Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Mirmi
Mirmi
VIP
VIP

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Mirmi le Lun 21 Fév 2011 - 18:11

Ok ! Je croyais qu'il y avait une raison scientifique (ufologique ou autre) que j'avais manqué !
Mais, les plantes me passionnent aussi ! Peut-être y a t'il une bonne terre pour faire pousser le chanvre ?
Achim
Achim
VIP
VIP

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Achim le Lun 21 Fév 2011 - 18:16

@ Mirmi

Vu le climat, y a des chances ! Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 640504 Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 640504
Mikerynos
Mikerynos
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Mikerynos le Lun 21 Fév 2011 - 22:29

Je vais installer une baraque à frite à Bugarach... Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 640504
Mikerynos
Mikerynos
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Mikerynos le Lun 21 Fév 2011 - 23:24

CONTRE-ENQUÊTE AU BUGARACH DES ELEMENTS INEDITS Depuis quelques mois une véritable effervescence règne autour du "Pech". Des centaines d'insolites visiteurs viennent prospecter les lieux, ceci afin de trouver un refuge lorsque devrait avoir lieu le grand cataclysme de 2012.... De suite, nous devons dire que nous n'adhérons pas à cette thèse...
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par clecourt le Lun 21 Fév 2011 - 23:43

J'ai et j'ai lu " Le mystère des cathédrales" et " les demeures phylosophales" de Fulcanelli, je ne me souviens pas avoir entendu parler de Bugarach :?: Je vais quand même vérifier!
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Mar 22 Fév 2011 - 4:51

De suite, nous devons dire que nous n'adhérons pas à cette thèse...
Encore heureux Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 498822
Thierry du Languedoc
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Thierry du Languedoc le Mer 4 Mai 2011 - 15:32

Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Mer 4 Mai 2011 - 21:39

C'était prévisible ; la mayonnaise continue de monter..... Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 640504
clecourt
clecourt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par clecourt le Mer 4 Mai 2011 - 21:50

Les buralistes et marchands de souvenir doivent se frotter les mains.
Les collectionneurs de cartes postales doivent être sur les dents.
Mikerynos
Mikerynos
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Mikerynos le Mer 4 Mai 2011 - 23:50

Trop fort la photo ! Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 640504

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 22 Fév 2020 - 22:40