
L'homme a été rapidement pris en charge par une demi-douzaine de membres du service d'ordre et évacué des lieux.AFP/FRED TANNEAU

Qualifiant d'"insulte" la politique du chef de l'Etat, un homme qui perturbait un discours de Nicolas Sarkozy dimanche 8 mai à Port-Louis, près de Lorient, a été évacué par son service d'ordre. Alors que le chef de l'Etat venait de commencer son discours à l'occasion du 66e anniversaire de la victoire des Alliés, le 8 mai 1945, et de la fin de la seconde guerre mondiale, cet homme a lancé d'une voix forte : "votre politique est une insulte, c'est la mort de la liberté, de l'égalité et de la fraternité !".
Il a répété la phrase plusieurs fois de manière très audible par l'assistance composée de plusieurs centaines de personnes, certains manifestant leur réprobation par des "ça suffit !". L'homme a été rapidement pris en charge par une demi-douzaine de membres du service d'ordre et évacué des lieux. Selon l'Elysée, le fauteur de trouble est un conseiller municipal communiste de la ville voisine de Lanester, Vladimir Bizet-Sefani, également militant CGT.
http://www.lemonde.fr
Dernière édition par Schattenjägger le Dim 8 Mai - 15:41, édité 1 fois
» NOUVEAU - L'option GIF
» Quelques livres "maudits".
» QUAND DES OBJETS INSOLITES SONT LAISSÉS À VOTRE PORTE
» Le mystérieux dragon d’eau du lac Chelan
» La fonte des glaces en Antarctique dévoile les restes d’une créature mystérieuse que personne n’a pu identifier
» Le vaudou et l’histoire effrayante du gendarme noir de Charleston
» Une Nébuleuse visible à l'oeil nu
» Oiseau tonnerre
» L'Affaire Miyazaki
» Les Cornes du Diable
» Envie d'un avatar a votre image ?
» Un varan taille XXL
» Les capacités paranormales des médiums mises en doute
» TUBES A REVOIR