Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+7
Schattenjäger
canon
Macha
IstvánKadosa
Satanas
Mikerynos
Robot U&P
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mystérieux décès d’un cheval à Villard.

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Empty Re: Mystérieux décès d’un cheval à Villard.

Message par FLAM Mar 19 Oct - 10:35

Mine de rien, je ne critique vraiment pas l'idée de ce concours et suis d'accord avec Spirita :
Une sorte d'exercice (de leçon) pour nous apprendre à entretenir notre rigueur face à des sujets qu'il faut traiter avec sérieux ! Very Happy
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Empty Re: Mystérieux décès d’un cheval à Villard.

Message par Satanas Mar 19 Oct - 14:08

Mikerynos a écrit:On m'a inscrit de force... Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 977485
Ah les salauds!!! affraid
charles.C
charles.C
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 32

Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Empty Re: Mystérieux décès d’un cheval à Villard.

Message par charles.C Mar 19 Oct - 17:11

concours à la con digne de son inventeur , en fait prendre les gens pour des abrutis et des ignorants , vous amusent.
Putain je me casse de ce forum.
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Empty Re: Mystérieux décès d’un cheval à Villard.

Message par Gaiya Mar 19 Oct - 17:48

C'est loin d'être un concours à la con!!! Le but de ce concours n'était pas de prendre les gens pour des abrutis ou encore pour des ignorants charles.C, tu n'as rien compris! Comme nous l'avons dit plus haut il y'a déjà beaucoup d'infos bidons qui circulent sur le net alors le but n'est pas non plus d'en générer d'autres, ce concours nous a seulement rappelé qu'il était toujours important de vérifier les sources d'un article avant de le diffuser sur un site pour en discuter ensemble.
Je n'ai pas compris ton raisonnement Charles.C et puis de là à dire "Putain je me casse de ce forum" c'est un peu gros.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Empty Re: Mystérieux décès d’un cheval à Villard.

Message par Schattenjäger Mar 19 Oct - 17:57

concours à la con digne de son inventeur , en fait prendre les gens pour des abrutis et des ignorants , vous amusent.
Putain je me casse de ce forum.
Merci pour "l'inventeur". Moi aussi je t'aime. Rolling Eyes

C'est amusant de constater des réactions de la sorte alors que l'annonce du concours est présente sur la page du forum depuis plus de 30 jours. Il aurait été plus intelligent de signaler que l'idée du concours de septembre/Octobre n'etait pas à votre goût dés le début. A croire que pour certains, le phénomène ovni est devenus une croisade ou nous n'avons plus le droit de rire, ni de se détendre. De la politique, vous dis-je.

Si l'idée ne vous plaisait pas, il fallait le dire sur le moment même, pas 1 mois plus tard, et surement pas de manière si imbécile. J'ai pris le temps de créer une animation pour se détendre, je n'ai aucune envie de recevoir des réflexions aussi basse et être la tête de turque d'une initiative qui semblait plaire à tout le monde à l'origine.

Merci néanmoins Spirita pour ta réaction, je n'ai rien d'autre à rajouter, tu as tout dis.

Smile
charles.C
charles.C
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 32

Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Empty Re: Mystérieux décès d’un cheval à Villard.

Message par charles.C Mar 19 Oct - 19:31

Edit Modérateur : Je vais t'indiquer le chemin de la sortie de suite, si tu tiens tant à la trouver... Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 15466
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Empty Re: Mystérieux décès d’un cheval à Villard.

Message par Schattenjäger Mar 19 Oct - 19:41

Je verrouille devant tant de bêtises humaine.... Le Fanatisme en ufologie, c'est toujours la même chose... Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 477735

Si des personnes souhaite répondre, qu'ils me demandent la re-ouverture du sujet via ma boite MP.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 Empty Re: Mystérieux décès d’un cheval à Villard.

Message par Mikerynos Mer 20 Oct - 22:05

La vache ! Il y a des choses plus grave dans la vie... Il faut savoir rester Zen. Mystérieux décès d’un cheval à Villard. - Page 2 682109

Je déplace dans la partie HOAX, SECTE ET ARNAQUE EN TOUT GENRES du forum...
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:26