Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

» La véritable histoire de Belzébuth
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:26 par anoy

» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas

» La France en 2024
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Dim 20 Oct - 9:55 par Schattenjäger

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger

» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26

» La géométrie sacrée de la France
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:18 par anoy

» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26

» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Analyse de cette vidéo de télékinésie. Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

+10
Macha
Schattenjäger
goolth
Butterfly
IstvánKadosa
astronef
casseron
Satanas
canon
dranozir
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Analyse de cette vidéo de télékinésie.

dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par dranozir Mar 26 Oct - 11:39

canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par canon Mar 26 Oct - 11:46

cette experience existe depuis longtemps et fonctionne tres bien !!
la seule difficultée consiste dans le parfait equilibre du montage !
on peut aussi le faire avec un cylindre de papier percé a son centre par une aiguille , le tout reposant sur un verre a pied retourné!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16240

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par Satanas Mar 26 Oct - 11:52

le mobile est immobile (formule malheureuse je sais) et alors que l'"officiant" appose ses mains, la lumière devient plus vive à 08s... puis le mobile tourne jusque 2mn.
Là les mains se retirent et la luminosité se fait plus sombre...
Je pense à une source lumineuse astucieusement placée pour éviter toute ombre parasite mais dissipant une chaleur faisant tourner le mobile.


Dernière édition par JohnnyGuoyot le Mar 26 Oct - 17:08, édité 1 fois
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par casseron Mar 26 Oct - 11:57

La chaleur des mains....
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par astronef Mar 26 Oct - 13:03

casseron a écrit:La chaleur des mains....

prouve-le!
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par IstvánKadosa Mar 26 Oct - 13:29

il peut y avoir trucage,oui,ou pas!
je parviens moi-même ,en tenant les deux pôle d'un ampèremètre à faire bouger l'aiguille
peut-être que si le gars avait arrêté l'étoile pour la faire repartir dans l'autre sens...et encore,
de plus,on ne voit qu'une portion réduite de l'endroit(très cloitré) où il fait son expérience!alors l'hypothèse de JOHNNY,peut être valable...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par casseron Mar 26 Oct - 13:46

Casseron a écrit:La chaleur des mains....



prouve-le!


Si j'ai mis des points de suspension, c'est bien parce que je ne suis pas sûr !!

Par contre, l'explication de Johny ne semble pas tenir au vu de ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=5MrVd29Mzl4&feature=related
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par Butterfly Mar 26 Oct - 14:27

Puis dans la première vidéo le mobile commence à bouger avant qu'il mette les mains....l'hypothèse de Johnny est pas mal
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par casseron Mar 26 Oct - 14:32

Il est clair qu'il passe sa main droite pour amorcer le mouvement. Maintenant, nul ne sait comment serait fabriqué le système.
Cette expérience semblant ne pas être si jeune, les sceptiques ont bien dû dénicher le tour de passe-passe s'il y en a un. On cherche ?
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par Butterfly Mar 26 Oct - 14:48

lol je suis assez d'accord le "truc" doit avoir été trouvé Smile oui bonne idée de chercher Very Happy
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par casseron Mar 26 Oct - 15:29

Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par Butterfly Mar 26 Oct - 15:33

Oui j'avoue.....donc il y aurait un petit "ventilo" pour faire tourner le truc c'est ça?

Sinon je veux la même coupe de cheveux!! x)
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par goolth Mar 26 Oct - 16:17

casseron a écrit:

Par contre, l'explication de Johny ne semble pas tenir au vu de ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=5MrVd29Mzl4&feature=related

là, moi je vois bien un trou dans la table avec quelqu'un dessous tenant la tige qui passe à travers sur laquelle est posée le chapeau qui tourne...

butterfly, que pense tu de la coupe de cheveu de jean-pierre, elle est pas mal non plus? Analyse de cette vidéo de télékinésie. 904473
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par casseron Mar 26 Oct - 16:32

Je vais suggérer une autre piste : qu'est-ce qui fait "tourner" les tables ?
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par Butterfly Mar 26 Oct - 17:36

goolth: oui mais là la coupe ne va pas sans le tee-shirt, c'est un package Laughing

casseron: ....je vois pas où tu veux en venir... No
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par casseron Mar 26 Oct - 17:44

casseron: ....je vois pas où tu veux en venir.

S'il n'y a pas de supercherie, il pourrait s'agir du même phénomène que celui des tables tournantes.
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par goolth Mar 26 Oct - 17:46

casseron a écrit:Je vais suggérer une autre piste : qu'est-ce qui fait "tourner" les tables ?

les séances de spirisme? Analyse de cette vidéo de télékinésie. 952108
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par dranozir Mar 26 Oct - 18:05

et pourquoi cela ne pourrai pas être de l'électricité statique ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44227

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par Schattenjäger Mar 26 Oct - 18:16

Je vais suggérer une autre piste : qu'est-ce qui fait "tourner" les tables ?
C'est la grande question.

Nous essayons de trouver des explications humaines (esprit, entités ect...), mais je pense que le phénomène en lui même dépasse totalement la conception humaine.

Smile
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par Butterfly Mar 26 Oct - 18:35

Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils font genre c'est de la télékinésie alors que si c'était vraiment le cas ils auraient pas besoin de mettre un bout de papier plié consciencieusement sur une aiguille ou sous un verre....tu prends n'importe quoi et tu le fais bouger point....encore un truc qui dé-crédibilise le domaine.... -_-'

Contenu sponsorisé


Analyse de cette vidéo de télékinésie. Empty Re: Analyse de cette vidéo de télékinésie.

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 28 Oct - 6:54