Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:23 par Satanas

+16
Apollyôn
canon
-Z-
Achim
Mirmi
clecourt
sergent garcia
Satanas
casseron
Flycrusher
Thierry du Languedoc
hocine
TrustNo1
FLAM
Schattenjäger
Mikerynos
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Satanas Sam 18 Juin - 12:12

OUI, venez me voir, je vous raserai le crane avec ma tondeuse à trouffions et on entamera ensemble des hymnes à la gloire de l'Apocalypse!!!
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par -Z- Sam 18 Juin - 13:01

Ah bein je n'ai pas une boule à zéro non plus... J'ai 5 mm de cheveux... Wink
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Mikerynos Sam 18 Juin - 15:23

Ce n'est plus la mode les cheveux longs ? Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 949448
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par -Z- Sam 18 Juin - 15:30

Si mais uniquement dans la soupe.... Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 813302
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par canon Sam 18 Juin - 19:40

faudrais faire un coup de fils piege au maire de bugarach, style : c'est a quelle heure que les soucoupes volantes arrivent ?
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par -Z- Sam 18 Juin - 22:10

Arfffffffffffffff !!! Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 721410
Thierry du Languedoc
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 397

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Thierry du Languedoc Dim 24 Juil - 8:45

Une émission sur France Inter, une autre sur France Culture que nous a signalé un lecteur du blog d'OVNI-Languedoc. Cherchez "Sur les docks" du 22 juillet ou:
http://ovnilanguedoc.canalblog.com/archives/2010/12/20/19923285.html#c44078895

A+,
Thierry du Languedoc
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 397

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Thierry du Languedoc Ven 5 Aoû - 8:14

Midi Libre nous apprend qu'il y a même un vin de la fin du monde baptisé "Cuvée Bugarach"...

http://www.midilibre.fr/2011/08/04/un-petit-verre-de-vin-avant-la-fin-du-monde,366527.php

Que vont-ils encore inventer?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Schattenjäger Ven 5 Aoû - 12:49

Pas con le mec, surtout sur Saint Paul, il y a beaucoup de passage. Very Happy

Le 22 Decembre 2012, il va pouvoir s'acheter une nouvelle maison Very Happy
Thierry du Languedoc
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 397

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Thierry du Languedoc Mer 21 Déc - 9:32

Tiens, le Midi Libre en remet une couche:

http://www.midilibre.fr/2011/12/20/profitez-du-dernier-noel-avant-la-fin-du-monde,433405.php

Apparemment, le prix des maisons à vendre flambe à Bugarach.affraid

A+
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Schattenjäger Mer 21 Déc - 12:21

Il y a une petite grande au centre de Bugarach, avec 120m² de terrain, en vente à 15 000 euros depuis plus de 5 ans ! Il y a une affaire (pas trés honnête) à faire avec. Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 813302
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Mikerynos Mer 21 Déc - 19:08

Elle est AOC Cuvée du Bugarach ? autrement ça ne vaut pas la peine... Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 243120
Thierry du Languedoc
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 397

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Thierry du Languedoc Jeu 22 Déc - 19:44

La suite, l'article du jour avec une petite vidéo où l'on voit la fameuse cuvée spéciale.

http://www.midilibre.fr/2011/12/22/dans-un-an-la-fin-du-monde,434297.php

Au fait, 2012 est une année bissextile; un jour de plus, c'est toujours ça de pris!

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 813302
Anonymous
Invité
Invité


Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Invité Lun 26 Déc - 15:43

Salut,

Je m'aperçois que le sujet tourne à la franche rigolade...
J'ai bien envie de regarder à nouveau le film "2012" pour me faire plaisir.
J'adorerais être aux premières loges et être le dernier à crever la gueule ouverte et dire..."Enfin une bonne idée, Seigneur!". Mais bon, ce n'est pas près d'arriver...
Ceci dit, une petite invasion extra-terrestre d'ici 360 jours, je demande à voir...

En fait, ceux qu'il faut exterminer, ce sont ces cinglés qui profitent des gens en leur promettant un monde meilleur s'ils se débarrassent de leurs biens. Tout çà, c'est une vaste arnaque commerciale !

Edit: Je viens de regarder une émission qui est passée récemment sur M6 consacrée à la fin du monde. A la fin de l'émission, ils disent qu'il y a eu de nombreuses prédictions d'apocalypse depuis l'Empire Romain (plus de 200 !) et qu'après celle de 2012, il y en a deux de prévues: En 2112 et en 2220. Bref, si çà n'arrive pas l'année prochaine, c'est foutu !
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Apollyôn Lun 2 Jan - 14:40

Bis repetita placent : http://www.rue89.com/2011/12/24/un-de-la-fin-du-monde-bugarach-fait-des-affaires-227605 . Je sens qu'on va encore bien s'amuser avec cette histoire.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par Macha Lun 2 Jan - 14:52

20.000 personnes ! c'est énorme et d'un point de vue écologique je ne pense que ce soit une bonne chose. Ce lieu m'a l'air superbe et autant de visiteurs risquent de nuire.

Quant au maire qui tient à profiter de la manne économique que cela peut rapporter je ne sais pas si c'est véritablement une bonne chose.

Et je doute que les gens du coin voient tous ça d'un très bon oeil !

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par casseron Lun 2 Jan - 15:50

Le fantasme cathare attire depuis longtemps beaucoup de monde dans cette contrée et certainement guère plus aujourd'hui. Par contre, c'est excellent pour se foutre de la gueule des amateurs d'ovnis. Il n'y a qu'à voir les cartes postales et entendre les commentaires à la radio.
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par arpaix Lun 2 Jan - 23:10

Bugarach n a rien a voir avec les Cathares,meme si y a pas mal de chateaux dans la region,il y a beaucoup de legendes et rumeurs sur Bugarach. Perso j y ai ete une paire de fois,je n ai jamais rien vu d extraordinaire ;-) affraid
Faut voir comment ca va finir en decembre,y en a qui sont capables de se suicider, moi si j y vais ca sera pour tenir la barraque a frites et vendre des kits de survie et des gps interstellaires What a Face

(edit Apollyôn : Magali, utilise la fonction "edit" plutôt que de poster des messages en rafale)
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par -Z- Mar 3 Jan - 1:17

arpaix a écrit:Bugarach n a rien a voir avec les Cathares,meme si y a pas mal de chateaux dans la region,il y a beaucoup de legendes et rumeurs sur Bugarach. Perso j y ai ete une paire de fois,je n ai jamais rien vu d extraordinaire ;-) affraid
Faut voir comment ca va finir en decembre,y en a qui sont capables de se suicider, moi si j y vais ca sera pour tenir la barraque a frites et vendre des kits de survie et des gps interstellaires What a Face

(edit Apollyôn : Magali, utilise la fonction "edit" plutôt que de poster des messages en rafale)

Merde ! c'est pas con...

Tu veux bien que j'y ailles avec toi ?

Je vais vendre des canifs à usage unique "spécial suicide"... Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 721410
avatar
TechiO
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 42

Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse - Page 4 Empty Re: Bugarach, dernier abri contre l'apocalypse

Message par TechiO Mar 3 Jan - 10:46

Et surtout un merveilleux épisode de strip-tease à réaliser !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 4:18