Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+8
FLAM
Schattenjäger
-Z-
Mikerynos
casseron
sergent garcia
IstvánKadosa
Bat
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par IstvánKadosa Lun 6 Sep - 10:51

ça alors c'est fort,y'a des anges qui les éteignent?parce qu'à REIMS ,il n'y a pas de rhinocéroces!
pour les bruits de crash ça aussi c'est fort,des liens avec un univers parallèle?ou une événement qui aurait du arrivé et qui a été stoppé parce que ce n'était pas encore "l'heure" du pilote!?ça me rapelle ça
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par Schattenjäger Lun 6 Sep - 11:16

Ralala Jimmy Giueu What a Face

Sa me rappel l'histoire qu'il avait fait connaitre un peu partout en France. Les fameuses résonance de la montagne bugarach. Preuve d'une activité de Petit-gris sous la montagne. Accompagné de son grand ami, Jean de Reignes. Ils étaient partie en quête pour trouver un moyen d'entrer dans cette fameuse base. Finalement, il c'est avéré il y a quelques années, qu'il s'y trouve un vieux puit artisanal de forage à pétrole, qui n'est de nos jours plus en activité, mais à leur époque, si. L'artisan, bien caché, c'est fait des coui*les en or, tandis que jimmy à entretenu un sacré mystére, qui finalement, n'en était pas un.

Je suis rentré en contact avec la femme de Reignes, depuis sa mort. Visiblement, rien que pour un bang, Jimmy et Reignes avaient développé moultes théories fantastique, comme quoi parfois, il peu s'agir d'excellent écrivains, mais très vite dépassé par leur imagination extrêmement fertile.

Smile
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par IstvánKadosa Lun 6 Sep - 14:14

pour sûr qu'il faut être prudent avec l'imagination...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par FLAM Lun 6 Sep - 15:21

Je comprends mieux la caricature (ou imitation ? ... Non, disons plutôt "caricature") qu'en a fait Johnny ! Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Icon_jokercolor

(Pardon, je suis parfois long à la détente... Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Icon_clown)

C'est donc Jimmy Guieu, qui parlait des "petits gris poilus" sur le plateau de Ciel mon mardi ! ... Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 813302
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par IstvánKadosa Lun 6 Sep - 19:30

ça arrive à tout le monde ,
PATZAk va devoir prêter sa perruque Wink
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par -Z- Lun 6 Sep - 20:11

Ah mais ce n'est pas ma perruque... C'est celle de Captain mais il est gentil il nous la prête à tous...

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Flam_b10
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par Bat Lun 6 Sep - 20:15

Captain Future a écrit:
C'est donc Jimmy Guieu, qui parlait des "petits gris poilus" sur le plateau de Ciel mon mardi ! ... Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 813302

Exact, me souviens de ça, brandissant des portraits de méchants petits gris et dénonçant le MJ12. Moi je l'aimais bien Jimmy et sa S.F, Pantel et les p'tits Gris!!! Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par FLAM Lun 6 Sep - 20:59

PatZak a écrit:Ah mais ce n'est pas ma perruque... C'est celle de Captain mais il est gentil il nous la prête à tous...

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Flam_b10
Mais c'est tout naturel, mon cher PatZak ! ... Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 133922

Par contre, j'aimerais beaucoup récupérer mon déguisement de "reptilien" :

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Adultdragon
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15720

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par Satanas Lun 6 Sep - 21:11

Bat a écrit:

Exact, me souviens de ça, brandissant des portraits de méchants petits gris et dénonçant le MJ12. Moi je l'aimais bien Jimmy et sa S.F, Pantel et les p'tits Gris!!! Smile

La période GUIEU/PANTEL est la meilleure des périodes pour les vidéos du regretté Jimmy! Du moins sur le plan surréalisme humoristique (involontaire malheureusement)!
Les matérialisations de boîtes de sauce tomate, de pièces chinoises, les voix qui préviennent d'un nettoyage d'une maison à la vapeur brulante dans le cadre d'une guerre interdimensionnelle, que de souvenirs!

Et même que je n'oserais pas prendre un taxi dans une certaine avenue de Marseille de peur de basculer dans une dimension ou des créatures reptiliennes conduisent de grosses voitures!

De pionnier de l'ufologie en France, c'est là qu'à mon avis il a franchi la ligne menant vers la caricature, pour finir par les interventions à répétition dans les émissions de Dechavanne sous les quolibets d'un public hilare(la remise par Guieu à Dechavanne d'un trophée artisanal doré est un morceau d'anthologie!)

-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par -Z- Lun 6 Sep - 22:14

Jimmy Guieu était convaincu de ce qu'il disait... Mais son approche des évènements était souvent trop subjective, du coup il faisait abstraction de certaines explications logiques qui auraient évité de le discréditer, en particulier face aux médias... Néanmoins je tire mon chapeau à ce grand bonhomme qui n'a pas hésiter à affronter la risée du public pour faire preuve de ses convictions...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15720

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par Satanas Lun 6 Sep - 22:20

Bien sûr qu'il était convaincu de ce qu'il disait! Et toujours prêt à partir en croisade pour défendre ce qu'il pensait être la vérité! Mais pas mal de gens ont profité de son élan, de sa générosité (il s'est ruiné en enquêtes et en voyages), voire de sa naïveté.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par -Z- Lun 6 Sep - 23:53

Absolument... Et c'est ce qui l'a discredité
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par IstvánKadosa Mer 8 Sep - 11:29

PatZak a écrit:Ah mais ce n'est pas ma perruque... C'est celle de Captain mais il est gentil il nous la prête à tous...

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Flam_b10
Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 22474 Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 618798 Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 995773 Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 755904 Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 957391 Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 931688 Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 904473
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par IstvánKadosa Mer 8 Sep - 11:33

GIEU a permis au moins d'ouvrir une porte...un doux dingue ,aussi!
on disait que "l'homm est un loup pour l'homme" à défaut de trouver un reptilien à se mettre sous la dent
avatar
petitcoeur
newbie
newbie


Nombre de messages : 2

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Ouvrons l'oeil,mais le bon...

Message par petitcoeur Jeu 25 Nov - 0:40

Crops-circles, ovnis durant l'éclipse de 1991 au mexique, vague d'ovnis en belgique en 1995, tout n'est pas que vérité...ni tout que mensonges!!
:bom: Certains évènements sont provoqués afin de détourner notre attention!!
:arrow: Certains pays du monde arrivent a "contrôler" la météo..Ils arrivent à faire tomber plusieurs millions de tonnes de neige sur des kilomètres carrés au japon!!Sachez que tout ce dont on utilise comme technologie(s),les "Grands" de ce monde on plusieurs décennies d'avance technologique sur ce que l'on nous propose sur le marché!!Et je ne vous parle pas des armées!!
:arrow: L'énergie solaire existe depuis plus de 70 ans!!
:arrow: Les véhicules solaires et les véhicules à eau(vapeur)depuis plus de 60ans!!
:arrow: L'énergie "éoliens" existe depuis plusieurs décennies!!
:arrow: On transforme l'eau de mer en eau douce depuis des années!! Voir à "Dubaï".
No Mais à part cela,des gens meurent de froid,de chaud,de faim,de soif sur la planète!!
Tesla (nicolas) avait découvert que tout le monde pouvait avoir l'électricité gratuite sur la planète..(mort mystérieuse sans pouvoir mettre en oeuvre son invention)..
:arrow: Des jeunes on inventer des particules dans la peinture murale intérieure qui pouvaient chauffer une pièce sans électricité!!(info passée furtivement il y a quelques années à la télévision puis plus rien).
avatar
petitcoeur
newbie
newbie


Nombre de messages : 2

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par petitcoeur Jeu 25 Nov - 0:53

Le verni qu'il y a dans les boîtes de concerves est "Cancérigène"..
Les fruits,légumes,laits,viandes sont produits sur notre sol radioactif suite à la fuite nucléaire qui s'est produit le 26 avril 1986 à "Tchernobyl" en Ukraine..Tous nos sols sont irradiés surtout à l'est de la france""savoie-bourgogne-franche comté-etc etc " Les produits "Bio" sont également produits sur ces même terres!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par Schattenjäger Jeu 25 Nov - 1:02

Bonjour Petitcoeur,

Merci de réaliser une présentation dans la partie adéquate. Very Happy
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par Bat Jeu 25 Nov - 9:07

petitcoeur a écrit:
Les fruits,légumes,laits,viandes sont produits sur notre sol radioactif suite à la fuite nucléaire qui s'est produit le 26 avril 1986 à "Tchernobyl" en Ukraine..Tous nos sols sont irradiés surtout à l'est de la france""savoie-bourgogne-franche comté-etc etc " Les produits "Bio" sont également produits sur ces même terres!!

Meuh non, le nuage radioactif y s'est arrêté à la frontière!!!! Pô con le nuage, y s'est dit : "j'vais pas aller embêter ces gentils Français, par contre les autres, quesqu'ils vont prendre!"
"Les Français sont des boeufs" disait de Gaulle : alors que dans les pays limitrophes on tentait de limiter les dégâts directs, en France le bon peuple croyait naïvement son gouvernement qui n'a eut aucune gestion de la crise, si ce n'est de cacher la vérité aux gens.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par TrustNo1 Jeu 25 Nov - 9:09

petitcoeur a écrit:Le verni qu'il y a dans les boîtes de concerves est "Cancérigène"..
Les fruits,légumes,laits,viandes sont produits sur notre sol radioactif suite à la fuite nucléaire qui s'est produit le 26 avril 1986 à "Tchernobyl" en Ukraine..Tous nos sols sont irradiés surtout à l'est de la france""savoie-bourgogne-franche comté-etc etc " Les produits "Bio" sont également produits sur ces même terres!!


Ce que tu me dis n'est pas sans rappeler que la ex COGEMA maintenant Areva à fait énormément de dégats aussi dans le Limousin en y enterrant des dechets radioactifs.
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Crash mystère en Haute-Savoie en 1996 - Page 2 Empty Re: Crash mystère en Haute-Savoie en 1996

Message par Bat Lun 12 Jan - 17:16

Un bon vieux déterrage pour des nouvelles de cette affaire.

La maire de la commune s'est récemment exprimée à ce sujet : un bug de l'armée semble se confirmer mais nous n'en saurons sans doute jamais rien...

Enquêter sur le sujet m'interesserait, mais vers qui se tourner ?

L'article du 1er janvier :

http://www.lessorsavoyard.fr/Actualite/Annecy/2015/01/07/article_phenomenes_inexpliques_18_ans_apres_le_p.shtml
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:21