Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+5
Mirmi
sergent garcia
Passiflore
thine
Schattenjäger
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Et si les extraterrestres nous observaient déjà?

Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Et si les extraterrestres nous observaient déjà? - Page 2 Empty Re: Et si les extraterrestres nous observaient déjà?

Message par Mirmi Lun 17 Nov - 16:37

En ce qui concerne les abductions et les prélévements animal qui se produisent exceptionnellement aux USA, je ne serais pas surprise qu'elles proviennent de l'œuvre d'un groupement ultra-secret avec des moyens trés importants et qui applique des méthodes d'hypnose avancée.

Le but : attiser une certaine peur des ces 'ET' afin de maintenir les lobbys de l'armement et le prestige de l'armée 'qui défendra si on lui donne les moyens'

Il se peut aussi qu'il y a une collaboration entre ces ET et ce groupement secret dans des buts d'échanges de procédés ou d'armement ! Ce qui serait logique et profitable aux 2 partis.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Et si les extraterrestres nous observaient déjà? - Page 2 Empty Re: Et si les extraterrestres nous observaient déjà?

Message par Mikerynos Mar 18 Nov - 0:32

Une collaboration du style que John Lear décrivait dans son horrible vérité ?

Déclarant que des "gris" se trouvent dans une vaste installation souterraine de Groom Lake, mangent des humains, et que le gouvernement des Etats-Unis aurait conclu un "pacte" avec une de leurs races dès 1933.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Et si les extraterrestres nous observaient déjà? - Page 2 Empty Re: Et si les extraterrestres nous observaient déjà?

Message par Mirmi Mar 18 Nov - 8:53

Je ne connais pas le livre de Lear. Mais de là à dire que des gris mangent des humains dans des bases secrètes avec l'accord des USA ma parait fort de café !

Il y a sans doute une collaboration et des 'pieds-à-terre' pour ces ET quelque part. L'armée doit juste en éloigner les curieux en maintenant le doute et une certaine peur 'viscérale' (comme la peur des serpents chez l'homme). En l'occurrence, ils utilisent la méthode 'vampirisme' en montrant que ces 'gris' qui se nourrissent de sang.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Et si les extraterrestres nous observaient déjà? - Page 2 Empty Re: Et si les extraterrestres nous observaient déjà?

Message par alpacks Mar 18 Nov - 9:01

" Il se peut aussi qu'il y a une collaboration entre ces ET et ce groupement secret dans des buts d'échanges de procédés ou d'armement ! Ce qui serait logique et profitable aux 2 partis. "


si leur moralité tiens a cela


mouais ...
MIB
MIB
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 43

Et si les extraterrestres nous observaient déjà? - Page 2 Empty Re: Et si les extraterrestres nous observaient déjà?

Message par MIB Dim 18 Jan - 10:18

Bon, vu que je me méfie des représentations gravures, objets, etc, je mets tout cela de coté, et idem pour ce qui peut paraitre du délire (les allégation de lear par exemple). Donc si on mets tout cela de coté, pour moi les premières observations de l'ère "moderne" commencent vers la fin 19ème siècle, ces fameux dirigeables volant la nuit. Déjà là on s'aperçoit du mimétisme du phénomène ovni.
Ensuite, pendant la seconde guerre le phénomène interagit encore plus:
1. foo fighters autour des escadrilles: chaque bloc rejette les observations et accuse le voisin (soviets, américains)
2. bombe atomique est déclencheur d'un nouveau pallier
3. Roswell: le phénomène produit ce crash (oui j'y crois à 100%), et induit quelques vérités: "nous" sommes là, nous pouvons, nous regardons.
4. Survol des installations militaires sensibles par des ovnis avec notamment neutralisation de technologie (nous pouvons)
5. Ensuite le phénomène progresse: enlèvements
6. Puis ensuite, mutilations de bétail: je pense fortement au phénomène. Et je crois à un examen de certaines parties d'animaux pour des fins d'analyses.
7. Puis ensuite les abductions: le phénomène interagit à un niveau très profond. On peut s'interroger sur les fameux petits gris, que sont ils. Les implants?
Bref pour moi ils sont là. De façon certaine depuis la fin 19ème. Le phénomène progresse dans son action, et a une certaine intelligence. Est il bon ou mauvais, difficile à dire. Disons qu'à mon avis ils pourraient nous étudier de façon de plus en plus approfondie, vu que leur approche par palliers a fini par le faire entrer au niveau de la mythologie déjà. Il fait partie de nous. De plus il peut faire ce qu'il veut, son coté absurde par certains cotés l'ayant servi admirablement.
Je ne me prononcerai pas sur l'ancienneté du phénomène, je ne constate que le récent. Il est indéniable que le gouvernement US sait à quoi s'en tenir. Mais pour le reste....................
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:23