Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+30
dranozir
arpaix
titane
MERIUS
TrustNo1
Macha
ethane
explorer
clecourt
OLOVNI
Mehdi
sergent garcia
Gaiya
-Z-
combaak
Mirmi
Apollyôn
Achim
Mikerynos
elevenaugust
Caribou
canon
astronef
Schattenjäger
Satanas
Bat
FLAM
casseron
rilci
Robot U&P
34 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Mikerynos Mar 25 Jan - 20:45

Tout de même, la météo n'a jamais tué des oiseaux et des vaches de cette manière !
Non, je parlais de sècheresse ou de grand froid par exemple...
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par clecourt Mar 25 Jan - 21:02

La plupart des nouvelles avancées scientifiques sont D'ABORD testées sur les animaux. Qu'on soit pour ou contre, c'est ainsi. Un abducté implanté est un cobail humain, mais à toute petite échelle. A quand la grande échelle?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par casseron Mar 25 Jan - 21:42

La plupart des nouvelles avancées scientifiques sont D'ABORD testées sur les animaux

Faudra expliquer quel genre d'avancée scientifique est en cours pour trucider des merles par ci, des étourneaux, des tourterelles par là, à des milliers de km, d'exterminer des vaches dans les prés et de liquider les poissons en pleine ville de Peterborough ?
Quelque chose m'échappe....

clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par clecourt Mar 25 Jan - 21:46

casseron a écrit:La plupart des nouvelles avancées scientifiques sont D'ABORD testées sur les animaux

Faudra expliquer quel genre d'avancée scientifique est en cours pour trucider des merles par ci, des étourneaux, des tourterelles par là, à des milliers de km, d'exterminer des vaches dans les prés et de liquider les poissons en pleine ville de Peterborough ?
Quelque chose m'échappe....

A moi aussi, c'est ça le problème.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par -Z- Mer 26 Jan - 2:03

Le vrai problème réside dans le fait de penser à une arme des qu'il y a une mortalité importante inexpliquée...

Nous avons quoi comme données dans l'immédiat ? Mortalité en nombre de différents types d'animaux en différents points du globe pour raisons inconnues...

Pour les oiseaux autopsié on a trouvé comme cause
des hémorragies internes massives causées par une force externe brutale, mais qu'en est il pour les bovins et les poissons ?

Les mortalités de tous ces animaux sont elle liées ?
Les causes de décès sont elles identiques ?

Admettons quelques instants qu'il s'agisse effectivement d'une onde électromagnétique...

A-t-on une idée de la fréquence utilisée (basse ou haute fréquence) ?
A-t-on une idée du nombre de teslas necessaire pour générer une telle onde électromagnétique ?
A-t-on une idée de la puissance électrique nécessaire pour arriver à ces fins ?
A-t-on une idée de la portabilité d'un tel générateur (générateur électrique inclu) ?
A-t-on idée du coût de chaque tir ?
Enfin, a-t-on une idée de la raison de pareils tests ?

Maintenant il est vrai que le soleil est un générateur naturel d'ondes électromagnétiques... Peut être s'agit-il effectivement de brusques éruptions d'onde électromagnétiques générées par le soleil... Si oui quels en sont les causes et comment y remédier ?...

Avant de soumettre des explications, je pense qu'il est necessaire de se poser des questions et de préférences les bonnes (ça ne veut pas dire que mes questions soient les bonnes, mais au moins j'évite de me baser sur des idées reçues)... Une fois que l'on a les bonnes questions, il ne reste plus qu'à trouver les bonnes réponses.. n'agissant pas à l'inverse... Il ne s'agit pas d'un jeu de géopardy...
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par clecourt Mer 26 Jan - 10:28

Il est vrai que toutes les questions restent posées, on ne voit que les éffets, mais pas les causes. Pour tenter d'y voire plus clair, j'ai regardé hier soir, une fois de plus la vidéo: "Les archives oubliées d'HAARP. Des trous dans le ciel". C'est assez effrayant quand on pense que les infos de cette vidéo datent d'au moins 10 ans! A la vitesse ou marche l'avancée des sciences et techniques actuellement, je me demande si certains commentaires ne correspondent pas à ce que nous constatons actuellement. Cette vidéo est dispo sur google en tapant simplement HAARP. A visionner!!
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par -Z- Mer 26 Jan - 10:57

A part l'acronyme HAARP connais tu autre chose ?

Penses tu vraiment que HAARP explique tout ?

Par ailleurs qui a fait la vidéo et pourquoi ?

La vidéo est elle objective ou subjective ?

As tu eu une seule fois une approche cartésienne pour expliquer quoi que ce soit ?

Base toi sur des constatations et données scientifiques avant de parler de HAARP pour expliquer le fait que ton voisin ait une diarrhée...Ou pour expliquer ces mortalités inexpliquées !


Dernière édition par PatZak le Mer 26 Jan - 12:43, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Schattenjäger Mer 26 Jan - 11:44

HAARP est un projet de type climatique. Comment un appareil de la sorte peu avoir un impacte sur ce genre de phénomène ? C'est scientifiquement impossible. Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Mikerynos Mer 26 Jan - 20:06

A prendre avec une certaine réserve...

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Peces_10

Mort de 2000 poisons au Nord-Est de la Colombie portant des traces de brulures. L'incident s'est produit dans le village de El Llanito dans la juridiction de la ville de Barrancabermeja. Contrairement à d'autres cas similaires attribués à l'absence d'oxygène, les résidents d'El Llanito sont surpris par le fait que les poissons ont des marques de brûlures sur leurs écailles.

Source:
http://inexplicata.blogspot.com/2011/01/colombia-ufo-responsible-for-killing.html
Traduction automatique:
ICI

Source originale
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par -Z- Mer 26 Jan - 20:21

Y a-t-il encore quelqu'un qui pense que c'est HAARP qui en est la cause ? Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 813302
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par canon Mer 26 Jan - 21:33

moi ce que j'aime, c'est les chiffres rond!
2000 poissons morts, 400 oiseaux................cela me rappel la télé : a chaque fois qu'il y a une manifestation publique ont a toujours deux chiffres suivant les organisateurs et les forces de l'ordre.personnellement je suis inquiet de ce phenomene devenus planetaire.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par sergent garcia Mer 26 Jan - 21:35

Si HAARP était une arme (je parle au conditionel) personne n'est capable d'expliquer comment diriger un flux électromagnétique sur un objectif quelconque, sur le glob,e avec ce système composé exclusivement d'antenne verticales.

Par contre une arme défensive ? Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 899880
Un système défensif capable d'emettre des EMP dans l'atmosphère et bousiller toute électronique sur sur son chemin (en particulier l'électronique embarquée... de qui vous savez) ainsi relayé avec d'autres antennes réparties sur le globe, on obtient un bouclier digne de la" guerre des étoiles"..mais là je fantasme..peut-être. Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 15466

Pour revenir à nos bestiaux, quel phénomène naturel est capable de produire des brulures sur des organismes vivants.
- faille dans la couche d'ozone qui laisse passer les UV et autre rayonnement dangereux ?
- faille de champs magnétique terrestre produisant les mêmes effets cités ?

"des hémorragies internes massives causées par une force externe brutale "
Une augmentation de ce type de rayonnement (gamma, U.V, ou autres ) n'aurait-il pas pour effet d'exiter les molécules des tissus vivants, les échauffants (comme dans un micro-onde) jusqu'à provoquer des hémoragies voire d'autre symptômes... Juste une hypothèse Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 497540
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par -Z- Mer 26 Jan - 21:53

L'hypothèse des micro-ondes est peut-être la plus plausible... reste a savoir si il s'agit d'un emmetteur micro-onde embarqué sur un satellite (mais alors comment se fait il que seules certains organismes soient affectés ?) ou bien si il s'agit de la resultante d'un radar plus puissant que la normal (qu'il porte sur la quasi totalité du globe reste impossible a moins de jouer sur la reverberation des ondes sur les couches atmosphériques)...

L'hypothèse des trous dans la couche d'ozone n'est pas non plus à proscrire... Mais dans ce cas pourquoi de manière aussi ciblée et en différents endroits du globe ?... Une histoire de courants aériens peut être ?
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par clecourt Mer 26 Jan - 22:25

Des trous dans l'ionosphère et dans la stratosphère auraient le même éffet, surtout s'ils sont emportés à très vive allure par les jet streems. Une ou des antennes tournées uniquement vers le haut ferait l'affaire. Mais celà n'explique éffectivement pas la sélection des organismes. Continuons à chercher, de la discution jaillit souvent la lumière :idea: . (J'espère que ce sera en mini wats) 🐒
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par -Z- Jeu 27 Jan - 2:49

Nous savons que pour cuire du poisson il faut moins de temps que pour le poulet, et encore moins que pour le bœuf... Après rentre en jeu la taille de la pièce de viande... Donc suivant l'organisme atteint par les micro-ondes, celui-ci porterai des traces de brulures ou pas... Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est l'environnement de ces animaux... comment se fait il que l'herbe , les végétaux en général ne soient pas affectés par ce bombardement de micro-ondes (en supposant qu'il s'agisse de ça)... Si les micro ondes viennent du ciel il y aurait forcément des traces d'impact aux alentours des animaux morts sous forme d'herbe cuite etc... Donc en estimant qu'il s'agisse bien de micro-ondes, on peut alors estimer qu'il s'agisse d'un générateur portable... En supposant qu'il existe un tel appareil portable ultra léger et miniaturisé... Il resterait néanmoins différentes questions en suspend :

- Pourquoi cette hécatombe ?
- Comment l'appareil est il véhiculé à travers le monde ?
- A qui profite le crime ?
- Quel est le temps d'exposition et la puissance ?
- Comment certains de ces animaux sont ils amenés à se regrouper ?
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 302

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par clecourt Jeu 27 Jan - 11:52

PatZak a écrit:Nous savons que pour cuire du poisson il faut moins de temps que pour le poulet, et encore moins que pour le bœuf... Après rentre en jeu la taille de la pièce de viande... Donc suivant l'organisme atteint par les micro-ondes, celui-ci porterai des traces de brulures ou pas... Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est l'environnement de ces animaux... comment se fait il que l'herbe , les végétaux en général ne soient pas affectés par ce bombardement de micro-ondes (en supposant qu'il s'agisse de ça)... Si les micro ondes viennent du ciel il y aurait forcément des traces d'impact aux alentours des animaux morts sous forme d'herbe cuite etc... Donc en estimant qu'il s'agisse bien de micro-ondes, on peut alors estimer qu'il s'agisse d'un générateur portable... En supposant qu'il existe un tel appareil portable ultra léger et miniaturisé... Il resterait néanmoins différentes questions en suspend :

- Pourquoi cette hécatombe ?
- Comment l'appareil est il véhiculé à travers le monde ?
- A qui profite le crime ?
- Quel est le temps d'exposition et la puissance ?
- Comment certains de ces animaux sont ils amenés à se regrouper ?
Pourquoi pas?
Je crois que je peux répondre à la dernière question en tant que naturaliste: J'ai remarqué que tous les animaux concernés sont grégaires, c'est à dire qu'ils vivent habituellement en troupes, bacs, vols et dortoirs communs. Ces animaux ont des capteurs sensoriels assez spécifiques pour se repèrer dans l'espace, en fonction du lieu, de la position de leurs congénaires et s'orientent très souvent en utilisant les champs magnétiques terrestres, les polarités et sont doués de reflexes conditionnés extrèmement performants ce qui leur permet, lorsqu'ils sont en bandes serrées, de faire évoluer l'ensemble comme un seul individu.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par casseron Jeu 27 Jan - 12:12

PatZak écrit :

Nous savons que pour cuire du poisson il faut moins de temps que pour le poulet,

Dans un four, certes. Dans la mer ou un bassin, j'ai de sérieux doutes !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par Schattenjäger Jeu 27 Jan - 12:51

Il ne faut pas oublier que le phénomène n 'est pas nouveau. Il été déjà présent bien avant notre technologie... Smile
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par -Z- Jeu 27 Jan - 13:02

casseron a écrit:PatZak écrit :

Nous savons que pour cuire du poisson il faut moins de temps que pour le poulet,

Dans un four, certes. Dans la mer ou un bassin, j'ai de sérieux doutes !

Casseron le fait d'avoir de sérieux doutes est une chose, mais fais en l'expérience avant de rebuter tout en bloc...

Au passage, nous saurons ainsi sur qui pointer du doigt dans le cas de prochains cas de morts mystérieuses en groupe....Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 721410

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 802513
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Étrange pluie le 1 Janvier 2011 - Page 7 Empty Re: Étrange pluie le 1 Janvier 2011

Message par casseron Jeu 27 Jan - 13:18

Je doute que quiconque puisse micro-onder les poissons dans la mer ! Mes doutes sont donc légitimes.
Je trouve que vous tombez un peu vite de HAARP en Samsung....vous sortez les micro-ondes d'une installation qui existe pour les remettre dans des inventions hypothétiques.
NB. Je ne crois pas à la version HAARP.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:05