Raéssures toi Flycrusher... C'est bien comme ça que je l'avais pris, moi... 

atonra a écrit:Maintenant que les usa ont lâché du lest, une secrétaire ou journaliste francaise qui n'avait pas porté plainte, à l'époque, p/viol contre dsk, elle porte plainte now, tout cela me semble bizzare, comme si un "parti politique" (cf des déclarations de ministre aussi) ou une personne, voir plus, seraient gênées par dsk?!
du grand cirque!-je ne veux choquer personne-
atonra
NEW YORK (Reuters) - Les procureurs chargés de l'affaire Dominique Strauss-Kahn doivent s'entretenir lundi après-midi avec la femme de chambre qui l'accuse d'agression sexuelle, ce qui pourrait annoncer un abandon des poursuites, rapporte le New York Times.
La prochaine audience est prévue le lendemain de cette rencontre.
"S'ils n'avaient pas l'intention d'abandonner les poursuites, il n'y aurait pas de raison de la rencontrer", écrit l'auteur de l'article, citant Kenneth Thompson, l'avocat de la jeune femme. "Ils (les représentants du parquet) iraient simplement au tribunal le lendemain pour dire: 'Nous allons poursuivre cette affaire'."
"Selon moi, cette lettre signifie qu'ils vont renoncer entièrement aux poursuites ou à certaines charges", conclut-il.
Le procureur chargé de l'affaire DSK demandera mardi au juge d'abandonner toutes les poursuites contre l'ancien patron du FMI, affirme dimanche 21 août le tabloïde New York Post. Citant des sources proches du procureur, le New York Post affirme que Cyrus Vance s'apprête à déposer une motion de recommandation de rejet, et précise que de telles motions sont généralement immédiatement acceptées par les juges.
Si tel est le cas, Dominique Strauss-Kahn pourrait être libre de retourner en France immédiatement. Selon le New York Post, la motion fera valoir que les charges retenues contre l'ancien directeur général du Fonds monétaire international, accusé par une femme de chambre guinéenne de l'avoir contrainte à une fellation le 14 mai dernier au Sofitel de New York, ne peuvent être prouvées "au delà du doute raisonnable".Dans cette motion, le procureur Cyrus Vance reprendra tous les détails de l'enquête menée depuis quatre mois, et de nouveaux éléments pourraient émerger, mettant un peu plus en cause la crédibilité de Nafissatou Diallo, ajoute encore le quotidien.
Samedi, Kenneth Thompson, l'avocat de la jeune femme, a lui même déclaré au New York Times qu'il s'attendait à ce que les poursuites soient abandonnées. Sa cliente a été convoquée lundi, à 15 heures, par le procureur Cyrus Vance.
"Mon interprétation (...) c'est qu'ils vont annoncer qu'ils classent complètement l'affaire, ou abandonnent certains des chefs d'accusation", a déclaré l'avocat Kenneth Thompson au New York Times. "S'ils ne s'apprêtaient pas à abandonner les poursuites, ils n'auraient pas besoin de la rencontrer. Ils iraient juste au tribunal le lendemain et diraient 'nous allons poursuivre l'affaire'", a-t-il ajouté. En effet, une autre audience prévue de longue date, est programmée, mardi, en présence de l'ancien patron du FMI.
De son côté, Douglas Wigdor, l'associé de Kenneth Thompson, a indiqué que le courrier adressé à Nafaissatou Diallo pour l'informer de sa convocation "était très négatif et désobligeant". Il est "symbolique du traitement dont elle a souffert durant toute cette épreuve, et dans ses interactions avec le bureau du procureur".
La position de Nafissatou Diallo a été fragilisée par des éléments mettant en doute sa crédibilité, la plaignante ayant plusieurs fois menti sous serment. Dominique Strauss-Kahn avait plaidé non-coupable le 6 juin de sept chefs d'accusation, dont tentative de viol, agression sexuelle et séquestration.
Les avocats de Mme Diallo ont intenté une action civile, le 8 août, pour obtenir de DSK des dommages et intérêts. Plusieurs médias américains ont par ailleurs rapporté vendredi que Kenneth Thompson avait offert de retirer sa plainte au pénal en échange d'un arrangement financier, une information aussitôt démentie par l'avocat.
Peut-être:Xtra33 a écrit:DSK libre - Tremblement de Terre ....à N.Y ...
Est ce que la Terre veut nous dire quelque chose ?
JohnnyGuoyot a écrit:Voici des photos de Nassifatou Diallo, photos habituellement diffusées floutées ou avec un bandeau noir sur les yeux.
Que dire de plus sinon qu'elle n'a rien d'extraordinaire (1m80, 80 kg) , du moins rien qui vaille de se retrouver dans les ennuis judiciaires!
DSK, en vieillissant, semble se contenter de femmes qui n'ont visiblement rien à voir avec des top models!
dranozir a écrit:Moi c'est pas l'apparence physique qui m'as fait douter ( plutôt le fait qu'elle ait un compagnons en taule, et aussi le fait qu'elle prétend que DSK l'as forcé a faire une fellation ). Mais pour moi si je pense que DSK n'est pas un violeur c'est quand même un sacré salaud de faire cocu sa femme dès que l'occasion se présente. Il est comme tiger wood il devrait se faire soigner.
cécé a écrit:dranozir a écrit:Moi c'est pas l'apparence physique qui m'as fait douter ( plutôt le fait qu'elle ait un compagnons en taule, et aussi le fait qu'elle prétend que DSK l'as forcé a faire une fellation ). Mais pour moi si je pense que DSK n'est pas un violeur c'est quand même un sacré salaud de faire cocu sa femme dès que l'occasion se présente. Il est comme tiger wood il devrait se faire soigner.
Un salop...un salop... Tu ne sais pas !!!
Qui te dis qu'il n'a pas un accord avec sa femme pour voir d'autres femmes ??? Cela existe Drano. Tant que tu ne sais pas tu ne peux pas juger. Pour exemple david duchovny. Et de toute façon si elle l'aime et qu'elle accepte qui à le droit de juger ? Il a violé personnem'enfin on en sait rien
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» La France en 2023
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .
» Coronavirus - Partie 6