Ah bein mince !... Pauvres vietnamiens... Ils vont manger moins de viande et plus de riz...

casseron a écrit:Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Ces phénomènes fortéens disparaissent aussi soudainement qu'ils apparaissent, et ce sans explications !
22 Mai 2011, Journal de 20 heures, TF1 :"...On nous informe à l'instant de la mort des 439 533 habitants de Toulouse. Malgré cette catastrophe inexplicable, les pouvoirs publics estiment qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, même si Toulouse constitue la 4ième commune victime de ce mal mystérieux dans le monde. En effet, ces phénomènes fortéens disparaissent aussi soudainement qu'ils apparaissent, et ce sans explications..."
Justement, à quoi penses-tu ?ne serait-ce pas certains hommes? Accompagnés, aidés ou pas? Par qui? Ou quoi?
>>>C'est justement la question que je me pose!
Justement, je n'ai pas compris ce que tu as voulut dire.A une sorte d'entraide entre des êtres différents entrés en contact pour le meilleur ou pour le pire? Accord ou soumission?
|
|
» Le Loup-Garou, Werewolf ou Dogman : Pas si imaginaire !
» L'Umibozu
» Les 10 prophéties religieuses les plus effrayantes
» La France en 2023
» Ovnis : dans le flot de décennies d'enquêtes, le témoignage troublant d'un ex-agent américain
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky