quand même in-jugeable... enfin je crois non ??? Il n'a pas violé d'enfant que je sache !!!


Schatten flood c'est du fait ce que je dis mais pas ce que je fais !!! Bravo DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 995773

C'est sur qu'il ne mérite pas d'aller en prison. Cependant il mérite la dégradation de son image et le fait que maintenant il est out pour la présidentielle.

Pour ce qui est de la relation avec la fille je voudrai savoir de quoi tu parle. Tu peux montrer des sources ?

Sinon pour les échangistes et les homos je ne les juges pas tant qu'ils assument ce qu'ils font. Or ce n'est pas le cas de DSK qui cache sa vie de débauche. Moi ce que je ne veux pas c'est que DSK abuse de sa position de directeur du FMI et d'homme politique pour abuser des pauvres femmes sans défense.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par -Z- Ven 26 Aoû - 13:55

dranozir a écrit:
cécé a écrit:
dranozir a écrit:Moi c'est pas l'apparence physique qui m'as fait douter ( plutôt le fait qu'elle ait un compagnons en taule, et aussi le fait qu'elle prétend que DSK l'as forcé a faire une fellation ). Mais pour moi si je pense que DSK n'est pas un violeur c'est quand même un sacré salaud de faire cocu sa femme dès que l'occasion se présente. Il est comme tiger wood il devrait se faire soigner.

Un salop...un salop... Tu ne sais pas !!!
Qui te dis qu'il n'a pas un accord avec sa femme pour voir d'autres femmes ??? Cela existe Drano. Tant que tu ne sais pas tu ne peux pas juger. Pour exemple david duchovny. Et de toute façon si elle l'aime et qu'elle accepte qui à le droit de juger ? Il a violé personne silent m'enfin on en sait rien DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 22474

Franchement je doute qu'une femme comme elle puisse accepter que DSK baisse a droite a gauche et surtout avec son assistante ( de quoi entacher sa réputation ).

Quand on a de telles fonctions on ne peux pas se permettre d'avoir une telle vie de débauche.

Bah ca dépends... C'est encore une belle femme, elle en fait peut etre autant de son coté...

Il est clair qu'il s'agit d'un coup monté de toute pièces dont le but etait de l'évincer des présidentielles et au passage d'autres postes stratégiques...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par sergent garcia Ven 26 Aoû - 13:58

Quand on est celui qui à la responsabilité du feu nucléaire, entre autres choses toutes aussi importantes, on évite de se mettre dans des situations qui riquent de se terminer en chantage de la part de ses ennemis ou autre cartel économique....les échangistes ne me posent aucun problème, mais je ne voterai pas pour une telle personne à ce niveau de responsabilité.



Quand on aspire à la fonction présidentielle, il faut un minimum de discipline...En tous cas beaucoup de militantes socialistes ne veulent plus entendre parler de DSK...je crois qu'il devient un "poil à gratter" pour les candidats socialistes dans leurs primaires

Le P.S est sensé être un parti des Droits de la femme et de son respect inaliénable.

DSK est-il respectueux des femmes ? Pour lui la femme est-elle un objet à assouvir ses pulsions sexuelles ??....je m'interroge, alors que je ne me pose pas cette question pour les autres politiques (sauf peut-être pour Georges Tron)
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par -Z- Ven 26 Aoû - 14:09

De toute manière il a fait son temps... Place aux nouveaux.... Dans tous les cas, que ce soit lui ou un autre, ce n'est pas nous qui gagnerons au change... Nous sommes la France d'en bas, celle que l'on ne connais que quand il s'agit de la traire....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43726

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par Schattenjäger Ven 26 Aoû - 14:14

Déjà, rien que le fait de faire de l’adultéré n'est pas un comportement responsable et adulte, mais un comportement de porc qui ne ce respecte pas. Sauter sur la première femme de chambre venus pour avoir une relation (consentis ou pas), sa montre tout de même le personnage. A partir de là, DSK fait ce qu'il veut de ça vie, mais ce n'est pas un comportement d'une personne à haute responsabilité. Même si ils sont beaucoup comme lui dans ce milieu.

Smile
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par sergent garcia Ven 26 Aoû - 14:32

"Même si ils sont beaucoup comme lui dans ce milieu".


.........mais eux, ne se font pas prendre. hé hé hé !! DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 64088
avatar
Xtra33
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 71

DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle - Page 10 Empty Re: DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle

Message par Xtra33 Ven 26 Aoû - 16:58

Pour Chirac c'était " 7 minutes douche comprise" d'après son chauffeur .....
Cécilia a accusé son ex mari d'être "un sauteur "
DSK a voulu une fellation "vite fait" .....avant d'aller manger avec sa fille ....lol.....
Est -ce un viol ? je pense qu'il est facile pour une femme de se défendre dans cette position! non ?
Conclusion DSK n'a pas donné assez de fric ....et elle s'est vengée .....
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:29