Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 21:53 par Franck1973

+8
TrustNo1
Gaiya
hocine
Achim
Schattenjäger
Macha
Passiflore
clecourt
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par clecourt Lun 31 Jan 2011 - 23:31

Je ne sais pas quelle serait ma réaction face à une observation d'un objet à quelques centaines de mètres de moi ou même plus lointain. Et tant que l'on en a pas fait soi-même, on ne peut pas préjuger de nos réactions.
Il est vrai que je n'aurai jamais imaginé ce que j'ai vécu comme réaction, c'est fou ce que ça provoque. Mais à part l'étonnement naturel, l'absence de peur, l'insensibilité au froid, ect..., ça n'arrive pas lors d'autres chocs émotionnels, même importants que nous réserve la vie, en dehors de ces observations d'ovni. Il y a donc forcement intervention extérieur sur le conscient et/ou le conscient. C'est du vécu!

Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Passiflore Mar 1 Fév 2011 - 14:02

C'est du vécu...
Je l'ai moi-même constaté.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par hocine Mar 1 Fév 2011 - 15:23

Un jour , j’attendais devant un feu tricolore pour le passage piétons ,j’étais en retrait des autres hommes et femmes qui étaient devant moi ,je regardais au dessus de leurs têtes le feu vert pour traverser cette avenue mais mon retrait de cette foule qui attendait ma permis de voir un peu plus haut que ce feu de passage cette sphère argentée d’un diamètre de 4 à 5 m qui sortait d’un nuage et traversa plus d’une centaine de mètres le ciel bleu pour aller disparaitre vers un autre nuage ,je voulu prendre à témoin ces gens qui attendaient là pour traverser l’avenue mais c’était le feu vert piétons ils commencèrent à traverser cette avenue je savais que ça serai trop tard si je m’attardais à les interpeler pour voir cet objet volant dans le ciel et je perdrais le temps de continuer de regarder une partie de mon observation avant qu’elle ne s’éloigne de ma vue .

L’objet volant a disparu dans le nuage et moi j’étais là et je regardais autour de moi si quelqu’un de ces passants à lever ses yeux vers le ciel et il a vu ce que j’ai vu, non personne n’a vu, tout est normal pour eux, j’étais triste je me disais tout ce monde autour de moi et même pas une personne ne s’est préoccupé de ce qui se passait au dessus de sa tête dans le ciel ? J’étais le seul qui a vu cette chose et je ne sais comment j’étais triste d’être le seul à la voir.
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Gaiya Mar 1 Fév 2011 - 15:43

Nous avons déjà beaucoup de mal à discuter et à débattre des pouvoirs psychiques de l'être humain alors pour ce qui est des extraterrestres le dialogue est d'autant plus compliqué et "farfelu", pourtant personnellement cela me parait logique.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Passiflore Mar 1 Fév 2011 - 17:58

Moi aussi, ça me parait logique.
Il n'y a qu'à lire les récits des abductés qui, juste avant, ont l'impression que tout s'arrête autour d'eux... alors que la vie continue. Leurs perceptions ne sont plus les mêmes, et elles ne correspondent pas à la réalité. C'est donc qu'on est intervenu sur leur conscience, afin de leur faire voir les choses autrement.
Il y a aussi les témoins d'apparitions d'ovnis, qui ressentent un immense bien-être, ou qui éprouvent le besoin de sortir de chez eux, au milieu de la nuit, pour voir une grosse boule de lumière, dans le ciel... C'est parce qu'on a agi sur leur psychisme.
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par clecourt Mar 1 Fév 2011 - 18:19

qui éprouvent le besoin de sortir de chez eux, au milieu de la nuit, pour voir une grosse boule de lumière, dans le ciel... C'est parce qu'on a agi sur leur psychisme.

C'est exactement ce qui m'est arrivé, mais pour voir une immense armada d'objets passer très lentement dans le ciel.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Macha Mar 1 Fév 2011 - 19:00

Clecourt sur quel site as-tu trouvé ce témoignage STP ? Smile

clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par clecourt Mar 1 Fév 2011 - 19:27

Macha a écrit:Clecourt sur quel site as-tu trouvé ce témoignage STP ? Smile

Le témoignage que je compare au mien en introduction de ce débat vient de:
Google Taper: ovni 1988, 2éme site: OVNI triangulaire les mystères ufologiques.
Il y a d'autres sites pour 1988 avec d'autres observations cette année là.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par TrustNo1 Mer 2 Fév 2011 - 11:10

@Passiflore

Ne soit pas aussi affirmative ; comme le disait chattenjagger et Macha plus haut ton experience personnel ne nous permet d'attester ce que tu dis et même quand on est une personne de bonne foi ; encore une fois on peut émettre des suppositions mais être sure à 100% se serait un peu prétentieux de ta part ; essaye d'avoir une vue globale sans te focaliser sur tes certitudes qui ne sont pas celles de tout le monde merci à toi

ps:ce n'est qu'un avis biensur Smile
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Passiflore Mer 2 Fév 2011 - 17:24

Je ne suis pas la seule à avoir constaté que ces entités étaient capables d'agir sur le psychisme humain.
De grands chercheurs l'ont aussi remarqué.
Maintenant, si ça te gène...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Schattenjäger Mer 2 Fév 2011 - 17:38

Je vais finir par perdre patience. Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 498822
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par FLAM Mer 2 Fév 2011 - 17:49

Bon, essayons de garder le conditionnel lorsque nous conjuguons nos verbes, surtout pour exprimer une idée, une pensée non prouvée à 100% derrière, une hypothèse, quoi ! ...

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 230376
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par TrustNo1 Jeu 3 Fév 2011 - 9:33

Passiflore a écrit:Je ne suis pas la seule à avoir constaté que ces entités étaient capables d'agir sur le psychisme humain.
De grands chercheurs l'ont aussi remarqué.
Maintenant, si ça te gène...

Ce n'est pas que cela me gêne ; relis bien ce que j'ai écris plus haut ; on ne veut pas d'affirmation gratuite.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par sergent garcia Jeu 3 Fév 2011 - 18:29

Suspect

Clecourt a pris le risque d'écrire;

"C'est exactement ce qui m'est arrivé, mais pour voir une immense armada d'objets passer très lentement dans le ciel."

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 812661
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par FLAM Jeu 3 Fév 2011 - 19:34

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 78698 J'ai une question :

- On est tous au courant que notre cerveau "marche à l'électricité" (information circulant dans les neurones),
- On remarque que dans beaucoup de témoignages, les OVNI émettent un très fort champ électromagnétique.

N'y aurait-il donc pas un rapport entre ces deux choses, qui expliquerait peut-être ce que voient les témoins ?

Est-ce qu'un cerveau soumis à un fort champ éléctromagnétique fonctionnerait toujours "normalement" ?
Est-ce que l'information cérébrale (influs électriques) ne serait-elle pas perturbée par ce champ électromagnétique, au point de nous faire délirer (nous faire voir autre chose, ou autres parasitages sensoriels) ??

Je pense également aux récits d'abductions, lorsque je pose cette question... Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 497540
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Achim Jeu 3 Fév 2011 - 19:40

Bonsoir, sergent Garcia

Clecourt a vu passer une "immense armada" au-dessus de lui. Cette affirmation qui semble énorme, a déjà été prononcée par des témoins dignes de foi, notamment dans la nuit du 5 novembre 1990 ou en 1975 au-dessus de Maubeuge.
Ce fait avait attiré mon attention à l'époque, car un certain nombre de ch'tis avait assuré que l'OVNI ce soir-là était gros comme un terrain de football. Etant donné la concentration de population dans cette conurbation (ça fait beaucoup de tions), l'objet aurait inévitablement été vu par des foules innombrables, mais ce ne fut pas le cas.
Mon hypothèse, longuement mûrie, est qu'en plus de nous abuser d'une manière difficile à cerner, les OVNI projettent quand bon leur semble, un effet de champ qui se traduit pour l'observateur par l'impossibilité d'évaluer correctement la distance qui le sépare de l'objet, avec son corollaire éventuel, un effet de grossissement démesuré. L'œil peut parfois achopper à rendre compte correctement de certains phénomènes ; par exemple, la vision d'un objet quelconque baigné par un laser, perd ses propriétés télémétriques.

Cette hypothèse de la vision trahie par quelque procédé d'avant-garde dans le contexte OVNI, n'a jamais été formulée, du moins à ma connaissance.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Achim Jeu 3 Fév 2011 - 19:42


@ Captain

Les grands esprits se rencontrent ! Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 755904 Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 957391
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par FLAM Jeu 3 Fév 2011 - 19:45

Achim a écrit:Bonsoir, sergent Garcia

Clecourt a vu passer une "immense armada" au-dessus de lui. Cette affirmation qui semble énorme, a déjà été prononcée par des témoins dignes de foi, notamment dans la nuit du 5 novembre 1990 ou en 1975 au-dessus de Maubeuge.
Ce fait avait attiré mon attention à l'époque, car un certain nombre de ch'tis avait assuré que l'OVNI ce soir-là était gros comme un terrain de football. Etant donné la concentration de population dans cette conurbation (ça fait beaucoup de tions), l'objet aurait inévitablement été vu par des foules innombrables, mais ce ne fut pas le cas.
Mon hypothèse, longuement mûrie, est qu'en plus de nous abuser d'une manière difficile à cerner, les OVNI projettent quand bon leur semble, un effet de champ qui se traduit pour l'observateur par l'impossibilité d'évaluer correctement la distance qui le sépare de l'objet, avec son corollaire éventuel, un effet de grossissement démesuré. L'œil peut parfois achopper à rendre compte correctement de certains phénomènes ; par exemple, la vision d'un objet quelconque baigné par un laser, perd ses propriétés télémétriques.

Cette hypothèse de la vision trahie par quelque procédé d'avant-garde dans le contexte OVNI, n'a jamais été formulée, du moins à ma connaissance.
Oui, apparemment ! C'est pourtant assez logique.

Est-ce que ce désordre sensoriel se limiterait alors qu'au sens de la vision ? Y-a-t'il des cas où d'autres sens seraient touchés (déréglés) ?
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par FLAM Jeu 3 Fév 2011 - 19:49

Achim a écrit:
@ Captain

Les grands esprits se rencontrent ! Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 755904 Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 957391
Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 164953 Wink
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les pouvoirs psychiques des extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs psychiques des extraterrestres

Message par Achim Jeu 3 Fév 2011 - 19:53

On peut en effet le conjecturer, mais si tu penses au RR2, 3 et 4, on a déjà relevé sur le sol des éléments divers (traces de pas...) qui confirment les observations.
D'autre part, le mécanisme visant à abuser le sujet (imposer à son esprit un quelconque scénario imaginaire) devrait être d'un tout autre ordre qu'une simple supercherie optique. Là, on touche à d'autre zones du cerveau ; ce serait plutôt de l'ordre de l'hypnose...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:04