par Sebso Mer 29 Juil - 20:06
Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer...
BM avec tout le respect que je te dois j'aimerai aujourd'hui te poser une question: " Es tu serieux dans les vidéos et les liens que tu postes ???" Je ne comprends pas pourquoi et comment on peut penser une seule fraction de seconde que cette vidéo est réelle !!
Franchement il y a un moment ou je me suis eloigné du forum et c'est a cause de ce genre de post que je l'ai fait... Je ne peux pas cautionner que sur un forum composé de personnes qui se posent des questions on amene ce genre de réponses !!
Je le dis souvent mais il y a deux typologies de personnes dangereuses pour l'ufologie les zeteticiens, et les believers... Les zeteticiens ne voient rien dans tout et les believers voient tout dans rien !
Quelle est la categorie la plus dangereuse pour l'ufologie?? Peut être pas celle qui nous vient directement à l'esprit parce qu'a chaque fois que tu amenes sur le forum ce genre de vidéos tu donnes des arguments de plus aux zeteticiens...
Affligeant !
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins