Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:46 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+30
dranozir
arpaix
titane
MERIUS
TrustNo1
Macha
ethane
explorer
clecourt
OLOVNI
Mehdi
sergent garcia
Gaiya
-Z-
combaak
Mirmi
Apollyôn
Achim
Mikerynos
elevenaugust
Caribou
canon
astronef
Schattenjäger
Satanas
Bat
FLAM
casseron
rilci
Robot U&P
34 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Mort en masse d'animaux

Message par Mikerynos Mar 19 Avr - 23:44

Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011
Cette carte répertorie le décompte des animaux morts en masse dans le monde depuis le mois de Décembre 2010 et le début de l'année 2011.
A titre de comparaison d'autres carte seront établies pour répertorier les éventuels évènements similaires qui auraient pu se passer durant les années précédentes...

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=204770086983442352659.00049ac4499c4bb46cfac&ll=26.43122

Voir aussi:
http://vima.leforum.eu/index.php
MERIUS
MERIUS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 59

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par MERIUS Mer 20 Avr - 19:18

Les oiseaux meurent de peur à cause des feux d'artifice du nouvel an pendant plusieurs semaines, aux quatre coins du monde. Les poisson également, pour des contaminations quelconques, au même moment, et toujours partout dans le monde (voir OISEAUX ET POISSONS MORTS DANS LE MONDE! test d'arme bactériologique ? ). Ces évènements se passeraient tout le temps, mais c'est le buzz internet qui les ferait se corroborer et les farfelus d'internet y verrait une conspiration.

Voilà l'explication officielle des médias que l'on peut lire sur les troublants évènements qui eurent lieu au cours des deux premières semaines de 2011.

Pourtant l'hécatombe continue depuis et si les possibles causes du désastre sont nombreuses et difficilement désignables (Mort massive d'animaux : 10 théories pour tenter de comprendre), nous n'en savons toujours pas beaucoup plus.

Étrange phénomène,les dirigent du monde ce sont réunis ce mardi 12 septembre 2024 pour faire face a une situation aggravante de jours en jours ,les services de contenance radioactif, ont découvert les sources rependue dans les sous sol de la planète, les tentative de suppressions des naissances a risques ,telle que malformations, trouble multiples et psychologique,les médications expérimental ont eux poter leurs fruits un moment, mais les effets irréversible ont était découvert grâce au surveillance des comités d'hygiène formé par les cercles privé, ceux ci ont déduit que les taux de naissances on perdus et chuté de 82% sur la planète.

_________________
Tes actes sont l'encre de ta vie et tes livres de demain..""
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par -Z- Mer 20 Avr - 20:36

Mouais l'explication officielle m'a convaincu... Il est tres fresquent de voir des feux d'artifice en hiver même sous la neige... Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 699291
MERIUS
MERIUS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 59

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par MERIUS Mer 20 Avr - 20:51

les signes précurseurs sont franchement caché par les médias..


Comme les premiers testes de contact avec l' homme, les religions et autres ont falsifié tous cela.( comme les médias en cette époque)
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par FLAM Jeu 21 Avr - 0:06

MERIUS a écrit:Étrange phénomène,les dirigent du monde ce sont réunis ce mardi 12 septembre 2024 pour faire face a une situation aggravante de jours en jours ,les services de contenance radioactif, ont découvert les sources rependue dans les sous sol de la planète, les tentative de suppressions des naissances a risques ,telle que malformations, trouble multiples et psychologique,les médications expérimental ont eux poter leurs fruits un moment, mais les effets irréversible ont était découvert grâce au surveillance des comités d'hygiène formé par les cercles privé, ceux ci ont déduit que les taux de naissances on perdus et chuté de 82% sur la planète.
Pourquoi Parles-tu de 2024 ? Tu anticipes ? Very Happy


Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 110_F_7398097_Jnwf5TwZAQdvxnwKs89BGmsLr7WDi6qs Je vois que tu inscris ta signature dans le texte de tes messages. Je me permets donc de t'indiquer la marche à suivre pour créer ta signature :

En haut de la page (sous la bannière U&P), tu verras des boutons blancs sur une bande grise => clique sur le bouton "Profil" (3ème en partant de la droite).
Une fois dans ton profil, tu y verras des liens-boutons en haut et notamment le lien-bouton "Signature", clique dessus.
Tu arrives donc dans la partie d'édition de signature, qui, tu le remarqueras, a les même options qu'une édition de message.
Une fois ta signature réalisée, n'oublies pas de l'ENREGISTRER !

Et voilà ! Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 133922

MERIUS
MERIUS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 59

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par MERIUS Jeu 21 Avr - 9:34

Anticipe, Non ( textes repris de témoignages)

Cela ce nomme ""l'intégration ""un phénomène CARBO.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Macha Jeu 21 Avr - 10:05

MERIUS a écrit:Les oiseaux meurent de peur à cause des feux d'artifice du nouvel an pendant plusieurs semaines, aux quatre coins du monde. Les poisson également, pour des contaminations quelconques, au même moment, et toujours partout dans le monde (voir OISEAUX ET POISSONS MORTS DANS LE MONDE! test d'arme bactériologique ? ). Ces évènements se passeraient tout le temps, mais c'est le buzz internet qui les ferait se corroborer et les farfelus d'internet y verrait une conspiration.

Voilà l'explication officielle des médias que l'on peut lire sur les troublants évènements qui eurent lieu au cours des deux premières semaines de 2011.

Pourtant l'hécatombe continue depuis et si les possibles causes du désastre sont nombreuses et difficilement désignables (Mort massive d'animaux : 10 théories pour tenter de comprendre), nous n'en savons toujours pas beaucoup plus.

Étrange phénomène,les dirigent du monde ce sont réunis ce mardi 12 septembre 2024 pour faire face a une situation aggravante de jours en jours ,les services de contenance radioactif, ont découvert les sources rependue dans les sous sol de la planète, les tentative de suppressions des naissances a risques ,telle que malformations, trouble multiples et psychologique,les médications expérimental ont eux poter leurs fruits un moment, mais les effets irréversible ont était découvert grâce au surveillance des comités d'hygiène formé par les cercles privé, ceux ci ont déduit que les taux de naissances on perdus et chuté de 82% sur la planète.

Merius, il serait bon que tu signales tes sources, STP, de même qu'il serait bon de "quoter" les extraits d'articles que tu cites de manière à ce chacun puisse comprendre la teneur de tes messages. Si tu rencontres des difficultés quant à leur édition, n'hésites pas à me demander de l'aide aux modérateurs.

Comme dit également dans un autre message sur un autre sujet, il ne faut pas "gober" tout ce que tu lis sur le net. Des sites d'apparence sérieuse peuvent te débiter n'importe quelle ineptie, de la plus loufoque à la plus extraordinaire. Cela va des sites conspirationnistes, d'où tu as dû tiré d'ailleurs cet extrait, aux sites où les hypothèses se basent sur des textes apocalyptiques. Donc méfiance. Pour ce sujet, diverses hypothèses ont été avancées, dont tu pourras prendre connaissance en lisant le fil de la discussion.

MERIUS a écrit:Anticipe, Non ( textes repris de témoignages)

Cela ce nomme ""l'intégration ""un phénomène CARBO.

Si tu veux que l'on comprenne, il te faut expliquer ce qu'est le "phénomène CARBO". Merci d'être un peu plus clair dans tes messages. Cela permet une meilleure compréhension.

MERIUS
MERIUS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 59

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par MERIUS Jeu 21 Avr - 10:08

Merci de te soucier de cela, je peut dire que ceci..

C'est sur un site qui est un peu particulier, je ne le cite pas, car je ne vient pas ici faire de la pub,logique

J'ai rencontré un des CARBO, ni secte,ni débilité de ce genre, ce sont bien des homme qui rectifie le tir ou les signes..


Le dernier chapitre en 2024, moi aussi j'ai cru a des salades, mais un de mes contacts journalistique est partis demandé a bruxelles. Voici sa réponse,


Je te confirme la teneur des propos suite a ta demande

Il y a bien certaines choses cachées du au soucis nucléaire et d'autre sources, l'analyse est concluante sur la disponibilité des articles nucléaire enfuis et persistantes.

Donc "résumé" la déclaration de tes sources ,, corresponde bien au dattes a une ou deux années près..
( Donne moi absolument toutes leurs prédictions)

J'ai raccourcis le message...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Macha Jeu 21 Avr - 10:31

Merius,

Il ne s'agit pas de faire la pub d'un site, mais de citer les sources d'où tu détiens des informations. Ceci afin de permettre aux membres de comprendre.

Maintenant tu me dis que ce site est "particulier", qu'il n'a rien de sectaire etc... ok je veux bien te croire, néanmoins quand je lis "le dernier chapitre en 2024 ..." ça veut dire quoi ?

De même je te cite "J'ai rencontré un des CARBO, ni secte,ni débilité de ce genre, ce sont bien des homme qui rectifie le tir ou les signes.."

Qui sont ces "CARBO" et en quoi il rectifie le tir ou le signes ... ?

Ca ressemble à tout le moins à des tirades déjà lu dans des sites new âge ... donc STP, il serait bon que tu donnes la source et surtout que tu argumentes un peu plus.

Merci Smile

MERIUS
MERIUS
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 59

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par MERIUS Jeu 21 Avr - 11:12

ok en ce qui concerne les CARBO, je ne me fait pas de soucis,, ils seront de plus en plus connus,je ne fait que passé sur le site, comme je l'ai dit en présentation, je ne cherchez qu'un des CARBO ici, mais j'ai pas trouvé,, merci de votre patience et de votre accueille.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15687

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Satanas Jeu 21 Avr - 11:20

Non je ne pense pas qu'il y ait de carbo ici. On a des toubo, des pabo, mais pas de carbo...Ce qui ne nous empêche pas de carburer!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Schattenjäger Jeu 21 Avr - 13:08

ok en ce qui concerne les CARBO, je ne me fait pas de soucis,, ils seront de plus en plus connus,je ne fait que passé sur le site, comme je l'ai dit en présentation, je ne cherchez qu'un des CARBO ici, mais j'ai pas trouvé,, merci de votre patience et de votre accueille.
Carbo ou pas Carbo, merci de revenir au fil de discutions. Smile
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Robot U&P Sam 23 Avr - 14:35

Australie, une hécatombe de carpes « Big Warrambool »

C'est un coup de fil mardi matin qui a informé le journal local "the ridge news" à propos de la découverte d' une importante hécatombe de carpes européennes au barrage de "Big Warrambool."

Il y en a des centaines de milliers sur un mètre de profondeur.

La raison de cette hécatombe reste un mystère, néanmoins un pécheur suggère un manque d'oxygène dans les eaux du lac de retenue pour expliquer ce phénomène.

Il en reste un quantité incroyable à l'agonie, bouches ouvertes, à la surface.

La carpe européenne est une espèce introduite, d'abord pêchée dans la rivière Murray et maintenant établie dans la région, causant d'important ravages à l'écosystème. En effet leurs habitudes alimentaires l' ont fait ici classé espèce nuisible.

De nombreux oiseaux et des cochons sauvages semblent faire un festin de cet inespéré butin.

Ces poissons ne sont pas d'une grande utilité pour nos rivières, mais il est tout de même très triste de les voir mourir ainsi, en masse, dans ce barrage.

SOURCE SOTT
http://aliensx.over-blog.com/article-australie-une-hecatombe-de-carpes-big-warrambool-72271151.html
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Robot U&P Sam 23 Avr - 14:53

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Apollyôn Lun 9 Mai - 10:32

Et on continue avec un échouage de baleines en Floride

"La raison de l'échouage de 16 baleines pilotes dans la la baie de Floride dite "Florida Keys"* jeudi dernier [le 5 mai] reste encore entièrement à élucider. En 2003 déjà, 25 globicéphales noirs s'étaient échoués sur les cote de la "Florida Keys", nous rappelle Anne Biddle, directeur de l'Institut des mammifères marins.
"Ils ont tendance a rester en banc, et se collent les uns aux autres quand l'un d'entre eux est malade" "Aujourd'hui, ces baleines se sont retrouvées en eaux peu profondes, et les vétérinaires de l'institut essayent actuellement d'évaluer si c'est la totalité ou seulement l'un d'entre eux qui est malade, et surtout ce qui les a poussé à venir s'échouer ici." Les globicéphales noirs vivent et chassent en groupes les seiches et les calmars.
Ces bancs de 15 à 50 individus peuvent être croisés à proximité des cotes. Le reste de son menu est composé de poissons comme la morue ou le maquereau. Un mâle qui peut peser jusqu’à 4 tonnes a besoin de 50 kg de nourriture par jour.
Les adultes mesurent de 5 à 6,5 mètres pour un poids qui varie de 1 800 kg pour les femelles à 3 800 kg pour les mâles. Il existe de nombreuses causes possibles; maladies, parasites, bruits forts, toxines ou simple confusion, qui peuvent expliquer l'échouage en masse de ces baleines explique Chris Parsons, professeur à la George Mason University et expert en échouage de cétacé dans le monde entier.
Ces dernières années, les ondes bruyantes causés par les sonars de la marine d'exploration pétrolière et de gaz, mais aussi les tremblements de terre ont retenu notre attention comme une cause possible des échouages de baleines. Les globicéphales noirs, comme les autres baleines à dents, ont leur propre système de sonar, comme les chauves-souris, qu'ils utilisent pour cartographier et se déplacer dans leur environnement. Un simple bruit fort peut désorienter une baleine. Si il est trop fort, le bruit peut même causer des blessures interne à la baleine.
Mais d'autre hypothèses sont possibles: Les toxines produites par les algues au cours des marées rouges, suffisent parfois à les désorienter. Les parasites ou les maladies, y compris la méningite, peuvent causer un trouble sur une ou deux baleines, et aura une influence sur le reste du banc en son entier qui les protégera en les accompagnant. Dans cet échouage, trois baleines sont déjà mortes, et les sauveteurs ont bouclé un périmètre de sécurité avec des filets, pour pouvoir effectuer des examens de sang et des évaluations."

source : http://naturealerte.blogspot.com/2011/05/07052011usa-baie-de-floride-echouage.html
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Schattenjäger Lun 9 Mai - 15:12

Calmez-vous brave citoyens. Selon nos scientifiques, il s'agit d'un phénomène parfaitement courant. Rolling Eyes
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Mikerynos Lun 9 Mai - 19:59

"Pluies d'oiseaux" : peut-être un effet de l'extraction du gaz de schiste NICOLAS GAUDUIN - 09/05/2011

Les pluies d'oiseaux morts observées aux Etats-Unis début 2011 restent inexpliquées. "Pluies d'oiseaux" : peut-être un effet de l'extraction du gaz de schiste.

André Picot, éminent chimiste et toxicologue, a livré sa théorie au sujet des "pluies d'oiseaux" restées inexpliquées en janvier 2011 aux Etats-Unis, mais aussi de la mort de 19 bovins survenue en Louisiane au mois d'avril 2009. Selon lui, ces animaux pourraient être les victimes indirectes de l'extraction chimique du gaz de schiste.

C'est la première fois qu'un chimiste et toxicologue reconnu se penche sur la question des gaz de schiste, rappelle Rue89 dans cet article mis en ligne lundi après-midi. Verdict d'André Picot, qui a analysé pendant un mois les données officielles américaines et canadiennes : "Jamais une telle concentration de produits chimiques n'a été injectée dans le sol, c'est un véritable réacteur chimique."

Il évoque un rapport possible entre la mort des bovins, sur lesquels on a observé des saignements de la langue et des émissions de bave, et l'ingestion de liquide de fracturation utilisé par la société Chesapeake Energy.

De même, les oiseaux auraient pu être intoxiqués par des émanations d'hydrogène sulfuré.

La suite sur :
http://www.rue89.com/planete89/2011/05/09/pluies-doiseaux-morts-la-faute-aux-gaz-de-schiste-202753
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Robot U&P Dim 29 Mai - 20:30

En Australie, des perroquets saouls tombent du ciel

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Loriquets

Chaque année au mois de mai, un étrange phénomène se répète dans la région de Darwin, en Australie. Comme ivres morts, des perroquets tombent du ciel, sans doute empoisonnés par une plante, ou intentionnellement par des habitants de la région...

Lire l'article complet en format PDF : http://www.infos-paranormal.net/En-Australie-des-perroquets-saouls-tombent-du-ciel.pdf
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Robot U&P Lun 30 Mai - 12:28

Volcan Taal: des milliers de poissons trouvés morts

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 ALIENSX-0034

Près de 400 tonnes métriques de chanos ont été retrouvés flottant dans le lac Taal dans le nord des Philippines,, a déclaré aujourd’hui les responsables locaux.

Le Maire Zenaida Mendoza a déclaré qu’il y a eu plus ou moins 375 tonnes métriques de chanos morts depuis jeudi dans 84 cages à poissons dans le village de Sampaloc de la même ville dans la province de Batangas. Zeny Macatangay, de la direction municipale de l’agriculture de Talisay, a déclaré que l’enquête initiale a révélé que la mort des poissons est due à « une variation brusque de température de l’eau dans le lac où est situé volcan Taal. Le Niveau d’alerte 2 y est d’ailleurs toujours en vigueur. On pense que le magma aurait fait intrusion vers la surface nous a dit l’Institut philippin de volcanologie et de sismologie. Six séismes volcaniques ont été enregistrées au cours des 24 dernières heures à proximité du volcan.

http://aliensx.over-blog.com/article-volcan-taal-des-milliers-de-poissons-trouves-morts-75134002.html
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par -Z- Jeu 23 Juin - 11:45

ET LA LISTE CONTINUE !!!....

25 février 2011:
(
Australie) Des calamars retrouvés mort. Rien aujourd'hui n'explique la mort de ces milliers de calamar dans la rivière de Derwent.Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 2994488623_1_3_CVhSSJOn
26 février 2011: : (Chine)Des dizaines de milliers de crevettes retrouvées mortes après qu'elles aient essayées de sortir du lac Yanwu à Xiamen.
28 février 2011: : (USA) Une centaine d'oiseaux retrouvés morts gisant sur une autoroute de Pennsylvanie, des étourneaux pour être précis.
1er mars 2011: (Brésil) 80 tonnes de poissons morts échoués sur les rives d'un lagon près de la plage de Rio de Janeiro.
3 mars 2011: (U-K) Des centaines de poissons rouges retrouvés morts dans un étang dans une réserve naturelle.
13 janvier 2011: (USA)En Alabama, ce sont 300 Oiseaux noirs qui ont été retrouvés mort sur l'interstate 65. A Los Angeles, ce sont 371 oiseaux morts qui ont été retrouvés éparpillés dans la ville.
4 mars 2011: : (U-K)1 cachelot retrouvé mort sur les côtes de Kent.(Nouvelle-Zélande) Des centaines de poissons retrouvés morts après s'être débattus pour survivre, tous morts comme par manque d'oxygène.
6 mars 2011: (Japon) 50 baleines mortes, retrouvées échouées sur le rivage de Kashima.
7 mars 2011: (Inde)Pélicans et aigrette retrouvés morts. (USA) Des dizaines et des dizaines de pinsons retrouvés morts.(Irlande) Des dizaines de cygnes retrouvés morts dans le canal de Dublin.
8 mars 2011: : (USA)Des millions d'anchois et de sardines retrouvés morts dans un port en Californie, seule piste évoqué, tous morts étouffés!
9 mars 2011: : (Australie)Des centaines d poissons, d'anguilles et d'écrevisses retrouvés morts sur la plage de W-A.
10 mars 2011: : (USA) Des centaines de poissons retrouvés morts dans un étang de Glen Ellyn dans l'état de l'Illinois.
12 mars 2011: : (France)Des centaines de poissons meurent dans la rivière de l'Ignon.(Mexique) Des milliers de poissons (bar rayés, anchois, maquereau, sardines) envahissent les plages d'Acapulco.
15 mars 2011: : (Australie)Des millions de poissons suffoquent dans le Darling River.
17 mars 2011: : (USA)Des milliers d'aloses à gésier retrouvés morts flottant sur les rivières du Milwaukee.(Inde)A Itanagar, de nombreux animaux domestique meurent d'une maladie mystérieuse.(Tasmanie)Sur l'île de Bruny, une trentaine de baleines se sont échouées sur les plages.
18 mars 2011: : (USA)Depuis le premier janvier en Alabama et au Mississipi, le chiffre total des dauphins retrouvés morts s'élève à 62.(USA)Des centaines de poissons retrouvés morts dans un étang d'Elmira. (Pakistan)7 dauphins retrouvés morts dans le fleuve Indus.
19 mars 2011: : (Angleterre) Des milliers d'étoiles de mer échouées sur les plages de Norfolk. (Malouines ((Archipel de l'Atlantique Sud)) Sur l'île de Speedwell, 400 baleines ont été retrouvées mortes.=>Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 11 2994488623_1_5_tTqtwi3R
20 mars 2011: : (USA) Des centaines de poissons retrouvés morts dans l'étang de Cranberry dans l'état de New-York.
23 mars 2011: : (USA) Des centaines de poissons morts (Alose à gésier) dans un étang en Pennsylvanie.
24 mars 2011: : (Lituanie) Des milliers de poissons retrouvés mort sur 1km de long au large de la mer Baltique. (USA) 26 chevaux retrouvés morts dans une propriété de Virginie.
26 mars 2011: : (USA) Au Texas, des centaines de poissons retrouvés morts sur l'étang Wadely-Baron.(U-K) Des centaines d'étoiles de mer se sont échouées sur les plages du Nord du Pays de Galles.(Australie)Invasion de coléoptères au large de la Côte d'or.
30 mars 2011: : (France) Madame
de Berry est propriétaire d'une maison au hameau du Roussat, situé
lieu-dit la Folie à Montmirail. Elle y possède un étang de plus de 200
mètres de long.
Depuis
plus d'un mois elle ramasse des poissons morts. En tout, c'est plus de
200 kg de poissons qui ont été retirés du bassin, des carpes pour la
plupart.
Cet
étang a été creusé il y a plus d'un siècle par son arrière-grand-père,
il est alimenté par des sources et les eaux de ravinement provenant des
eaux de pluie venues des hauts de Montmirail.
(Nouvelle-Zélande) 107 baleines pilotes ont été retrouvées mortes sur la plage de Stewart Island.

5 avril 2011: : (USA) Après la fonte de la glace sur le lac du Minnesota, les habitants ont découvert des centaines de poissons morts.(USA) La plage de Vilano Beach en Floride s'est fait envahir par des millions de vers de vases.
7 avril 2011: : (USA) Au Kansas, des oiseaux meurent par dizaine.(Dubaï) Des milliers de poissons retrouvés morts dans un lac à l'Arabian Ranches.(USA) Des centaine de poissons retrouvés morts dans les rivières des Moines près de Eddyville.
8 avril 2011: : (CANADA) Plusieurs centaines de poissons ont été retrouvés morts dans le lagune derrière la station d'épuration de West Elgin.
10 avril 2011: : (USA) Plusieurs milliers de poissons retrouvés mort dans 36 lacs et étangs du Connecticut.
11 avril 2011: : (USA) 17 lion de mer retrouvés sur les terres de Los Angeles, tous malades.
12 avril 2011: : (USA) Dans une rivière du Michigan, des milliers de poissons ont été retrouvés morts.
14 avril 2011: : (Inde)
Des centaines de poissons ont été retrouvés morts dans la rivière
Kolak. Les poissons morts ont été retrouvés sur un tronçon de 2,5km de
long.

15 avril 2011: : (USA) Des centaines de poissons morts retrouvés morts sur les rivages de Red Sand Lake. (Chine) Des milliers de poissons retrouvés morts au large de la côte d'une ville sans le Sud de la Chine, à Quinzhou.(Afrique) Des dizaines et des dizaines de poissons ont été retrouvés morts dans la rivière de Nanyuki au Kenya.(France)
Des centaines de lapins retrouvés morts à Saint-Denis-De-Pile
s'étendant de Lalande-de-pomerol jusqu'au péages d'Abzac. Symptômes:
Paralysie de l'arrière-train, difficultés respiratoires, puis la mort
et l'apparition d'une trace de sang sous le nez.

16 avril 2011: : (USA) Dizaines de milliers de poissons retrouvés morts dans le vermont au lac Champlain.
17 avril 2011: : (Canada) A nouveau des centaines de poissons retrouvés morts dans la rivière de Meadow.
18 avril 2011: : (USA) Des milliers d'anchois et de sardines retrouvés morts dans le sud de la Californie au port Ventura.(France)
Des centaines de poissons retrouvés morts à Gallargues-le-Montueux, la
richesse du piscicole de Vidourle a été durement frappé sur 4km de long.

21 avril 2011: : (Australie) Des milliers et des milliers de poissons retrouvés morts sur l'eau et dans les profondeurs de Ligtning Ridge.
22 avril 2011: : (USA) Plus d'une douzaines de requins retrouvés morts sur les plages de Manatee Country non loin de Anna Maria Island.
23 avril 2011: : (USA) Des dizaines de lion de mer retrouvés malades pour certains morts pour d'autres en Californie à Hermosa Beach.
24 avril 2011: : (USA) Des milliers de poissons retrouvés morts à Queensland sur Marcoola Beach.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:08